Bons plans pour Bangkok en dernière minute? Dantex · 15 juin 2007 à 15:51 · Une photo 5 messages · 3 participants · 7 175 affichages | | | | 15 juin 2007 à 15:51 Bons plans pour Bangkok en dernière minute? Message 1 de 5 · 7 175 affichages · Partager bonjour à tous Nous voyageons 3 sem en thailande au mois d'aout, le circuit est +/- planifié sauf les vols intérieurs Sukkthai/ samui puis Samui/bkk. y a t il des bons plans pour acheter sur place des billets interieurs sur BKK airways Grosse galère pour réserver voiture loc 4 jour entre K'buri et Ayyuthaya sur le web tout se fait depuis Bkk et retour Bkk. Y a t il là aussi des bons plans sur place Merci pour vos précieux conseils | | | À: Dantex · 15 juin 2007 à 16:06 Re: Bons plans pour Bangkok en dernière minute? Message 2 de 5 · 7 164 affichages · Partager Bonjour Dantex
Il existe un pass Bangkok Airways à partir de 3 vols sur Paris, Aviarep s'occupe de tout Ci-joint email reservation@bangkokair.com.fr
Par contre, je ne crois pas que Sukothai- Samui soit direct, passage par BGK... | | | Salut et merci pour ta réponse. Ai contacté bangkok air par email.Connais pas aviarep de quo s'occupent-ils ? bonne journée daniel | | | À: Dantex · 18 juin 2007 à 21:03 Re: Bons plans pour Bangkok en dernière minute? Message 4 de 5 · 6 925 affichages · Partager Salut,
Depuis le pays tout est "facile"... et depuis BKK encore plus! Les transports en commun et interne sont supers simples!!!!!!!!! et ne coûte pas grand chose!
des vols directs Sukhotai - Koh Samui... ça m'étonnerait fort!!!!¨ Suhhotai est petit :-) et je ne me souviens pas y avoir vu un aéroport... mais peut-être l'ais-je loupé 
Enjoy!!!!!
Yiouki | | | À: Dantex · 19 juin 2007 à 13:04 Re: Bons plans pour Bangkok en dernière minute? Message 5 de 5 · 6 909 affichages · Partager Bonjour Dantex
Aviarep est le représentant de Bangkok Airways en France, Sukkothai possède bien un aéroport (exclu Bangkok airways, enfin je crois) le Pass peut etre interessant pour certaine destination cette annee par ex Bgk - Sukkothai - Chiang Mai - Luang Prabang - Ventiane - Phnong Pen - Siem Reap - Bgk (50USD, pour les domestics et 70 pour les internationaux) - Bangkok Airways, Siem Reap Airways et Lao Airlines sont dispo pour ce pass
Image attachée: | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |