Recherche bungalow sur Kata Noi (Phuket) Mufloma · 25 novembre 2008 à 20:20 · Une photo 4 messages · 3 participants · 2 353 affichages | | | | 25 novembre 2008 à 20:20 Recherche bungalow sur Kata Noi ( Phuket) Message 1 de 4 · 2 351 affichages · Partager bonsoir a tous j etais venue vous parler en debut d annee et puis voila nous sommes deux couples et cherchons bungalow pour le 3 janvier et ceci jusqu au 21 fevrier nous avons trouver a rawai mais on nous a dit que l on ne pouvait pas se baigner sur la plage arrives des bateaux on ne veut surtout pas louer sur patongmerci beaucoup a vous tous | | | À: Mufloma · 26 novembre 2008 à 11:23 Re: Recherche bungalow sur Kata Noi ( Phuket) Message 2 de 4 · 2 302 affichages · Partager Bonjour,
Concernant Rawaï, on vous a mal informé.
Si effectivement la "plage" de Rawaï Beach est inappropiée à la baignade. Il ya de très belles plages à proximité dont la superbe plage tranquille de NaïHarn. Renseignez vous par exemple au Thalassa NaïHarn ou au Thalassa Village, un bungalow ou une chambre vous coutera environ 800 à 1400 baths par jour sauf erreur. PS : Je n'ai pas de lien particulier avec Thalassa mais avant de vivre ici, je louais toujours chez eux.
Rawaï/naïharn n'est qu'à 10 min (15 min pour les plus lents) de Kata en scooter.
Icho | | | À: Icho · 26 novembre 2008 à 19:31 Re: Recherche bungalow sur Kata Noi ( Phuket) Message 3 de 4 · 2 252 affichages · Partager  salut, Va plus au nord de Patong, (Bang thao)tranquille et de très belles plages nous y sommes reste 15 jours il ya 2 ans va voir sur httpphuket-bangtaolagoon.com Image attachée: Photo postée par le membre Rejo. | | | À: Icho · 27 novembre 2008 à 7:34 Re: Recherche bungalow sur Kata Noi ( Phuket) Message 4 de 4 · 2 191 affichages · Partager coucou  merci pour vos reponse je pense que nous avons trouves pour 5 semaine a rawai et 2 semaine mi fevrier aà kho samui a cote de lamai je vous remercie a tous bonne journee | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |