Fiodra · 6 août 2009 à 19:59 42 messages · 13 participants · 4 732 affichages | | | | À: Fiodra · 7 août 2009 à 14:32 Re: Billet à prix raisonnable pour Paris- Bangkok pour décembre? Message 21 de 42 · Page 2 de 3 · 1 504 affichages · Partager bonjour
pour ces dates il aurait fallu réserver bien plus tôt
de Zurich tu as ceci : avec ELAL via Tel AViv (trouvé sur OPODo) Prix total : 794.60 € TTCAllerdimanche 20 décembre 2009 J+1 Départ : 12h45 - Zurich ZRHArrivée : 17h40 - Tel Aviv Yafo TLV Départ : 22h10 - Tel Aviv Yafo TLV Arrivée : 14h00 - Bangkok BKK El Al Israel Airlines 348
El Al Israel Airlines 81 Durée : 19h15 Retourdimanche 3 janvier 2010 J+1
et de ROME ceci avec Egyptair via LE caire :
720.32 € TTCAllerdimanche 20 décembre 2009 J+1 Départ : 13h30 - Rome FCOArrivée : 17h40 - Le Caire CAI Départ : 22h40 - Le Caire CAI Arrivée : 12h00 - Bangkok BKK Egyptair 792
Egyptair 960 Durée : 16h30 Retourvendredi 1 janvier 2010 J-1 Départ : 00h50 - Bangkok BKKArrivée : 05h55 - Le Caire CAI Départ : 10h05 - Le Caire CAI Arrivée : 12h30 - Rome FCO Egyptair 959
Egyptair 791 Durée : 17h40 Départ : 16h20 - Bangkok BKKArrivée : 22h50 - Tel Aviv Yafo TLV Départ : 05h30 - Tel Aviv Yafo TLV Arrivée : 08h55 - Zurich ZRH El Al Israel Airlines 84
El Al Israel Airlines 8853Durée : 22h35 | | | À: Chervais · 7 août 2009 à 15:44 Re: Billet à prix raisonnable pour Paris- Bangkok pour décembre? Message 22 de 42 · Page 2 de 3 · 1 480 affichages · Partager Bonjour,
Reserver plus tot? Mais je m'en mords assez les doigts  En fait je n'avais pas les dates de mes congés, parceque habituellement, je reserve très tot, pas pour la meme periode, mais bon... | | | À: Chervais · 7 août 2009 à 15:52 Re: Billet à prix raisonnable pour Paris- Bangkok pour décembre? Message 23 de 42 · Page 2 de 3 · 1 478 affichages · Partager c'est bête, il y avait une promo chez malaysia à 450€.... mais elle finie, j'en ai profité par contre ;) | | | À: Centurion666 · 7 août 2009 à 17:17 Re: Billet à prix raisonnable pour Paris- Bangkok pour décembre? Message 24 de 42 · Page 2 de 3 · 1 463 affichages · Partager Mais non, mais non, c'etait surement pas à "mes" dates  tu dois te tromper | | | À: Fiodra · 7 août 2009 à 17:24 Re: Billet à prix raisonnable pour Paris- Bangkok pour décembre? Message 25 de 42 · Page 2 de 3 · 1 024 affichages · Partager pour te rassurer, çà allait jusqu'au 10 dec ;) | | | À: Centurion666 · 7 août 2009 à 17:32 Re: Billet à prix raisonnable pour Paris- Bangkok pour décembre? Message 26 de 42 · Page 2 de 3 · 1 023 affichages · Partager Ben voila! Je te souhaite quand meme un bon séjour! | | | À: Fiodra · 7 août 2009 à 19:15 Re: Billet à prix raisonnable pour Paris- Bangkok pour décembre? Message 27 de 42 · Page 2 de 3 · 1 013 affichages · Partager Bjr, ...Il ne faut pas se leurer, les promos sont en dehors des gros départs/retours, les départs depuis l'étranger sont lointains et engagent des frais supplémentaires et du temps de déplacement, etc...etc...
Même sur AIr Berlin et départ Orly, il faut tomber pile-poil sur le bon jour, la bonne heure, etc...etc...
J'ai déjà eu l'occasion de le dire, les personnes qui ont en général le moins de moyens financiers (congés payés) sont les "dindons " de la farce, la loi de l'offre et de la demande satisfait toujours les plus aisés, etc...etc...
et ce n'est pas le chapitre anti-capitaliste, c'est un constat lucide.
(je ne me plains pas, j'ai un job, des vacances et je voyage).
Les voyagistes sont des dealers. | | | À: Fiodra · 7 août 2009 à 19:35 Re: Billet à prix raisonnable pour Paris- Bangkok pour décembre? Message 28 de 42 · Page 2 de 3 · 1 011 affichages · Partager Bonsoir à tous!
Moi j'ai trouvé des billets pour Phuket ou Bangkok en décembre (on part le 8/12 et on rentre le 24/12) par Opodo sur Malaysia Airlines (top compagnie) à... 450 euros par personne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne sais pas si la promo "court" encore ou va revenir.
Bonne chance! | | | À: Laly632 · 7 août 2009 à 19:54 Re: Billet à prix raisonnable pour Paris- Bangkok pour décembre? Message 29 de 42 · Page 2 de 3 · 1 009 affichages · Partager c'est pour un départ avant le 10dec, j'ai eu la même promo par contre la date butoir était le 22/07 | | | À: Fiodra · 7 août 2009 à 20:12 Re: Billet à prix raisonnable pour Paris- Bangkok pour décembre? Message 30 de 42 · Page 2 de 3 · 1 008 affichages · Partager Bonsoir, Je viens de jeter un coup d'oeil sur voyagermoinscher.com, govoyages propose un vol du 19 au 02, Air China, qui passe par Beijing, à 828 euros. Il part de roissy vers 19h30 et je pense que ça va être difficile de trouver beaucoup mieux à cette période de réservation. Amicalement. | | | À: Fredpiz · 7 août 2009 à 20:22 Re: Billet à prix raisonnable pour Paris- Bangkok pour décembre? Message 31 de 42 · Page 2 de 3 · 984 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai vu ça aussi sur d'autres comparateurs, problème: le voyage est hyper long et fait arriver tard à BKK, je sais, je suis difficile  , mais pour ce prix j'aimerais arriver le matin, tant qu'a faire... Finalement je vais chercher pour fevrier, merci pour le tuyau! | | | À: Fiodra · 7 août 2009 à 21:03 Re: Billet à prix raisonnable pour Paris- Bangkok pour décembre? Message 32 de 42 · Page 2 de 3 · 984 affichages · Partager Bsr
Je te donne un site de vente de billet d'avion souvent invendu, a acheter à moins de 4 mois du départ souvent au départ d' allemagne...... pris très interressant
httpltur.fr | | | À: Farang61 · 7 août 2009 à 21:49 · Modifié le 7 août 2009 à 22:10 Re: Billet à prix raisonnable pour Paris- Bangkok pour décembre? Message 33 de 42 · Page 2 de 3 · 980 affichages · Partager Bjr,
J'ai déjà eu l'occasion de le dire, les personnes qui ont en général le moins de moyens financiers (congés payés) sont les "dindons " de la farce, la loi de l'offre et de la demande satisfait toujours les plus aisés, etc...etc...
et ce n'est pas le chapitre anti-capitaliste, c'est un constat lucide.
(je ne me plains pas, j'ai un job, des vacances et je voyage).
Les voyagistes sont des dealers. 
Quel est le rapport entre ceux qui ont le moins de moyens financiers et les congés payés.... A pars dans l'éducation nationale et dans les petits commerce ce qui ne fais pas une majorité.. chacun (couples sans enfants et célibataires) peuvent prendre des congés payés n'importe quand dans l'année et donc hors périodes scolaires. | | | À: Dilom · 7 août 2009 à 23:33 Re: Billet à prix raisonnable pour Paris- Bangkok pour décembre? Message 34 de 42 · Page 2 de 3 · 966 affichages · Partager Quel est le rapport entre ceux qui ont le moins de moyens financiers et les congés payés.... A pars dans l'éducation nationale et dans les petits commerce ce qui ne fais pas une majorité.. chacun (couples sans enfants et célibataires) peuvent prendre des congés payés n'importe quand dans l'année et donc hors périodes scolaires.
Bjr,
"Salut chef!..au fait, je pars en vacances la semaine prochaine, pendant ce temps, dém...-vous!..".
1/ Dans la gande majorité des boîtes, les dates sont imposées dans une fourchette donnée.C'est l'employeur qui fixe les dates, pas le salarié, sauf cas particuliers.
2/ Les fonctionnaires n'ont pas de congés payés (cas particulier)
3/ Les petits commerçants n'ont pas de congés payés.
...vu que les congés payés sont uniquement dûs aux salariés. | | | À: Dilom · 8 août 2009 à 5:46 Re: Billet à prix raisonnable pour Paris- Bangkok pour décembre? Message 35 de 42 · Page 2 de 3 · 957 affichages · Partager TRES BON PETIT PLAN.. MERCI.. Le temps Aéroport de départ: Stuttgart Aéroport d'arrivée: Bangkok/ Suvarnabhumi Prix forfaitaire par personne: 469 €Prix L'TUR:469 € | | | À: Dilom · 8 août 2009 à 9:09 Re: Billet à prix raisonnable pour Paris- Bangkok pour décembre? Message 36 de 42 · Page 2 de 3 · 941 affichages · Partager Merci pour l'info, je garde le site, mais dans ce cas précis, les reservations vont jusqu'a fin novembre, par contre je vais chercher pour fevrier chez eux... | | | À: Fiodra · 8 août 2009 à 19:49 Re: Billet à prix raisonnable pour Paris- Bangkok pour décembre? Message 37 de 42 · Page 2 de 3 · 933 affichages · Partager Salut Cherche sur Govoyages, tu peux trouver moins cher exemple du 4 decembre au 19 decembre=520€ sur royal jordanian Meme date Etihad 665€ | | | À: Nakmuay1978 · 8 août 2009 à 20:29 Re: Billet à prix raisonnable pour Paris- Bangkok pour décembre? Message 38 de 42 · Page 2 de 3 · 929 affichages · Partager Salut, Ca j'ai vu, le souci c'est que je veux partir le 19 decembre et c'est là que les tarifs augmentent  , je crois que c'est mort pour decembre, les tarifs d'avril sont pas mal, mais ça va etre long, mais long... | | | À: Farang61 · 10 août 2009 à 16:54 Re: Billet à prix raisonnable pour Paris- Bangkok pour décembre? Message 39 de 42 · Page 2 de 3 · 916 affichages · Partager 1/ Dans la gande majorité des boîtes, les dates sont imposées dans une fourchette donnée.C'est l'employeur qui fixe les dates, pas le salarié, sauf cas particuliers.
...vu que les congés payés sont uniquement dûs aux salariés.
1/ Ok pour les boite qui ferme en aout mais pas pour celle qui ne ferme pas. l'important c'est qu'il y est 50% des effectifs.
2/Tu joue sur les mots ??? pour moi congés payés = vacances. insinuerais tu que les fonctionnaire n'ont pas de vacances???
3/ Ca ne les empeche pas de fermer et de partir en vacances.... | | | À: Dilom · 10 août 2009 à 19:00 Re: Billet à prix raisonnable pour Paris- Bangkok pour décembre? Message 40 de 42 · Page 2 de 3 · 908 affichages · Partager 1/ Dans la gande majorité des boîtes, les dates sont imposées dans une fourchette donnée.C'est l'employeur qui fixe les dates, pas le salarié, sauf cas particuliers.
...vu que les congés payés sont uniquement dûs aux salariés.
1/ Ok pour les boîtes qui ferment en août mais pas pour celles qui ne ferment pas. l'important c'est qu'il y ait 50% des effectifs.
2/Tu joue sur les mots ??? pour moi congés payés = vacances. insinuerais tu que les fonctionnaire n'ont pas de vacances???
3/ Ca ne les empeche pas de fermer et de partir en vacances....
Bjr,
11/ En aucun cas le salarié ne peut choisir ses dates. Il peut émettre une proposition. C'est l'employeur qui a le dernier mot, en concertation avec les délégués du personnel par exemple. Il n' y a aucune règle des 50%, le calendrier est établi en fonction des intérêts de l'entreprise, qui peuvent rejoindre ceux de ses salariés.Il se trouve que depuis 1936 c'est le 1er août qui a été choisi, judicieusement (et politiquement).
22/Je ne joue pas sur les mots, congés payés et vacances sont statutairement 2 choses fondamentalement différentes. Codes du travail et de la fonction publique. Libre à toi de les interpréter à ta sauce, mais ne fais pas courir d'infos erronnées.
33/J' en connais qui ne partent pas, et s'ils partent, ce ne sont pas des congés payés, mais des congés sans solde.
44/ J'en connais beaucoup qui aimeraient avoir surtout du boulot, avant d'envisager des vacances... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 844 visiteurs en ligne depuis une heure! |