Bonjour !
J'ai voyagé treize fois avec GULF AIR et je n'ai jamais eu de problème.
Soit, j'ai eu de la chance, soit c'est une bonne compagnie.
Je rappelle que GULF AIR fait partie des meilleures compagnies au monde.
Bien sûr que ETIHAD et EMIRATES sont mieux mais GULF AIR est recommandé par presque toutes les autres compagnies qui sont concurrentes.
Avoir des problèmes, ça arrive malheureusement mais ce n'est pas tous les jours heureusement.
Il est rare d'avoir des soucis avec GULF AIR.
J'ai de la famille qui travaille en tant que personnel navigant à GULF AIR et aussi à EMIRATES.MA " propre " famille m'a dit que GULF AIR était une très très bonne compagnie.Ils ne vont pas me mentir tout de même.GULF AIR est malheureusement critiquée comme bouc émissaire alors que les autres compagnies ont également des problèmes.
ETIHAD est une super compagnie mais ça lui arrive parfois d'être en surbooking et de manquer de respect aux gens qui réservent leurs billets longtemps à l'avance.
ETIHAD a déjà manqué de respect à des familles en les laissant se débrouiller malgré leurs fautes.
Toutes les compagnies possèdent des gens " irrespectueux " dans le personnel navigant.J'ai bien dit toutes.Il ne faut pas généraliser.
Dans la question posée, il est dit qu'il est préférable d'aller dans une agence, mais non, que ce soit sur internet ou pas, je ne vois pas où est la différence.
Changer de compagnie aérienne n'évitera pas le même problème non plus.