|  |  |
 | | | | Cranefumant · 23 novembre 2009 à 12:02 · 2 photos 10 messages · 6 participants · 3 363 affichages | | | | 23 novembre 2009 à 12:02 Message 1 de 10 · 3 362 affichages · Partager Pourriez vous me dire ou prend on le bateau depuis Phuket pour se rendre a Ko Lanta.
Il y a t il des shuttles a l aeroport de Phuket pour se rendre sur les differentes plages ou doit on prendre un taxi ?
Merci | | | de l'aéroport tu as a phuket pier 'le port' 10 km environ de la tu prend le ferry pour krabi attention 1 ou 2 par jours et ensuite celui pour ko lanta qui fonctionne qu'a la haute saison le tout en 400 photos
www.jpaventure.com | | | Phuket Phi Phi dans un 1er temps (8h30/10h par ex) avant de faire Phi Phi Lanta dans un 2nd temps (et sans passer par Krabi bien entendu) ainsi que te le laisse supposer les horaires ci-joints (Mars 08).
| | | Pourriez vous me dire ou prend on le bateau depuis Phuket pour se rendre a Ko Lanta.
Pareil que Philgbo (qui a oublié de mettre sa time table  ) depuis le port (Pier) de Phuket Town (en photo) jusqu'a Phi Phi, 2h d'attente puis ferry pour Lanta (Port Saladan) Image attachée: | | | Pourriez vous me dire ou prend on le bateau depuis Phuket pour se rendre a Ko Lanta.
Pareil que Philgbo (qui a oublié de mettre sa time table  ) depuis le port (Pier) de Phuket Town (en photo) jusqu'a Phi Phi, 2h d'attente puis ferry pour Lanta (Port Saladan) 
Salut, nous l'avons fait l'année passée (octobre 2008), passage sans arrêt à Phi Phi, ils ont débarqué en mer les passagers pour Phi Phi et notre bâteau a continué vers Lanta. Nous voulions y retourner cette année, mais pas eu le temps  , pourtant séjour d'1 mois, par contre nous sommes allés à Hua Hin, avons trouvé super, voulons y retourner | | | nous l'avons fait l'année passée (octobre 2008), passage sans arrêt à Phi Phi, ils ont débarqué en mer les passagers pour Phi Phi et notre bâteau a continué vers Lanta.
Bonsoir mariepascal, Ca dépend peut-être de la compagnie?  en tout cas j'ai toujours eu un stop a Phi Phi en y allant plusieurs fois dont la dernière en février 2009. Nous visiterons la région d' Hua Hin l'année prochaine, pour changer un peu | | | nous l'avons fait l'année passée (octobre 2008), passage sans arrêt à Phi Phi, ils ont débarqué en mer les passagers pour Phi Phi et notre bâteau a continué vers Lanta.
Bonsoir mariepascal, Ca dépend peut-être de la compagnie?  en tout cas j'ai toujours eu un stop a Phi Phi en y allant plusieurs fois dont la dernière en février 2009. Nous visiterons la région d' Hua Hin l'année prochaine, pour changer un peu 
Bonsoir Boum, Ben c'est toujours la même, me rappelle plus le nom, mais c'était la même que nous avons eu pour aller 3 jours a Phi Phiavec cruiser dans le nom, tu dois même passer d'un bâteau à l'autre, c le 2ème ou 3ème je sais plus  pour ce qui est de Hua Hin on a bcp aimé, tu peux faire du cheval sur la plage, accompagné ou seul si pas novice, on a pas eu bcp le temps de zooner, on voulait aller voir plus haut cham harn je crois jsai plus  et je le trouve pas sur google | | | pour ce qui est de Hua Hin on a bcp aimé, tu peux faire du cheval sur la plage, accompagné ou seul si pas novice, on a pas eu bcp le temps de zooner, on voulait aller voir plus haut cham harn je crois jsai plus  et je le trouve pas sur google
"Cha Ham" peut-être?  si chère a notre ami barbot | | | Connais tu un petit hotel pas cher a Phuket "pier" ? J arrive a l aeroport a 23h30 et voudrais prendre le bateau le lendemain matin, c est donc juste pour dormir. | | | Connais tu un petit hotel pas cher a Phuket "pier" ? J arrive a l aeroport a 23h30 et voudrais prendre le bateau le lendemain matin, c est donc juste pour dormir.
Il n'y a pas d'hôtel juste à coté du port. mais c'est à dix minutes grand maximum de Phuket centre ville, avec de nombreux hôtels à tous les prix. Ne pas oublier de prendre son billet en ville (transfert jusqu'au port inclus) soit tard le soir, soit tôt le matin, car beaucoup plus cher au port même. Pourquoi ? Un mystère thaïlandais de plus... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 448 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |