|  |  |
 | | | | Boumbastic · 25 avril 2010 à 17:17 14 messages · 6 participants · 1 405 affichages | | | | 25 avril 2010 à 17:17 Bonne adresse de bed and breakfast à Chiang Mai? Message 1 de 14 · 1 382 affichages · Partager j'ai cherche mais j'ai pas trouve une adresse sympa a conseille pour une famille avec un BB, avec piscine si possible et tout le toutim pour 1000 bahts voire plus si affinite, pas trop loin du centre ville, a vos bons plans si vous en avez J en connais quelques uns mais ne suis plus sur de certains apres 15 ans  kop khun ma krap. | | | ben moi j'étais allez au top north GUEST HOUSE parce qu'il y a aussi l'hotel top north qui est plus cher (mais les 2 font parti du meme groupe)... il y a aussi une piscine... les chambres n'ont rien de luxueux mais correct et bien situé...
Tiens la page des tarifs pour la gh... www.topnorthgroup.com/GHroomrate.htm
500 baths par chambre avec air 600baths pour une triple.... | | | Pour un bed and breakfast... c'est il me semble un peu cher non? c'est le prix d'un hotel... mais ca a l'air très beau... c'est surement une adresse à retenir... | | | Merci nathalie c'est note, ca a l'air pas trop mal mais il manque une gallerie photo pour bien se rendre compte. Par contre on y va avec une famille de 4 personnes plus un BB, donc faut que ce ne soit pas trop loin du Night Market a pied, est ce le cas? On cherche pas le luxe mais un certain confort: AC, piscine, proprete, et chambres pas trop rikiki | | | 10 m de marche canard | | | Super adresse Doc merci mais un peu au dessus de nos prix, y a moyen de negocier en basse saison pour 4-5 jours ou les prix indiques sont fixes? Car ca a l'air tres sympa en effet, je serais assez partant si je peu avoir des chambres pour maxi 1500 THB (voir moins) 
PS. Au fait quel temps a CM vu que tu y es, on m'a dit qu'il y avait deja quelques problemes de pollution du aux brulis dans les champs....c'est bien tot je trouve | | | oui possible d'aller à pied et la piscine est bien agréable... c'est bien sûr pas le luxe mais le prix est sympa... J'y retourne cet été d'ailleurs... | | | Salut nathalie, je suis a Chiang Mai et j'ai opte pour la Chiang Mai Thai House, prix raisonnable pour une chambre avec AC, confortable, pas trop petite. avec un petit jardin, piscine, internet free et bien placee  Merci Phil de m'avoir rappele cette bonne adresse mais j'ai trouve l'accueil assez sympa contrairement a ce que tu disais  Je suis passe devant la Top North qui a l'air pas mal en effet, joli piscine, plus grande que celle de la CM Thai GH mais j'aime pas trop la Soi, pleine de bars et de GH ou se cotoie le meilleur comnme le pire, ca m'a fait penser un peu a KSR avec les gogos en plus  Ciao a plus je vais aller manger un morceau au Night market | | | c'est bien possible que ca ait changé... la dernière fois que j'y suis allé, c'était en 2005 
bonne vacances.. j'espère que tout va bien dans le coin.... | | | Juste en face, les bons croissants... | | | Bonjour Nous arrivons de Chiang Mai il y a 1 semaine. Nous sommes trois (2 adultes 1 enfant) Nous avons loges a 2 endroits:
1- SKHouse II dans la vieille ville, avec 2 grands lit et la clim, piscine, endroit tres propre pour 800 thb 2- ensuite nous avons loge au Dreamhouse (vieille ville) 1 grand lit et un petit pour l enfant, avec la clim le tout pour 450 thb endroit charmant et p-dej raisonnable
bonne chance!
Lucymom | | | Salut
Nous avons séjourné au Tri Gong residence dans le vieux quartier de la ville. Très belle chambre climatisé pour 700 Bath avec petit coin café et cuisine si tu as envis de te préparer un repas. Proprio super sympa et a l'écoute de nos besoins. Par contre, pas de petit déj donc naturellement pas un Bed and breakfest, mais au prix des déjeuner pas de souci...
Agréable petit resto juste en face avec un proprio Thai parlant français...
www.tripadvisor.com/...ence-Chiang_Mai.html
Je recommande fortement | | | À: Alex911 · 5 mai 2010 à 9:45 Re: Bonne adresse de bed and breakfast à Chiang Mai? Message 14 de 14 · 1 057 affichages · Partager Merci alex911 et lucymom pour ces bonnes adresses que je retiens pour une prochaine fois mais je ne compte pas changer d'hotel car nous ne restons que 4 jours et nous sommes tres bien dans la Chiang Mai Thai House. Petit conseil en passant a ceux qui viendront a CM, le marche de jour est beaucoup mieux, plus "authentique" et moins folklo que le marche de nuit. Les prix y sont aussi 2 fois moins "chers", beaucoup moins de touristes aussi  J'y suis alle juste pour acheter une moustiquaire et nous sommes revenus les bras charges (jeans, shorts, fringues pour le petit, fruits divers, etc...) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 914 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |