| Visa thaïlandais et birman pour citoyen marocain? Camplouis · 28 novembre 2010 à 7:52 7 messages · 4 participants · 5 752 affichages | | | | 28 novembre 2010 à 7:52 · Modifié le 28 nov. 2010 à 8:25 Visa thaïlandais et birman pour citoyen marocain? Message 1 de 7 · 5 730 affichages · Partager Bonjour,
Après moultes recherches sur le forum et sur le Net, je n'ai pas trouvé réponse à ma question :
Pour un citoyen marocain (étudiant donc résidant en France), un visa est-il nécessaire pour la Thaïlande et la Birmanie ? Si oui, sauriez-vous quelles pièces importantes sont à produire, et surtout où adresser la demande -- à l'ambassade de Thaïlande à Paris, j'imagine.
D'avance un grand merci pour votre aide !
Louis | | | À: Camplouis · 28 novembre 2010 à 8:31 Re: Visa thaïlandais et birman pour citoyen marocain? Message 2 de 7 · 5 710 affichages · Partager Salut, Pour une personne titulaire d'un passeport marocain, un visa est obligatoire pour la Thailande. Quel est le consulat le plus proche de chez toi? il sera le seul a pouvoir te dire la paperasse necessaire. Paris n'est pas forcement le plus facile. Quant a la Birmanie, je ne sais pas, je vais essayer de trouver. | | | À: Jumbo1 · 28 novembre 2010 à 8:34 Re: Visa thaïlandais et birman pour citoyen marocain? Message 3 de 7 · 5 686 affichages · Partager Merci ! j'ai bien conscience que les consulats sont les seules sources d'information fiables, mais ayant des horaires très serrés je ne puis m'y déplacer (réside en région parisienne), ni même leur téléphoner du fait de ma surdité. | | | À: Camplouis · 28 novembre 2010 à 8:38 Re: Visa thaïlandais et birman pour citoyen marocain? Message 4 de 7 · 5 684 affichages · Partager Pour la Birmanie, il avait ete mis en place un visa que l'on pouvait obtenir directement a l'aeroport (pour les francais entre autres).Mais cette procedure a ete supprimee a cause des elections birmanes et a ce jour, elle n'a pas ete reconduite.Donc visa obligatoire avant d'entrer dans le pays.Pour les marocains ce doit etre pareil. Quelqu'un ne peut-il pas telephoner pour toi? | | | À: Jumbo1 · 28 novembre 2010 à 8:49 Re: Visa thaïlandais et birman pour citoyen marocain? Message 5 de 7 · 5 680 affichages · Partager on connaît tous le taux de décrochage du combiné des ambassades  et je ne veux pas faire perdre inutilement du temps à ma connaissance, en plus.
Tant pis ! Je prendrai une demi-journée de RTT, à moins que quelqu'un d'autre sur ce forum ait l'information | | | À: Camplouis · 28 novembre 2010 à 10:28 Re: Visa thaïlandais et birman pour citoyen marocain? Message 6 de 7 · 5 662 affichages · Partager seule solution apparemment dans votre cas particulier ; passez par action-visas voir leur site httpaction-visas.com puisque le visa est obligatoire pour les 2 pays ( thailande et birmanie) pour des titulaire d'un passeport marocain d'autant que pour la Birmanie il n'y a pas d'autre consulta que celui de paris | | | À: Camplouis · 28 novembre 2010 à 18:53 Re: Visa thaïlandais et birman pour citoyen marocain? Message 7 de 7 · 5 637 affichages · Partager AMBASSADE DE PARIS.3 FOTO COPIE PASSPORT ET CARTE SEJOUR ET COPIE DES 3 DERNIERS FICHES DE PAYE ATTESTATION DE CONGE BILLET ALLER RETOUR OUVERT DE 9 A12 ET 2 JOURS DATTENTE | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |