apres tout depend de tes contraintes (si il y en a) telles que la durée du voyage et les restrictions de dates au depart et retour.
pour avoir un billet lasminutes, il est plus souhaitable d'etre "maléable"...dans le sens ou tu peux trouver un billet à tres bon prix mais qui t'impose un retour avant telle ou telle date.
les tarif regulierement interressant sont ceux des compagnies du golf. gulf air,
quatar...
ils tournent generalement autour de 600 euros voir moin si ton jour de depart tombe pile là ou il n'y a pas bcp de monde...et cela varie du jour au lendemain.
j'ai trouvé chez nouvelles frontière mon A-R avec un retour modifiable gratuitement durant les 6mois qui suivent le depart à 610 euros (tout frais d'agence compris). ce qui est relativement interressant sachant que ce n'est pas un billet dernieres minutes et en periode de forte affluence. et avec une flexibilitée assez sympa (durée du sejour: 4mois avec visa bien sur.obligatoire pour gulf air sinon...poblème d'emarquement.)
Ma conclusion: billet dernière minutes sans vraiment de contrainte temporel ni de sejours trop long-->internet.
Sejours longs, et dates de retou incertaine-->agence.
dans les deux cas, cela tourne autour des 600 euros. mais pas plus cher que ca...