Leonounours · 28 août 2009 à 11:35 3 messages · 3 participants · 2 965 affichages | | | | 28 août 2009 à 11:35 Belle plage et resort sur Koh Samet? Message 1 de 3 · 2 965 affichages · Partager Bonjour,
je voudrais un conseil sur une TRES BELLE PLAGE a Koh Samet et un resort, pas betoné mais charmant et quand meme classe et prestations autour de 2000/2500 bath par nuit......
Merci beaucoup Fab | | | Bonjour leonounours, je te conseille lima bella sur saikaew beach ou tu peux aller a lima coco mais je me souviens plus du nom de la plage.
Jean-Luc de My Thai Language School | | | Hello, le resort qui correspond le mieux à ta demande est le Lima Coco sur Ao Prao. Très bel hôtel, un peu cher à mon goût (> 2000 B) mais isolé des plages trop touristiques comme Had Sai Kaew. Koh Samet n'a plus trop la cote en ce moment sauf du côté des touristes russes. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |