Leunamme · 2 avril 2009 à 19:45 · Une photo 7 messages · 4 participants · 4 627 affichages | | | |  Salut les amis ! Voila mon pti souci... Je vais arriver a Phuket a 11h20 et je voudrais aller sur kho lanta. J'aimerai savoir si c'est jouable de trouver un bus via krabi ou bateau via krabi ou phiphi dans la journée ??? En sachant que je devrai attendre mes bagages (1 sac a dos) faire mon change et aller sur phuket town. Ou bien est il plus prudent de passer une nuit a phuket town et d'organiser le trajet sur lanta le lendemain. Merci de votre experience. Leunamme | | | Ne serait il pas plus simple de prendre un billet d'avion Bangkok Krabi puis le ferry jusqu'a Lanta ?
Et a defaut d'un ferry, tu pourras prendre un minivan sans attendre aux 2 bacs qui desormais sont 4 : permettant ainsi de diminuer considérablement le temps de trajet par la route. Moins de 2h entre Krabi et ton arrivee dans l'ile... | | | Salut et merci de ta réponse, j'ai bien penser a venir par avion a krabi mais j'ai eu un billet bien moins cher sur phuket donc.... 4 bacs ? et bien !Je pense que je vais prendre par la route via krabi (plus long mais on verra du paysage) dans tous les cas vu mon arrivée (11h20) la journée est bouffée donc une nuit a phuket town non ? Bye | | | Ce qui est bien, c'est que grâce à ton billet moins cher sur Phuket, tu vas pouvoir payer beaucoup plus cher pour aller à Lanta... | | | Salut et merci de ta réponse, j'ai bien penser a venir par avion a krabi mais j'ai eu un billet bien moins cher sur phuket donc.... 4 bacs ? et bien !Je pense que je vais prendre par la route via krabi (plus long mais on verra du paysage) dans tous les cas vu mon arrivée (11h20) la journée est bouffée donc une nuit a phuket town non ? Bye
Pourquoi Phuket Town ? Achete le billet pour le ferry pour Phi Phi (départ 8h30) dans une agence de voyage et la compagnie de ferry viendra te chercher directement (c'est compris dans le billet du ferry de 400 bahts), meme si tu es à Patong ! Et le ferry c'est plus beau que la route. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.. | | | Merci pour ton idée! je vois que finalement 400 bts c'est bien moins che que le billet d'avion pour krabi  En plus, je suis en vacances donc j'ai tout mon temps non ? et je vais voir des choses entre phuket lanta que je n'aurai pas vu en passant direct par krabi... Vivement Novembre. Je pense que finalement je vais faire aller phuket lanta par ferry et retour par bus via phang nga Bye merci a tous pour vos avis | | | Comme dit Phil, prends le bateau par une agence a Phuket, Phuket- Phi Phi-Lanta, c'est le plus rapide et le moins cher je crois Image attachée: | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |