|  |  |
 | | | | Bon restaurant de couscous à Bangkok? Jamelinho · 25 avril 2011 à 9:23 20 messages · 9 participants · 5 789 affichages | | | | 25 avril 2011 à 9:23 Bon restaurant de couscous à Bangkok? Message 1 de 20 · 5 591 affichages · Partager Bonjour a tous.
je sais que ce n est pas le nombres de restaurants orientales qui manquent a bangkok mais, ma question est simple. Quelqu un connaitrait il un bon restaurant marocain ou bien algerien ou je pourrais manger ce soir un excellent couscous? Merci. | | | À: Jamelinho · 25 avril 2011 à 21:49 Re: Bon restaurant de couscous à Bangkok? Message 2 de 20 · 5 521 affichages · Partager Excellente question ! Moi je cherche un bon restaurant de choucroute à Bangkok... Elle est trop bonne ta question ! | | | À: Cezanne67 · 25 avril 2011 à 22:10 Re: Bon restaurant de couscous à Bangkok? Message 3 de 20 · 5 479 affichages · Partager Excellente question ! Moi je cherche un bon restaurant de choucroute à Bangkok... Elle est trop bonne ta question !
Pour le coucous je sais pas, mais pour la choucroute, pas de problèmes   www.beiotto.com/ | | | À: Crokchok · 25 avril 2011 à 23:30 Re: Bon restaurant de couscous à Bangkok? Message 4 de 20 · 5 465 affichages · Partager Excellent ! ! ! Je suis mort de rire, trop fort ! Merci pour le lien, je me marre bien ! ! ! | | | À: Crokchok · 26 avril 2011 à 5:08 Re: Bon restaurant de couscous à Bangkok? Message 5 de 20 · 5 452 affichages · Partager Excellent !
Qui veut partager avec moi le cochon entier à la broche à 18'000.- ? C'est 150% du loyer de ma maison !
Bonne journée | | | À: Jamelinho · 26 avril 2011 à 7:52 Re: Bon restaurant de couscous à Bangkok? Message 6 de 20 · 5 435 affichages · Partager Al Majlis
Eckamai,
Je ne sais pas s'il existe encore, j'y suis allé, il y a pas mal de temps. 
S'il existe dis-le-moi, j'irais bien à nouveau.
Ps. "...ce soir..." confirme moi, tu es sur Bkk ! | | | À: Phénixthai · 26 avril 2011 à 14:14 Re: Bon restaurant de couscous à Bangkok? Message 7 de 20 · 5 383 affichages · Partager A priori, il existe toujours : Al Majlis Tearoom 83/8 soi Charoenchai (Ekamai 12) Sukhumvit 63 road Bangkok 10110 T: +662 392 2345
J'irai verifier. | | | À: Jamelinho · 26 avril 2011 à 14:23 Re: Bon restaurant de couscous à Bangkok? Message 8 de 20 · 5 379 affichages · Partager A Bangkok je ne sais pas, mais si tu fais un saut à Vientiane, dans le quartier des backpack, à côté du temple, en face de l'excellentissime boulangerie française (pas le soleil d'or ou je sais pas quoi, l'autre avec une devanture de "vrai" boulangerie française) qui fait des baguettes et des vienoiseries meilleures qu'à Paris, il y a un petit restau français (j'ai oublié le nom), avec une petite terrasse... Et bien ils font un couscous royal que j'ai eu la chance de déguster comme repas du nouvel an lors de notre TDM... Je suis d'origine algérienne et ma maman fait (bien entendu) les meilleurs couscous du monde, mais celui là était délicieux !!! Tout fait maison, même la merguez !!!
Si vous y passez et que vous êtes (comme moi) en manque de couscous, foncez !!! | | | À: Jamelinho · 28 avril 2011 à 3:54 Re: Bon restaurant de couscous à Bangkok? Message 9 de 20 · 5 299 affichages · Partager Salut,
une autre option : Crepes & Co, sur Sukhumvit soi 12, ils font d'excellents Tajines !
Chris Cool. | | | À: Coco128 · 28 avril 2011 à 15:15 Re: Bon restaurant de couscous à Bangkok? Message 10 de 20 · 5 274 affichages · Partager nan jsuis deja a paris malheureusement... la grisaille... se lever tot pour prendre le rer et aller bosser. compter et recompter ses sous pour savoir si j ai assez pour me prendre une boisson... les mythos des politiciens a la tele... enfin, la France quoi...! | | | À: Jamelinho · 28 avril 2011 à 15:22 Re: Bon restaurant de couscous à Bangkok? Message 11 de 20 · 5 118 affichages · Partager Ah, c'est donc pour l'exotisme du nom que tu cherches un restau couscous sur Bkk.
la grisaille... se lever tot pour prendre le rer et aller bosser. compter et recompter ses sous pour savoir si j ai assez pour me prendre une boisson... les mythos des politiciens a la tele... enfin, la France quoi...!
Merci de me rappeler pourquoi je suis parti... et reste ici ! 
Il a fait chaud aujourd'hui Pfffffffffffft  cool la bière est fraiche ! | | | À: Phénixthai · 28 avril 2011 à 15:49 Re: Bon restaurant de couscous à Bangkok? Message 12 de 20 · 5 109 affichages · Partager
petite singha au bord de la piscine, avec des petites crevettes sur BBQ accompagner d'un somtam. | | | À: Asiawis · 28 avril 2011 à 16:10 Re: Bon restaurant de couscous à Bangkok? Message 13 de 20 · 5 095 affichages · Partager BON C'EST FINI OUI ???? | | | Bonsoir,
Oui non... les glacons fondent trop vite, auriez-vous une astuce ? | | | À: Happysoul · 28 avril 2011 à 16:22 Re: Bon restaurant de couscous à Bangkok? Message 15 de 20 · 5 086 affichages · Partager Oui, rentrez sur Paris... La solution viendra d'elle même... | | | Oh, mai sanook, mai chohp... Bon, bien je rentrerai dans mes alpes, irai au glacier pour les glacons | | | À: Happysoul · 28 avril 2011 à 16:36 Re: Bon restaurant de couscous à Bangkok? Message 17 de 20 · 5 051 affichages · Partager | | | À: Phénixthai · 28 avril 2011 à 16:47 Re: Bon restaurant de couscous à Bangkok? Message 18 de 20 · 5 046 affichages · Partager Hello,
Ouh, j'irai seul au glacier  ... et pour ce soir... "chérie, no worries, I can get ice by myself, thank you !" | | | À: Happysoul · 28 avril 2011 à 17:35 Re: Bon restaurant de couscous à Bangkok? Message 19 de 20 · 5 038 affichages · Partager Oh, mai sanook, mai chohp... Bon, bien je rentrerai dans mes alpes, irai au glacier pour les glacons
pfiou, les alpes tu es un motiver, deja rien qu'aller au 7/11 c'est deprimant avec le froid europeen, clim a 20-22degres. mais il y a des glacons a toutes heures, avec en plus de ca de la biere au frais | | | À: Asiawis · 28 avril 2011 à 18:04 Re: Bon restaurant de couscous à Bangkok? Message 20 de 20 · 5 027 affichages · Partager pfiou, les alpes tu es un motiver (motivé = dee koi !), deja rien qu'aller au 7/11 c'est deprimant avec le froid europeen, clim a 20-22degres. mais il y a des glacons a toutes heures, avec en plus de ca de la biere au frais 
le portefeuille m'aide à etre motivé... pour aller au 7/11 ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 524 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |