Billet aller-retour Paris-Bangkok avec Etihad Airways: surcharge de carburant inclus? Gren44 · 5 août 2008 à 19:41 26 messages · 13 participants · 5 232 affichages | | | | À: SOK1 · 6 août 2008 à 20:53 Re: Billet aller-retour Paris- Bangkok avec Etihad Airways: surcharge de carburant inclus? Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 2 024 affichages · Partager bon, c'est contradictoire avec le post suivant de Tintin. J'ai réservé hier soir via Lastminute. Je me demandai si il répercutait à la baisse le coût du carburant....peut-être pas hein ? je suis naïf.... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gren44 · 6 août 2008 à 21:29 Re: Billet aller-retour Paris- Bangkok avec Etihad Airways: surcharge de carburant inclus? Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 2 022 affichages · Partager a partir du moment ou ton billet est payé (donc que tu as la confirmation) pas de surcharge carburant de plus par étihad tu sais savoir si tu es confirmé par le fait que tu sais au moment de la commande ou après choisir ton siège. Pour info, de bruxelles, tu es surclassé en coral zone si tu réserve assez tot sans suppléments. Après tu sais aller voir sur viewtrip et à partir du moment ou t'es confirmé PAS DE SURCHARGE CARBURANT. De toutes façon le brut ne fait que baisser pour le moment | | | À: Lacaille56 · 7 août 2008 à 1:23 Re: Billet aller-retour Paris- Bangkok avec Etihad Airways: surcharge de carburant inclus? Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 2 006 affichages · Partager Merci pour vos conseils et désolé d'avoir un peu mis la pagaille dans cette trame.
Pour avoir l'esprit plus tranquille je viens de demander un visa (25€) qui me sera délivré ce vendredi (délai de 2 jours), soit la veille de mon départ. Je n'ai plus qu'à croiser les doigts pour que mon dossier ne soit pas celui qui glissera au fond d'un tiroir... 
Encore désolé pour cette parenthèse qui s'éloigne du sujet initial. | | | À: Gren44 · 7 août 2008 à 19:05 Re: Billet aller-retour Paris- Bangkok avec Etihad Airways: surcharge de carburant inclus? Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 1 964 affichages · Partager Oui, bonsoir Il y a fort à parier que le voyagiste soit moins cher puisqu'il achète les billets longtemps à l'avance et au prix de gros (par milliers de sièges). Quant à Ethiad c'est une des bonnes compagnies. Appareils récents, personnel affable et polyglotte.
Je compte retourner en Tahilande en Janvier/Fevrier l'an prochain, peut être par Ethiad si je n'ai rien de mieux (eviter Gulf Air et surtout surtout Kuwait). Je pense aller à Krabi, vous connaissez ?
Bon(s) vol(s) | | | À: PHT · 7 août 2008 à 19:49 Re: Billet aller-retour Paris- Bangkok avec Etihad Airways: surcharge de carburant inclus? Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 1 037 affichages · Partager .. Il y a fort à parier que le voyagiste soit moins cher puisqu'il achète les billets longtemps à l'avance et au prix de gros (par milliers de sièges)...
Oh ça j'en doute surtout pour du vol sec, les TO pour organiser des voyages a forfait obtiennent des allotement aupres de Cies, ce sont des place qui leurs sont reservées pour de futures reservations et qu'ils doivent restituées a une date x si invendues ou les payer... même si non utilisées, ce n'est pas vraiemt de l'achat. | | | À: Gren44 · 7 août 2008 à 23:04 Re: Billet aller-retour Paris- Bangkok avec Etihad Airways: surcharge de carburant inclus? Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 1 032 affichages · Partager Bonsoir. Désolée, pas le temps de lire les autres posts.
Viens d'acheter deux billets Paris- Singapour-Siem-Reap pour février prochain avec go voyage. le seul supplément que tu peux payer est l'impression du billet papier. Dépend de la compagnie. Je viens de recevoir nos billets électroniques, donc pas de supplément. Bon voyage à vous. Marie. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |