|  |  |
 | | | | Floflo1 · 28 juillet 2011 à 14:18 10 messages · 6 participants · 7 204 affichages | | | | Bonjour,
cela va faire plaisir à certains : il y a maintenant un vol direct Bruxelles- Bangkok avec la Thaï airways  Et il y a des promos pour certaines périodes avec des connections vers d'autres villes de Thaïlande à prix très intéressants. A vos claviers : httpthaiairways.com
Bon voyage | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir...
Effectivement une bonne nouvelle pour la Belgique.
Je suis content de voir que le réseau long-courrier à partir ou à destination de Bruxelles National est en train de se développer... | | |
Autre bémol, vol uniquement à +-760€ pour 21jrs, voir 1mois maximum...   | | | jai trouvé des vols vraiment pas cher pour partir a Bangkok au depart de bruxelles avec cette fois ci une escale pour moins de 700€ avec Qatar airways | | | Bonjour,
en ce moment le vol Bxl-Bkk en mars est à 763 € A/R et si tu vas jusque Chiang Rai, c'est seulement 12 € de plus. Le seul bémol est qu'il n'y ait pas de vols quotidiens, mais on a quand même le choix entre plusieurs jours. Quant à l'horaire, pour moi il est vraiment génial : vol de nuit à l'aller comme au retour avec une arrivée tôt le matin (7 h 00).
Bons voyages à tous | | | Bonjour,
l'année dernière nous avons pris Qatar pour aller à Bkk. Le prix : 583 €, avec une escale au Qatar, bien sûr, mais qui était très courte. Tellement courte, qu'à l'aller, nous avons raté l'avion et avons dû passer la nuit sur les sièges de l'aéroport, l'avion suivant étant à 8 h 30 du matin ! Nous avons encore eu la chance de pouvoir être recasés sur l'avion suivant ! Et je vois que cette année, il n'y a plus ce vol avec l'escale très courte. Ils ont dû avoir des blagues ! On n'a pas dû être les seuls à être dans ce cas. Il faut maintenant attendre 8h à l'aéroport (de nuit en plus), et je trouve donc ça très inconfortable. Je préfère payer un rien plus cher pour un vol direct avec la Thai airways. Je trouve qu'un vol avec une longue escale à 700 € (ou un peu moins), c'est cher.
Bon voyage | | | Floflo, pour ton info, tu as aussi des vols avec Etihad. Départ quotidien depuis Bxl voire même 2 vols pour le vendredi... | | | Bonjour,
oui, je sais, nous sommes partis 2 fois avec eux, mais les prix ne sont pas toujours intéressants, cela dépend de leurs promos, et là aussi il y a une escale à Abu Dhabi qui dure 2 h. Je n'ai rien trouvé d'intéressant en ce moment avec Etihad pour un départ en mars. Cela dit, c'est une excellente compagnie !
Merci. | | | Pour les promos, tu attends janvier. LE 2 janvier, Connections sort tous ces tarifs promos (book & fly) valable pendant 3 semaines - 1 mois. En général, c'est valable pour des billet achetés tout de suite jusque fin octobre. Il y a beaucoup de promos chez Etihad car ce sont de gros pourvoyeurs... Par exemple, le 2 janvier, j'ai acheté des billets pour les Philippines pour un départ en mars, mai et septembre au même prix... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 296 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |