Bonjour à tous tout d’abord !
Je suis nouvelle sur le forum et j’espère que vous me réserverez le plus bel accueil

!
J’ai quelques petites questions sur la destination magnifique qu’est la
Thaïlande :
J’y suis déjà allée il y a ffffffffffiiiioouuuuuuu 15 ans et j’en ai un souvenir merveilleux. J’y suis allée en pleine saison des pluies pendant 15 jours au mois de septembre. Les paysages étaient exceptionnels et d’un dégradé de vert magnifique. Normal en saison des pluies.
Là, j’aimerai faire connaître ce beau pays à mon mari, mais nous ne pouvons partir que début mai de cette année et ce pendant dix jours. Par contre, puisque c’est la période des grosses chaleurs, j’ai peur que la nature soit sèche et jaune. Qui est déjà partie à cette saison et peut m’en dire plus ?
Nous pourrions partir à l’hôtel de Rayong. Les plages sont belles là bas ? Que faire dans ce coin en sachant que nous dormirons toujours à Rayong ?
Sinon, nous pouvons partir à
Bali mais j’ai peur d’être déçue par rapport à la beauté de la
Thaïlande ! que me conseillez-vous ?
Bali,
Thaïlande ?? et j'ai entendu dire que les plages ne sont pas belles ! je ne sais plus quoi faire ! aidez-moi à prendre la bonne décision car nous avons déjà fait un voyage de noce qui a été loupé (pluie la moitié des vacances, location pas terrible, fermeture de toutes boutiques pendant quatre jours le temps des élections..., mer froide..., bref, nous n'avons pas aimé l'ile
maurice à part la couleur de l'eau).
Merci à vous pour toutes vos réponses