Eddytrain · 31 août 2012 à 16:08 · 7 photos 26 messages · 7 participants · 4 721 affichages | | | | 31 août 2012 à 16:08 Restos tard le soir à Bangkok? Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 3 899 affichages · Partager Hello, Je projette de passer quelques jours à Bangkok en janvier prochain, et j'aimerais savoir dans quels quartiers on peut trouver des restos (asiatiques bien sûr!) ouverts assez tard le soir (22h) ?
Déjà merci pour vos réponses, Eddy | | | À: Eddytrain · 31 août 2012 à 17:07 Re: Restos tard le soir à Bangkok? Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 3 874 affichages · Partager Hello, Je projette de passer quelques jours à Bangkok en janvier prochain, et j'aimerais savoir dans quels quartiers on peut trouver des restos (asiatiques bien sûr!) ouverts assez tard le soir (22h) ?
Déjà merci pour vos réponses, Eddy
Va falloir préciser un secteur de la ville... à moins que cela ne soit pas un critère pour toi. Puis le style de resto.
Sinon, dans la soi 38 de Sukhumvit, arrêt BTS ThongLor... c'est un bon spot pour de la streetfood thai...
Mais avant tout faut savoir ce que tu cherches... Des étoiles? De la porcelaine?
| | | À: Eddytrain · 31 août 2012 à 17:15 Re: Restos tard le soir à Bangkok? Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 3 859 affichages · Partager Salut, Manger tard, c'est vraiment pas le truc des thais, alors, après 22 heures, c'est pas facile de trouver un véritable resto thai qui accepte de vous servir.
Je dirais que ce sera plus facile en restant dans les pôles touristiques, mais pas sur que tu trouves du 100% thai food. Faut comprendre, a force de se faire rabâcher les oreilles avec le récurrent "mai pet, mai pet" les restaurateurs ont fini par adapter les plats au gouts des touristes.
Il y a des restos ouverts 24/24, mais souvent dans des hôtels, souvent chers, souvent pas terribles, souvent de la bouffe pour totutou. Il y a le fameux "Lucky Beer Bar & Restaurant" a Kaosan, qu’il FAUT FUIR c'est très connu, mais très très pourri. Le Lobby Lounge dans le Shangri-La qui est cher et plus branché cuisine du monde que véritablement asiat.
Mon tuyau: Suk soi 38. (Sky train station de Thong Lo) Des stands de bouffe en veux-tu en voilà. C'est bon, frais, ya du choix, c'est bien fréquenté, l'ambiance est bonne et c'est ouvert jusqu'à 3 heures du mat. Bon app. | | | À: Eddytrain · 31 août 2012 à 17:29 Re: Restos tard le soir à Bangkok? Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 3 847 affichages · Partager Salut
Des bons endroits pour manger, il y en a plein sur bangkok. Alors, fais comme tu le sens !
Pour ma part, je te conseille celui-là pour ce qui concerne les gros : www.cabbagesandcondoms.com/index.php C'est amusant et tu as même une boutique de souvenir assez marrantes.Et ils financent des projets plutôt sympa en plus.
Ils ont un poulet au miel delicieux.sans oublier la classique soupe poulet curry vert ! et pleins d'autres choses. | | | Manger tard, c'est vraiment pas le truc des thais, alors, après 22 heures, c'est pas facile de trouver un véritable resto thai qui accepte de vous servir.
Manger a tout heure a Bangkok c'est quand même pas compliqué, ne serait-ce que dans les Beer gardens ou les Karaokes entre autres, sans compter toutes les petites échoppes de rue dans certains quartiers animés | | | À: Jeff932 · 31 août 2012 à 17:39 Re: Restos tard le soir à Bangkok? Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 3 839 affichages · Partager Salut
Des bons endroits pour manger, il y en a plein sur bangkok. Alors, fais comme tu le sens !
Pour ma part, je te conseille celui-là pour ce qui concerne les gros : www.cabbagesandcondoms.com/index.php C'est amusant et tu as même une boutique de souvenir assez marrantes.Et ils financent des projets plutôt sympa en plus.
Ils ont un poulet au miel delicieux.sans oublier la classique soupe poulet curry vert ! et pleins d'autres choses.
Le Cabbage c'était bien ya 10 ans. maintenant, c'est pas trop top. En plus ils ferment tôt, après 22 h, c'est plus possible de manger | | | À: Boumbastic · 31 août 2012 à 17:43 Re: Restos tard le soir à Bangkok? Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 3 836 affichages · Partager Manger tard, c'est vraiment pas le truc des thais, alors, après 22 heures, c'est pas facile de trouver un véritable resto thai qui accepte de vous servir.
Manger a tout heure a Bangkok c'est quand même pas compliqué, ne serait-ce que dans les Beer gardens ou les Karaokes entre autres, sans compter toutes les petites échoppes de rue dans certains quartiers animés 
| | | À: Djay1212 · 31 août 2012 à 17:51 Re: Restos tard le soir à Bangkok? Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 3 832 affichages · Partager On a du poster en même temps  Content qu'on soit d'accord sur le soi 38 | | | À: Eddytrain · 31 août 2012 à 18:07 Re: Restos tard le soir à Bangkok? Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 3 827 affichages · Partager ouverts assez tard le soir (22h) ?bonjour sa ne manque pas  sur l'avenue pingklao entre le fleuve et central pinglao ne pas s’attendre a des restos touristique la c'est du vrai bkk | | | À: Thuan · 31 août 2012 à 18:12 Re: Restos tard le soir à Bangkok? Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 3 824 affichages · Partager ouverts assez tard le soir (22h) ? bonjour sa ne manque pas  sur l'avenue pingklao entre le fleuve et central pinglao ne pas s’attendre a des restos touristique la c'est du vrai bkk 
+1 j'y avait pas pensé et je ne sait pas pourquoi je n'y vais jamais ? J'allais dans ce quartier seulement pour la mukata, mais depuis quelques années, ça a perdu en qualité. | | | salut le moukata qui donne sur le fleuve a baisser en qualitee celui qui est pas loin de pata est ok passable celui qui est après le petit pont de central pinkao est de loin le meilleur mais il n'y a pas que cela toute l'avenue regorge de restos thaïs la raison est sa vie nocturne et bien sur ses salons de massages coquin destinée a la clientèle thaï ses kalaoke et des boites de nuits  koyotes etc
pour l'information on y mange très bien a un très bon prix en comparaison aux coins touristiques | | | À: Thuan · 31 août 2012 à 18:29 Re: Restos tard le soir à Bangkok? Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 3 713 affichages · Partager salut le moukata qui donne sur le fleuve a baisser en qualitee
Oui, c'est celui-ci. Il a été victime de son succès, la dernière fois, le prix avait augmenté, la viande était grasse et avait un drôle d'aspect. J'ai pu compter 3 tablées de farangs. Je penses que dans pas longtemps on va trouver un pancarte de bienvenue en russe.
Les habitudes et la routine aidant, j'avais oublié ce quartier de Central Pinklao et grâce à toi, je vais y retourner un des ces 4. | | | À: Djay1212 · 31 août 2012 à 18:35 Re: Restos tard le soir à Bangkok? Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 3 707 affichages · Partager Le truc, c'est que j'arrive à l'aéroport de BKK à 19.45 et le temps de passer l'immigration et de rejoindre le "centre" là où se trouve mon hôtel, près de Phaya Thai, il sera facilement 21.30. Comme l'hotel n'est pas encore réservé, je peux en changer, mais pour ça je dois savoir où il est possible de trouver un resto encore ouvert. ET comme type de resto, celui qui sert la saucisse et les frites, ce n'est pas vraiment ce que je recherche... et la cuisine de rue non plus ! Voilà... Je cherche un endroit où il y a des restos asiatiques ouvrant assez tard. Ce n'est que pour un soir, après je peux me débrouiller pour sillonner dans BKK. | | | À: Eddytrain · 31 août 2012 à 19:29 Re: Restos tard le soir à Bangkok? Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 3 691 affichages · Partager Comme l'hotel n'est pas encore réservé, je peux en changer, mais pour ça je dois savoir où il est possible de trouver un resto encore ouvert.
MDR  C'est vrai que t'as un épineux problème à résoudre  Regarde s'il y a encore de la place au Nana Hôtel. | | | À: Eddytrain · 31 août 2012 à 19:33 Re: Restos tard le soir à Bangkok? Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 3 686 affichages · Partager Comme l'hotel n'est pas encore réservé, je peux en changer, mais pour ça je dois savoir où il est possible de trouver un resto encore ouvert. ET comme type de resto, celui qui sert la saucisse et les frites, ce n'est pas vraiment ce que je recherche... et la cuisine de rue non plus ! Voilà... Je cherche un endroit où il y a des restos asiatiques ouvrant assez tard. Ce n'est que pour un soir, après je peux me débrouiller pour sillonner dans BKK.
C'est une blague, votre ventre (même pour un repas) passe avant votre lit, et en plus les "papilles" sont difficiles... 
4 discussions démarrées, toutes sur le même thème 
Mais peut être, êtes vous chef dans un resto xxx* ?
Quoique, un chef s'intéresse à la cuisine de rue.. 
Un petit retour de vos expériences culinaires depuis 2008 serait sympa pour les membres de VF | | | À: Pirandy · 31 août 2012 à 19:37 Re: Restos tard le soir à Bangkok? Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 3 676 affichages · Partager la cuisine de rue non plus !
ça c'est pas grave, il y en aura plus pour moi | | | On a du poster en même temps  Content qu'on soit d'accord sur le soi 38 
J'ai été, moi aussi, séduit par le Pro du wok avec ces bottes de pêcheur breton...
Sinon, une excellente carte google map qui référence plein de bons spots
Mais tu connais, sans doute déjà, c'est fait par le site eatingthaifood.com... avec pleins de videos, de noms, de lieux, de plats... Parfait pour un addict | | | À: Emilmillions · 1 septembre 2012 à 15:16 Re: Restos tard le soir à Bangkok? Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 3 600 affichages · Partager Le Cabbage c'était bien ya 10 ans. maintenant, c'est pas trop top
ça, c'est ton avis personnel.Ok Moi j'y vais régulièrement quand je passe à Bangkok et encore au mois d'Aout 2012,2 fois.Et je trouve qu'on y mange très bien.D'ailleurs, il y a toujours du monde. Pas trop top ne veux pas dire grand chose pour moi non plus ???? Le truc top des uns est le truc pas top des autres. L'important est d'y aller si on est intéressé et de se faire son propre avis. Comme je le disais plus haut, on peut de toute façon manger +/- bien partout à Bangkok. | | | À: Jeff932 · 1 septembre 2012 à 15:42 Re: Restos tard le soir à Bangkok? Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 3 589 affichages · Partager Le Cabbage c'était bien ya 10 ans. maintenant, c'est pas trop top
ça, c'est ton avis personnel.Ok Moi j'y vais régulièrement quand je passe à Bangkok et encore au mois d'Aout 2012,2 fois.Et je trouve qu'on y mange très bien
Ok, ok, te fâches pas, tu fais ce que tu veux, mais le cabbage, c'est comme la mukata de Pinklao et le Once Upon. Tous victimes de leurs succès et de l' insatiable amour du fric de leurs gestionnaires respectifs, qui ont tendance à en faire de moins en moins pour gagner de plus en plus. Dommage, mais ça finit souvent comme ça en Thailande.
Comme je le disais plus haut, on peut de toute façon manger +/- bien partout à Bangkok.
C'est moins vrais à partir d'une certaine heure. | | | À: Emilmillions · 3 septembre 2012 à 15:13 Re: Restos tard le soir à Bangkok? Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 3 527 affichages · Partager
Il faut arrêter de croire que si on est pas d'accord avec quelqu'un, on serait fâché ! Je vois d'ailleurs pas pourquoi ça serait le cas ???? mais bon, je remarque que ça revient souvent ici dés qu'on est pas d'accord avec quelqu'un. ça m'a d'ailleurs toujours étonné chez les voyageurs, que j'aurais pensé plus ouvert au départ.Et la raison pour laquelle je ne poste pratiquement plus rien ici (ça fera je crois mon 3e post en 1 an)
Pour le reste, j'en sais rien, je vérifie pas la comptabilité du cabbage, et je ne suis pas dans leur petit papier.Je ne porterais donc pas de jugement sur eux ni sur d'autres d'ailleurs Moi, l'important est ce que j'ai dans mon assiette et l'addition finale. On est vite servi, les prix sont correctes, et je suis encore jamais tombé malade.Le reste.....
Tous victimes de leurs succès et de l' insatiable amour du fric de leurs gestionnaires respectifs
C'est vrai que les restaurateurs Français et au-dela Européens sont différents, prôches du consommateurs  Un peu comme nos taxis ici en France.
C'est moins vrais à partir d'une certaine heure.
ça, c'est souvent partout.Après, il faut savoir être aussi raisonnable. Il restera toujours un Seven/Eleven ouvert pour grignoter une connerie, c'est sur que ça sera pas top Thaï. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 576 visiteurs en ligne depuis une heure! |