|  |  |
 | | | | Dele · 29 juillet 2007 à 14:20 · 3 photos 20 messages · 13 participants · 6 222 affichages | | | | 29 juillet 2007 à 14:20 Bons plans sur Koh Chang? Message 1 de 20 · 6 168 affichages · Partager Bonjour a tous. Je pars a Ko chang demain matin, j'aurais aimer connaitre tous les bons plans sur les points suivants:
* Transport de BKK a Ko chang: meilleur rapport qualite prix, horaires etc..
* Hebergement: vos conseils pour ceux qui y sont alles..
* Autres
Merci d'avance et a bientot ! | | | À: Dele · 29 juillet 2007 à 16:34 Re: Bons plans sur Koh Chang? Message 2 de 20 · 6 150 affichages · Partager Pour le bus, partir d'Ekkamai (station de BTS de Bangkok), là tu as un car qui va t'emmener direct au port pour Koh Chang.
Hebergement, tout depend de ton budget, mais tu as le Koh Chang Hut ou encore le Paradise Cottage.
Enfin, astuce ultime, loue dès ton arrivée un scooter, même avant d'avoir trouver un hotel, comme ça tu te ballades de plage en plage et tu choisis l'hotel (ou la guest house) qui te plait le plus.
Si tu ne loues pas de scooter, tu vas perdre beaucoup de temps à te déplacer en taxi (assez cher et il y en a pas beaucoup) ou pire encore tu vas rater la moitié des plages. | | | Merci bcp pr tes conseils.
Pour ce qui est de lhebergement je cherche qqch pour deux personnes avec grand maximum 700 bahts !
A bientot ! | | | ...A la gare d'Ekamai prend les bus bleus-blancs pour aller à Koh Chang et surtout pas les bleus-blancs-orange. Je ne peux malheureusement pas te donner le nom des cies mais j'ai utilisé les deux pour Koh Chang et je peux t'assurer qu'avec les oranges, ça a été catastrophique ! | | | À: Dele · 29 juillet 2007 à 17:50 Re: Bons plans sur Koh Chang? Message 5 de 20 · 6 128 affichages · Partager Si tu as 700 Bahts de budget max alors le Koh Chang hut ou le Paradise Cottage seront parfaits.
Le Koh Chang Hut est sur White Sand Beach, et pour 700 Bahts tu as une chambre avec air conditionné, télé, frigo, salle de bain avec eau chaude. Ce sont des chambres à flan de falaise toutes décorées en galets. Les proprios sont adorables et tu as une terrasse au dessus de la mer pour le petit déjeuner.
Sinon tu as le Paradise Cottage, plus au sud de l'ile, où là ce sont des bungalows au bord de la mer, un peu plus rustique et tranquille, mais moins d'animation le soir.
Bref à toi de faire ton choix, tu verras par toi meme. | | | À: Dele · 29 juillet 2007 à 21:01 Re: Bons plans sur Koh Chang? Message 7 de 20 · 6 085 affichages · Partager tout est dans recherche, et en photo, le plus simple sont les bus kaosanistes, direct,
| | | À: Dele · 30 juillet 2007 à 4:20 Re: Bons plans sur Koh Chang? Message 8 de 20 · 6 041 affichages · Partager moi je te conseille khai be beach (je suis vraiment desoler pour lhortographe oupsss) cest une plage genial | | | À: Dele · 30 juillet 2007 à 10:38 Re: Bons plans sur Koh Chang? Message 9 de 20 · 6 023 affichages · Partager Je rentre de Koh Chang où nous avons passé 1 semaine.
Pour les locations, pas de pb de place à cette saison. Les tarifs s'échelonne de 200 Bht (très rustique) à 2500 Bht (hôtel top après discount sur tarif basse saison).
De Bkk à Trat, taxi - durée 4h - tarif dans les 3500 Bht.
Navette bateau depuis embartquadère Center Point à Trat (A/R à 100 Bht, ailleurs 100 Bht aller seulement). | | | Bonjour, merci pour ces précédentes informations, pouvez vous me dire quel(s) hotel(s) vous avez choisi(s), si vous en avez été satisfait et près de quelle plage il(s) étai (en)t situé(s) ? D'avance merci. | | | Nous avons passé qques jours en famille au Tropicana Resort & Spa. Piscine à débordement au bord de la plage. L'hôtel est bien situé, au calme. Le service très prévenant. Les bungalows sont répartis dans un jardin très agréable et bien entretenu.
L'hôtel se situe sur Klong Prao (la meilleure plage avec White Sands). Attention aux courants sur Lonely Beach.
cf. carte de Koh Chang : www.koh-chang.com/map_kohchang_large.html
Nombreuses locations de scooter à 150 Bht/j sur l'île.
Nous avons visité environ une dizaine d'hôtels après avoir choisi le Tropicana. | | | Est ce qu'il y a de l'animation le soir à koh chang le soir? | | | Oui, sur White Sand Beach, tous les bars donnent sur la plage, cracheur de feu, mini boite de nuit, bref, un très bon cocktail pour faire la fête, sans non plus tomber dans les extremites de la Full Moon.
Il y a beaucoup d'étrangers et on passe vite toute la nuit sur la plage à disctuer avec des gens du monde entier (et à picoler bien sur).
Enfin je suis pas objectif Koh Chang est mon ile préférée.... | | | White Sand Beach.. ou ciment gris.......???
| | | Je te sent moqueur sur ce coup la...
Philo | | | Je sais bien mais la question était où trouver de l'animation, et non pas où trouver les plus beaux endroits de Koh Chang.
Et puis soyons honnêtes, ta photo pourrait presque servir pour chaque plage de Koh Chang, du Nord au Sud. Et tu ne montres qu'un côté de la route, l'autre côté va devenir pire d'ici peu.
Mais bon, on est quand même loin de la laideur de certaines plages de Samui. | | | et oui tu as raison animation rime avec béton, mais bon le sud de l'île est encore en bambou (pour le moment,) mais il ne faut pas désespérer, il y a d'autres iles sans béton, | | | À: Dele · 4 août 2007 à 19:51 Re: Bons plans sur Koh Chang? Message 19 de 20 · 5 665 affichages · Partager BONJOUR j'ai passé dix jours a Kai Bae resort tél 66 1862 8103 site www.kbresort.com un bungalow deux personnes 700 baths avec petit dej, une merveille, piscine etc... va voir au sud de l'ile levillage sur pilotis et plus loin il y a des plages de sable blanc, pas de touristes, une petit resto ou tu peux boire un verre ils sont très sympa, ca se trouve a environ 500m après le village sur pilotis, d'ou la vue est surprenante. Bon séjour Franca | | | À: Dele · 6 août 2007 à 10:46 Re: Bons plans sur Koh Chang? Message 20 de 20 · 5 637 affichages · Partager Bonjour à vous 2,
Que recherchez vous exactement comme type d'hébergement, si vous aimez les choses simples avec un cachet sympa sans trop de touristes, mon ami et moi on a l'habitude de loger sur lonely beach, c'est un petit ensemble de bungalows blancs sur la droite de la route en venant du port, la patronne s'appelle deng et le nom est kachapura bungalows. www.kachapura.com/ Les prix correspondent à ce que vous voulez mettre.
Si vous louez une moto c'est sympa le soir c'est calme et en même temps kai bae et bang bao (village de pêcheurs super sympa) ne sont pas trop loin.
Voilà, je vous souhaite un merveilleux voyage au pays su sourire.......
adline | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 080 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |