Coucou les voyageurs!
Alors ns voici en
Malaisie après 2j de voyage dps Ko phan Ngan...
Perso je trouve qu on continue a faire du flan et on prend vraiment les gens pr des cons!
Sur l ile on ns a vendu des tickets pr la frontière malaisienne en ns aussurant que ça passait! Et que le voyage se ferait en 1j..
Ensuite arrive a Surathani on ns informe qu il y a des difficultés pr descendre de le sud alors du coup on va vior au fur et a mesure??? Surtout qu il ne pleuvait plus!!! Résultat le tps que la nenette ns raconte ça on loupe le 1er bus pr attendre 2h!
Du coup on est reste coince a
Hat yai a 19h pr un bus a 2h du mat' pr la frontière. ticket de Bus que ns avons repaye car il ne connaissait pas notre agence de voyage !!! ;- ( ( ( ( (
En fait tt ça n a été que Pipo, les routes du sud était totalement praticable, c est juste que les bus étaient sans doute plein et plutôt que de ns le dire, ils ns ont emmener en retard, en prenant des correspondance, en ns laissant ns débrouiller seul!
Si c était pr faire ça, je les aurait pris moi même les billets et ça ns aurait coûté moins cher!
Donc avec ttes ces mauvaises infos on est arrive av 2j de retard pr notre Visa!
Ns avons paye 1000 bath pr 2 j de retard par personne, ils n ont rien voulu savoir! Ça n est pas une catastrophe pr eux, on pouvait être ds les TPS! Une hallu!!!!
J ai la haine après l ambassade de
France car ils n ont rien fait dps le début!
Voilà en gros ça ns aura coûte cher cette inondation! Mais bon de St. Les pauvres thaï qui ont le plus morflés malheureusement!
Courage a ceux qui restent!