Merci ChrisCool,
Bon j'oublie NANA hotel, alors, et je me branche plutôt sur un mixte de 10 à 15 jours sur chacun des 4 suivants : 1) le manhattan 2)le Royal Benja (10j), 3) Le lumpinee et 4) le Siam Beverly avec Asiarooms.
J'espère qu'avec Asiarooms, si je réserve par carte bleue, que la transaction par CB sur internet est bien sécurisée !!!

C'est vrai gulf air parait vraiemnt pas cher ! En tout cas moins que THAI ; AF ou Malaysia !
Je pense prendre encore un VISA, pour 40 jours c'est obligatoire, mais dates seraient vers le 9 janvier 07 au
20 février 07.
Je vais me munir de traveller chèque en euros (seulement 1.5% de com à la caisse épargne IDF), car les frais avec la Carte bleue sont élevés !
Je ne cherche que le dépaysement, et je veux fuir les lieux trop touristiques (
Khao san road n'est pas fait pour moi !). J'ai déjà vu LE très beau GRAND PALAIS

, une fois suffit ! Mon voyage de Aout 2005 m'a apporté déjà pas mal de réponses, pour préparer celui de janvier 2007 !
Je me renseigne pour savoir 1) comment prendre des cours de massages Thailandais à
Bangkok au
Wat Pho2) Comment aller quelques jours à
Kho Chang ou
Kho Samui !
3) Comment garder le contact avec la population Thai et ne pas vivre comme un touriste !
Y a -t-il un hotel Près du Wat-Pho, pour faire un stage de massages Thailandais ?
Je me donne encore 2 semaines pour fixer mon choix définitif.
Je vous tiendrais au courant, et Merci à tous et toutes pour vos conseils !

Sawatdee Kha!
Erika !