Bonnes adresses pour une semaine du côté de Ko Tao? Brash · 6 novembre 2009 à 7:20 7 messages · 3 participants · 1 434 affichages | | | | 6 novembre 2009 à 7:20 Bonnes adresses pour une semaine du côté de Ko Tao? Message 1 de 7 · 1 431 affichages · Partager Salut a tous,
Je voudrais aller a Ko Tao y passer quelques jours. Je me demandais donc si c'etait possible de faire Bangkok- Ko Tao dans la meme journee ou si il fallait passer une nuit a Chumphon. Quelqu'un connaitrait-il un bon hotel avec bungalow du cote de Chumphon? Si vous avez aussi de bonnes adresses a Ko tao (hotels, plongee, plages...) je suis preneur  Merci Merci
brash | | | À: Brash · 6 novembre 2009 à 9:11 Re: Bonnes adresses pour une semaine du côté de Ko Tao? Message 2 de 7 · 1 418 affichages · Partager Quand à Tao ? Parce que si tu as prévu décembre, c'est compromis  (voir fonction RECHERCHER de VF) | | | À: Philgbo · 6 novembre 2009 à 11:02 Re: Bonnes adresses pour une semaine du côté de Ko Tao? Message 3 de 7 · 1 400 affichages · Partager Pourquoi c'est compromis en decembre Ko Tao Philgbo? Car justement c'est en decembre que j'y serai :) | | | À: Philgbo · 6 novembre 2009 à 11:08 Re: Bonnes adresses pour une semaine du côté de Ko Tao? Message 5 de 7 · 1 395 affichages · Partager Ah mince, je pensais pas qu'en decembre il risquait de pleuvoir pas mal de ce cote la. Quand est-il du cote Ouest de la Thailande? A savoir Koh lanta et Ko Phi Phi. meme conditions climatiques? | | | À: Brash · 6 novembre 2009 à 11:40 Re: Bonnes adresses pour une semaine du côté de Ko Tao? Message 6 de 7 · 1 388 affichages · Partager Facile avec la fonction RECHERCHER.... A toi de jouer | | | À: Brash · 6 novembre 2009 à 18:37 Re: Bonnes adresses pour une semaine du côté de Ko Tao? Message 7 de 7 · 1 322 affichages · Partager slt brash,
oui tu peux le faire en une journee avec les bus et ferry lomprayah au depart de bangkok bus a 6h arrive a 15h a koh taoconcernant l hotel il y a le coral view resort sympa et en plus tu as un club de plongee francphone dans la guest house, 1 bonne heure et demi de plongee pour 1000bth. mais j ai un ami qui a voulu reserver pour la periode de noel et c est full.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |