GLM · 16 décembre 2004 à 0:11 8 messages · 5 participants · 1 989 affichages | | | | 16 décembre 2004 à 0:11 Restos non-thai à Bangkok? Message 1 de 8 · 1 984 affichages · Partager Bonjour Cextra,
Si des visiteurs sont fatigués de cuisine thai, quels restos peux-tu leur suggérer à Bkk ? Merci d'avance. | | | À: GLM · 16 décembre 2004 à 4:44 Re: Restos non-thai à Bangkok? Message 2 de 8 · 1 973 affichages · Partager charly s restaurant sukhumvit soi 39 (au fond du soi) restaurant francais
le landmark ou le marriot (buffet a volonte incroyablement bon regroupant la quasi totalite des cuisines du monde) sukhumvit egalement
le pomodoro resto itlien soi 5
voila pour de plus amples renseignements
me demander lol | | | À: GLM · 17 décembre 2004 à 12:44 Re: Restos non-thai à Bangkok? Message 3 de 8 · 1 943 affichages · Partager dans le quartier de sukhumvit road dans les environs du soi 4, il y a le quartier arabe avec plein de restaurants orientaux | | | À: GLM · 17 décembre 2004 à 14:49 Re: Restos non-thai à Bangkok? Message 4 de 8 · 1 940 affichages · Partager A Siam Center et Siam discovery center, on trouve: steak and salad, italien, japonais, glaces, gâteaux, vapeur, et sans doutee d'autres.....
MArseil. | | | À: Marseil · 18 décembre 2004 à 3:52 Re: Restos non-thai à Bangkok? Message 5 de 8 · 1 923 affichages · Partager de toutes facons ce n est pas complique a bangkok quand t as de l argent tu peux TOUT ABSOLUMENT TOUT trouver!!!!!!!!!!!!
hier soir on est encore aller au charly s et je me suis regalee
cote de boeuf aux morilles c est un delice!!!!!!!!!!! | | | À: Cextra · 18 décembre 2004 à 7:37 Re: Restos non-thai à Bangkok? Message 6 de 8 · 1 922 affichages · Partager C'est combien le diner au Charly's ?
Marseil | | | À: Marseil · 18 décembre 2004 à 21:15 Re: Restos non-thai à Bangkok? Message 7 de 8 · 1 905 affichages · Partager ca depend de ce que tu manges dans les 700/1000 baths par tete mais quand on aime on ne compte pas et pour moi charly est sans doute un des meilleurs cuisiniers francais de thailande hormis mon homme bien sur! | | | À: GLM · 23 décembre 2004 à 4:29 Re: Restos non-thai à Bangkok? Message 8 de 8 · 1 863 affichages · Partager Quand je suis à Bangkok, je mange soit thai, soit japonais. Il y a d'excellents restos japonais au centre commercial MBK, près de Siam Square, à la station de métro National Stadium. Prix d'un "set" (teishoku : menu à prix fixe servi en une seule fois sur un plateau). Prix sans la boisson : 150 THB. Mon favori : Sushitei. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |