Thaïlande: billet de train plus dispo en ligne Caro79 · 30 janvier 2013 à 11:17 12 messages · 4 participants · 1 490 affichages | | | | À: Caro79 · 30 janvier 2013 à 14:09 Re: Thaïlande: billet de train plus dispo en ligne Message 2 de 12 · 1 414 affichages · Partager c est un train seconde ou 3eme classede jour donc inutile de reserver
les seuls trains utiles a reserver sont les trains couchette | | | À: Lukmee · 30 janvier 2013 à 14:26 Re: Thaïlande: billet de train plus dispo en ligne Message 3 de 12 · 1 395 affichages · Partager non je parlais justement du train couchette
85 Express 20.59 04.13 Train No.85 | | | À: Caro79 · 30 janvier 2013 à 16:47 Re: Thaïlande: billet de train plus dispo en ligne Message 4 de 12 · 1 384 affichages · Partager passer par une agence locale !
sachant que l'on ne peut acheter les billets a plus de 60 jours sur les grandes destinations et a plus de 30 jours sur les trajets intermédiaires (ne partant pas de la gare principale)
donc dans votre cas demandez à achetez un billet Bangkok Surath même si vous ne montez qu'a Nakhon Pathom
( | | | À: Caro79 · 30 janvier 2013 à 17:22 Re: Thaïlande: billet de train plus dispo en ligne Message 5 de 12 · 1 380 affichages · Partager Bonjour,
httpthailandtrainticket.com (ça fonctionne...)
non je parlais justement du train couchette
85 Express 20.59 04.13 Train No.85 | | | À: Unieux · 30 janvier 2013 à 18:47 Re: Thaïlande: billet de train plus dispo en ligne Message 6 de 12 · 1 366 affichages · Partager  merci beaucoup
donc je dois prendre Bangkok Chumphon meme si j y monte pas... ils ne risque pas de revendre mon billet croyant que je suis pas là ? | | | À: Caro79 · 30 janvier 2013 à 19:35 Re: Thaïlande: billet de train plus dispo en ligne Message 7 de 12 · 1 352 affichages · Partager Bonsoir, Réservation 60 jours maxi à l'avance mais tu peux réserver le trajet Nakhon Pathom - Chumphon (le Chedi de N.P. vaut le coup d’œil...). Bon choix pour la région de TPP et Sangla....J'y étais en février 2012 (chez françois C.)...
 merci beaucoup
donc je dois prendre Bangkok Chumphon meme si j y monte pas... ils ne risque pas de revendre mon billet croyant que je suis pas là ? | | | À: Unieux · 31 janvier 2013 à 7:56 Re: Thaïlande: billet de train plus dispo en ligne Message 8 de 12 · 1 331 affichages · Partager Merci alors je vais reserver dès que c est possible...
Il y a une consigne a la gare histoire d y aller dans la journée et de visiter la ville ? Et de manger un truc avant de partir ? | | | À: Lukmee · 4 février 2013 à 9:03 Re: Thaïlande: billet de train plus dispo en ligne Message 9 de 12 · 1 291 affichages · Partager passer par une agence locale !
sachant que l'on ne peut acheter les billets a plus de 60 jours sur les grandes destinations et a plus de 30 jours sur les trajets intermédiaires (ne partant pas de la gare principale)
donc dans votre cas demandez à achetez un billet Bangkok Surath même si vous ne montez qu'a Nakhon Pathom
(
Je vais donc reserver depuis bangkok mais puis je être sure que ma place ne sera pas revandue au moment ou je monte a nathom paton ?
merci | | | À: Unieux · 6 février 2013 à 9:45 Re: Thaïlande: billet de train plus dispo en ligne Message 10 de 12 · 1 254 affichages · Partager non, le site internet pour effectuer les réservations ne fonctionne plus depuis le 14 janvier ; il y a un message sur leur site; dommage, car je ne sais pas du tout comment réserver mes billets entre bangkok et chiang mai..... | | | À: Pipou · 6 février 2013 à 9:53 Re: Thaïlande: billet de train plus dispo en ligne Message 11 de 12 · 1 166 affichages · Partager non, le site internet pour effectuer les réservations ne fonctionne plus depuis le 14 janvier ; il y a un message sur leur site; dommage, car je ne sais pas du tout comment réserver mes billets entre bangkok et chiang mai.....
httpthailandtrainticket.com--Ici cela semble possible. | | | À: Unieux · 6 février 2013 à 10:13 Re: Thaïlande: billet de train plus dispo en ligne Message 12 de 12 · 1 158 affichages · Partager merci pour l'info !!! je suis à + de 60 jours du départ, mais à priori, on dirait que ça fonctionne ; on va faire passer cette info bien précieuse.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |