Lopas · 20 septembre 2006 à 21:58 4 messages · 4 participants · 1 606 affichages | | | | À: Lopas · 20 septembre 2006 à 22:15 Re: Belge assassiné à Phi Phi Message 2 de 4 · 1 588 affichages · Partager Oui il y a eu de longs posts (il y a quelques jours sur ce forum) à ce sujet malheureusement qui peux arriver partout sur notre planète, le plus dur c'est pour les parents. | | | À: Lopas · 21 septembre 2006 à 12:10 Re: Belge assassiné à Phi Phi Message 3 de 4 · 1 418 affichages · Partager Il y a du nouveau dans l'enquête, "j'utilise le conditionnel puisque la presse n'en parle plus" les 2 français auraient été temoin de la scène et auraient quitté la Thaïlande.En France, ils auraient prévenu les autorités pour témoigner et auraient quitté la Thaïlande de peur que la police les arrête | | | À: Lopas · 23 septembre 2006 à 4:34 Re: Belge assassiné à Phi Phi Message 4 de 4 · 1 153 affichages · Partager Pour repondre a ta question, non, ce n'est pas courant !!! Je vis sur cette ile depuis 12 ans, et non, ca n'arrive pas tous les jours que quelqu'un s prenne un balle dans la tete !!! D'apres les rumeurs ci, il s'est passe quelque chose entre les francophones et les thais en debut de soiree.... Certes, ca ne merite pas la mort de quelqu'un (surtout que si j'ai bien comrpis, ce ne serait pas tellement Gregory qui etait responsable....) mais il n'y a pas de fumee sans feu : personne "n'execute" quelqu'un par hasard...... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |