|  |  |
 | | | | Fisooo · 13 décembre 2006 à 15:16 · Une photo 39 messages · 6 participants · 6 069 affichages | | | | 13 décembre 2006 à 15:16 · Modifié le 13 déc. 2006 à 16:24 Bungalow ''basique'' sur Koh Lanta? Message 1 de 39 · Page 1 de 2 · 5 027 affichages · Partager Svp,
Je rercherche un lien parlant un peu le francais, de préférence, sur Koh Lanta, ou les Iles en face Krabi,
Pour me dégoter un petit bungalow sympatoch, sur la plage,
Basic = bed + douche + bicoque pas loin pour manger un bout.....
Voila !!!!! Merci.......... Sophie | | | À: Fisooo · 13 décembre 2006 à 18:23 Re: Bungalow ''basique'' sur Koh Lanta? Message 2 de 39 · Page 1 de 2 · 5 001 affichages · Partager bonsoir; entre le "sanctuary" et la "reggeae house" il y a du basic, mais vraiment basic!!!! limite réfugié: pour un peu + de thb va au sanctuary ou en descendant 200m +loin le long de la plage un petit resort (nom?) tenu par des jeunes thais; simple et propre, bonne cuisine. bon séjour | | | À: Kineger61 · 13 décembre 2006 à 22:42 Re: Bungalow ''basique'' sur Koh Lanta? Message 3 de 39 · Page 1 de 2 · 4 983 affichages · Partager Je ferai comme la sainte vierge, Kineger, j'irai faire un tour Merci.......... | | | À: Fisooo · 13 décembre 2006 à 23:10 Re: Bungalow ''basique'' sur Koh Lanta? Message 4 de 39 · Page 1 de 2 · 4 978 affichages · Partager je m'aperçois que ma réponse peut préter à confusion; il y a des bungalows situés entre le sanctuary et la reggeae house (connue) et ceux ci sont vraiment basiques !!!! le sanctuary c'est bien; reggeae c'est disons, un peu plus spécial; du style "facteur Cheval en asie du SE"  | | | À: Kineger61 · 13 décembre 2006 à 23:18 Re: Bungalow ''basique'' sur Koh Lanta? Message 5 de 39 · Page 1 de 2 · 4 976 affichages · Partager Pareil, pour la comprehention........... merci d'avoir rectifié
Mais -- du style "facteur Cheval en asie du SE"   (escuse, mais pas compris non plus !) | | | À: Kineger61 · 14 décembre 2006 à 0:57 Re: Bungalow ''basique'' sur Koh Lanta? Message 6 de 39 · Page 1 de 2 · 4 969 affichages · Partager facteur cheval, je vois ce que c'est!!!peux tu préciser, cependant, le versant thai!!!!les tarifs, vers mi janvier, le coté hébergement!!en selle, camarade, | | | À: Fredo92 · 14 décembre 2006 à 2:12 Re: Bungalow ''basique'' sur Koh Lanta? Message 7 de 39 · Page 1 de 2 · 4 964 affichages · Partager J'ai rien captée..............
LooooooooooooooooooooooooooooooooooooooL | | | À: Fisooo · 14 décembre 2006 à 3:13 Re: Bungalow ''basique'' sur Koh Lanta? Message 8 de 39 · Page 1 de 2 · 4 960 affichages · Partager Salut,
Tout dépends d'ou tu veux te "baser" sur l'île. Si tu veux pouvoir facilement bouger, il vaut mieux ne pas descendre trop vers le sud. Si tu veux juste profiter de la plage et d'un coin très sympa, il y a le Klong Jark Bungalows à klong Jark bay.
Il y a toujours quelqu'un du bungalow à l'arrivée du ferry de Krabi qui t'emmenera gratuitement la bas.
Je t'envoie plus d'info en MP.
Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse vous aider à préparer votre voyage.
Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool. | | | À: ChrisCool · 14 décembre 2006 à 4:02 Re: Bungalow ''basique'' sur Koh Lanta? Message 9 de 39 · Page 1 de 2 · 4 955 affichages · Partager Merci Criscool,
Ca me fait vraiment plaisir de tomber sur toi, je connais bien ton site qui m'a trop bien aidée l'année dernière, pour ma premiére fois........
Pour mon Mois en solitaireeeee, c'est Pucket 15 jours car tellement de belles infos, que je peut pas faire moins,
Puis escapade a Phi phi, je me suis pas encore connectée aux liens en fr que j'ai pu avoir grace a ce forum,
Il me restera donc une semaine, et tout ca pour dire que j'arriverais pas de krabi mais soit de Phuket soit de Phi phi et que bien sur, des conseils de ta part pour Koh Lanta mais aussi pour Bkk, les ''affaires'' et les pots ! serons les bienvenus..........
A Demain, Sophie | | | À: Fisooo · 14 décembre 2006 à 9:20 Re: Bungalow ''basique'' sur Koh Lanta? Message 10 de 39 · Page 1 de 2 · 4 947 affichages · Partager bonjour; une maison avec plusieurs épaisseurs, ça part dans tous les sens; tu sens que le plan d'urbanisme et de construction (inexistants à mon avis) n'ont pas été respectés; le proprio a dù se servir des plans pour s'en rouler des bons qui déchirent!!!  
img95.imageshack.us/...=3regaeehousent2.jpg
| | | À: Kineger61 · 14 décembre 2006 à 14:22 Re: Bungalow ''basique'' sur Koh Lanta? Message 11 de 39 · Page 1 de 2 · 4 883 affichages · Partager Hallucinant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ya pas d'autres mots ! Tu m'a donner le sourire pour la journée, je pense pas aller 'la dedans' mais, c'est clair que j'irai voir 'ca' de mes yeux vu !
A plus tard tout le monde.............. | | | À: Kineger61 · 14 décembre 2006 à 19:40 Re: Bungalow ''basique'' sur Koh Lanta? Message 12 de 39 · Page 1 de 2 · 4 869 affichages · Partager alors ca, c est clair que c est dingue!!! j ai un sacré gout pour l habitat en regle general, mais la je crois que c est du jamais vu pour mes yeux d apprentis architecte!!!! | | | À: Kineger61 · 14 décembre 2006 à 19:56 Re: Bungalow ''basique'' sur Koh Lanta? Message 13 de 39 · Page 1 de 2 · 4 867 affichages · Partager Perso je trouve ça super, mais c'est ça aussi la magie de la Thaïlande insolite, mais bon au point de vue de sécurité pas évident à nos yeux. | | | À: Barbot · 14 décembre 2006 à 20:08 Re: Bungalow ''basique'' sur Koh Lanta? Message 14 de 39 · Page 1 de 2 · 4 866 affichages · Partager faut bien éteindre son pétard avant de dormir!!  | | | À: Kineger61 · 14 décembre 2006 à 20:21 Re: Bungalow ''basique'' sur Koh Lanta? Message 15 de 39 · Page 1 de 2 · 4 864 affichages · Partager faut bien éteindre son pétard avant de dormir!!  
Oui et surtout pas trop ronfler pour les vibrations   | | | À: Barbot · 14 décembre 2006 à 20:44 Re: Bungalow ''basique'' sur Koh Lanta? Message 17 de 39 · Page 1 de 2 · 4 856 affichages · Partager Voir pas trop picoler pour pas louper les marches !!!! | | | À: Fisooo · 14 décembre 2006 à 21:20 Re: Bungalow ''basique'' sur Koh Lanta? Message 18 de 39 · Page 1 de 2 · 4 855 affichages · Partager Voir pas trop picoler pour pas louper les marches !!!!
Alors là ma pauvre tu loupes une marche, c'est comme un château de cartes qui tombe. | | | À: Barbot · 14 décembre 2006 à 21:43 Re: Bungalow ''basique'' sur Koh Lanta? Message 19 de 39 · Page 1 de 2 · 4 850 affichages · Partager C'est la photos et la discution qui m'a fait le plus rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N'empeche que moi aussi j'adore, et que franchement, s'il y a un petit bungalow SUR LE SABLE ! A coter du chateau, je suis preneuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne tranche de rigolade au reveil chaques matins !
En plus je romfle, Et je saurai ou trouver un bedo !
Looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool | | | À: Fisooo · 14 décembre 2006 à 22:06 Re: Bungalow ''basique'' sur Koh Lanta? Message 20 de 39 · Page 1 de 2 · 4 845 affichages · Partager Tiens encore des photos insolites, ça c'est à Phuket entre Karon et Rawaï ce bar c'est un point de vue d'en haut d'une colline qui surplombe Kata-Noï. - Photos, vue sur Kata-Noï au bord de la colline de la terrasse du bar resto.
- photos, vue du bar resto Kangourou.
- photos, vue de la fondation et supporter tout le poids du bar resto.
et les clients.
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 378 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |