Loulou35 · 1 mars 2007 à 14:42 10 messages · 9 participants · 1 762 affichages | | | | 1 mars 2007 à 14:42 Billets d'avion pour Bangkok Message 1 de 10 · 1 762 affichages · Partager bonjour
Voila j'ai acheté des billet d'avion pour Bangkok mais je n'y vais plus car mon soit disant pote m'a planté comment puis je faire...Au secours
Merci d'avance | | | regarde avec la compagnie pour voir ce que tu peux te faire rembourser. Sinon trouve qq'un d'autre et fais changer le nom.
Mais ton pote devrait te rembourser c'est sûr | | | Salut - Vas y quand même, je crois que tu ne regretteras pas.
- Fais changer les dates ou la destination le temps de réfléchir.
- Fais toi rembourser. Dur dur.
Michel | | | rien ne t'empeche d'y aller seule, la Thailande est trés safe comme pays, pour ce qui est de ton "pote" il devrait te rembourser par honneteté !au pire vois si la compagnie peut faire un remboursement sinon cherche à les revendre à quelqu'un, c'est quoi les dates et la compagnie?lance un appel sur VF sait on jamais, surtout si tu as 2 billets | | | Bonjour,
Vas y toi tu le regretteras pas, et pour l'autre billet soit il te rembourse ou dans la mesure du possible te faire rembourser si tu as acheter en ligne pas possible mais dans une agence ou vers la compagnie oui c'est possible mais pas à 100%. | | | Idem que tous les autres, surtout ne renonce pas, essaye de trouver qq'un d'autre pour t'accompagner ou donne au moins les dates... tu verras que tu pourras trouver des amateurs pour te racheter ton billet si le prix n'est pas trop élevé.
Si tu as peur de te retrouver seule, fais un appel pour rencontrer des gens qui sont là-bas en mm temps que toi... rien de tel que l'aventure et la découverte, tous les voyageurs te le diront.
Chok dii kha !!! | | | Salut Loulou, si tu n'as acheté tes tickets en lignes..tu es sauvée..Autrement c'est foutu. Par contre, je te conseille de foncer en Thaïlande..et si tu as la possibilité de rencontrer une Vf ou un Vf, n'hésite pas | | | Merci pour tous
J'ai réussi a me faire rembouser mais j'y ai perdu des plumes mais je ne renonce pas car j'ai vraiement envi d'y aller mais la je paritais avec un séjour a la clé... du coup je me suis remise a recherché j'attends les dernières minutes merci | | | La Thaïlande est un pays très facile pour voyager pas la peine de passer par une agence même si ton Anglais est basique. | | | Moi c'est la veille du départ que j'ai appris que je partais tout seul 
je sais ça fait bizarre mais bon c'était le cas et ras je suis parti quand même | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |