LOL, c'etait obligé que tu te fasses descendre en 2.2 !!!! quand j'ai vu ton titre je savais que ca allait saigner !!!!
quels genres de bons plans tu recherches??? c'est quoi un bon plan pour toi?
Comme tu l'as dit, t'es jeune (comme moi) j'ai ete a
Pattaya aussi, vu la reputation, je voulais voir...gros choc ! mais pour boire des canons, faire le con c'est marrant 3,4 jours! je craches pas dans la soupe je m'y suis amusé! mais ne dit pas que tu es amoureux de la
thailande apres avoir vu
pattaya et
samui....
Pattaya c'est artificiel! j'ai fait des rencontres tellement plus belles a Pha Ngan sur ma plage isolé, rencontré des vrais gens, et la tu verras tu serras encore plus retourné!
Sans aller dans l'exces, le stage en issan

, la prochaine fois, essaye d'aller dans des cojns moins surfaits! tu verras que c'est vraiment autre chose la
thailande!
sinon les boites a
Pattaya, le Lucifer des pures soirées! le marine, gros son, mais beaucoup de trans, la boite tout au bout de WS mais j'ai perdu le nom vers le petit port, l'insomnia...
gogo j'en ai fait un pour voir, c'est assez glauque! j'aime pas, je me sent mal dans ces "bars" meme pour boire un verre... angelwitches c'est celui ou on nous a ammené...
et pour l'hotel, d'apres les forumeurs, le windy inn ou claire de lune haut la main, rapport qualité prix emplacement !
tu comptes repartir quand?que a
pattaya?
PS: la fullmoon c'est Pha Ngan, sinon c'est que pale copie !!!