|  |  |
 | | | | | Bungalows "les pieds dans l'eau" en mer Andaman? Couplaisir · 23 mars 2009 à 16:54 · 8 photos 32 messages · 12 participants · 8 383 affichages | | | | À: Yemen9444 · 24 mars 2009 à 15:10 Re: Bungalows "les pieds dans l'eau" en mer Andaman? Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 2 554 affichages · Partager Image attachée: | | | À: Couplaisir · 24 mars 2009 à 15:57 Re: Bungalows "les pieds dans l'eau" en mer Andaman? Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 2 534 affichages · Partager Normalement, la loi interdit de construire à moins de quinze mètres de la plus haute marée. Ce n'est pas toujours respecté, comme toute loi en Thaïlande, mais cela explique qu'il n'existe que très peu de bungalows à la polynésienne, au dessus de l'eau. La plupart des, habitations de ce titre appartiennent à des locaux le plus souvent pécheurs, qui ne se sont pas embarrassés à demander des permis de construire. Pour de l'hébergement touristique, c'est une autre histoire.. | | | À: Boumbastic · 25 mars 2009 à 14:37 Re: Bungalows "les pieds dans l'eau" en mer Andaman? Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 2 474 affichages · Partager ....en tous cas à lanta il faut aller plus au sud parce que les premières plages sont vraiment crades et pleines de rochers dans l'eau pas moyen de se baigner sans se faire mal, et franchemet j'ai jamais vu autant de crasses sur une plage
Surement pas les plages du Nord de Klong Dao, Long Beach etc....les rochers sont sur les plages du milieu pas avant et je n'ai jamais vu de plages crades a Lanta et c'est pas faute d'en avoir fait le tour. On a pas du aller sur la même île ou alors pas a la même période 
Ha bon et ça c'est quoi?? Images attachées: | | | À: Mariepascal · 25 mars 2009 à 14:49 Re: Bungalows "les pieds dans l'eau" en mer Andaman? Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 2 468 affichages · Partager mais marylène tu tue le rêve avec tes photos........ | | | À: Mariepascal · 25 mars 2009 à 16:34 · Modifié le 25 mars 2009 à 17:13 Re: Bungalows "les pieds dans l'eau" en mer Andaman? Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 1 380 affichages · Partager Pas sur les plages ou je vais au Nord comme au Sud, a toi de nous le dire, j'ai jamais vu ca, tant mieux ni vas plus  Mais STP ne fais pas de généralités sur une ou 2 photos (de plages de 10 m de long  ), j'en ai des 10aines, tiens un exemple de plage très sale...au sud Image attachée: | | | À: Boumbastic · 25 mars 2009 à 18:31 Re: Bungalows "les pieds dans l'eau" en mer Andaman? Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 1 350 affichages · Partager Hé là vous m'avez mal comprise je crois, en effet les premières plages étaient pas bien, mais si vous me relisez, je dis qu'on a adoré cette île et qu'on y retourne l'année prochaine (octobre 2009) on y a loué un tuk tuk, on a vu des endroits supers et de belles plages effectivement, comme nous n'y somes restés que 4 jours, pas assez, nous y retournons cette année pour une plus longue période je vais rechercher le nom de la plage où nous étions, c'était klong qq chose, et cette année nous pensons loger dans un hotel trouvé sur le net, près de la station météo, où nous avons passé tout l'aprem dans un bar sympa. Désolée si je me suis mal exprimée, mais je conseille lanta franchement www.mariepascal517.skyrock.com | | | À: Mariepascal · 25 mars 2009 à 18:40 · Modifié le 25 mars 2009 à 19:43 Re: Bungalows "les pieds dans l'eau" en mer Andaman? Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 1 349 affichages · Partager C'est juste que je crois connaitre un tout petit peu cette île pour y aller depuis 3-4 ans pour la 5ème fois et que je n'ai jamais vu de plages sales comme vous le montrez, alors je serait bien curieux de savoir ou cela se trouve. Ne donnez pas d'info généralistes mais plus précises SVP car les plages du nord de l'île sont tout aussi propres et sans cailloux, croyez-moi  J'y étais encore au mois de février cette année (sur les plages du nord comme du sud)  On est d'accord que ca demeure une destination a conseiller même si le taux de construction exponentielle fait peur pour l'avenir de l'île  Cordialement. | | | À: Boumbastic · 25 mars 2009 à 21:13 Re: Bungalows "les pieds dans l'eau" en mer Andaman? Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 1 337 affichages · Partager C'est juste que je crois connaitre un tout petit peu cette île pour y aller depuis 3-4 ans pour la 5ème fois et que je n'ai jamais vu de plages sales comme vous le montrez, alors je serait bien curieux de savoir ou cela se trouve. Ne donnez pas d'info généralistes mais plus précises SVP car les plages du nord de l'île sont tout aussi propres et sans cailloux, croyez-moi  J'y étais encore au mois de février cette année (sur les plages du nord comme du sud)  On est d'accord que ca demeure une destination a conseiller même si le taux de construction exponentielle fait peur pour l'avenir de l'île  Cordialement.
Bon voilà on était à Klom Beach au lanta riviera et les photos que je t'ai montrée sont celles devant l'hotel alors.... on est remonté un peu plus haut jusque long beach et c'était pareil, c'était en octobre 2008, je dois dire que j'en étais très étonnée de voir ça, par contre du coté de la station météréologique effectivement plage parfaite | | | À: Boumbastic · 25 mars 2009 à 21:36 Re: Bungalows "les pieds dans l'eau" en mer Andaman? Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 1 332 affichages · Partager C'est juste que je crois connaitre un tout petit peu cette île pour y aller depuis 3-4 ans pour la 5ème fois et que je n'ai jamais vu de plages sales comme vous le montrez, alors je serait bien curieux de savoir ou cela se trouve. Ne donnez pas d'info généralistes mais plus précises SVP car les plages du nord de l'île sont tout aussi propres et sans cailloux, croyez-moi  J'y étais encore au mois de février cette année (sur les plages du nord comme du sud)  On est d'accord que ca demeure une destination a conseiller même si le taux de construction exponentielle fait peur pour l'avenir de l'île  Cordialement.
Voilà une autre photo prise à long beach Image attachée: | | | À: Mariepascal · 25 mars 2009 à 22:16 Re: Bungalows "les pieds dans l'eau" en mer Andaman? Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 1 326 affichages · Partager C'est juste que je crois connaitre un tout petit peu cette île pour y aller depuis 3-4 ans pour la 5ème fois et que je n'ai jamais vu de plages sales comme vous le montrez, alors je serait bien curieux de savoir ou cela se trouve. Ne donnez pas d'info généralistes mais plus précises SVP car les plages du nord de l'île sont tout aussi propres et sans cailloux, croyez-moi  J'y étais encore au mois de février cette année (sur les plages du nord comme du sud)  On est d'accord que ca demeure une destination a conseiller même si le taux de construction exponentielle fait peur pour l'avenir de l'île  Cordialement.
Bon voilà on était à Klom Beach au lanta riviera et les photos que je t'ai montrée sont celles devant l'hotel alors.... on est remonté un peu plus haut jusque long beach et c'était pareil, c'était en octobre 2008, je dois dire que j'en étais très étonnée de voir ça, par contre du coté de la station météréologique effectivement plage parfaite
Si je peux me permettre...
Effectivement, on trouve parfois des coins "sales" ici où là, et c'est dû à deux facteurs principaux.
Le premier c'est le fait qu'il n'y a pas partout de "nettoyage" organisé, qu'une opération de ce genre coùte (même en Thaïlande).
A Songkhla, que je connais très bien, des engins spéciaux (genre bull) viennent "herser" le sable le matin, à vue de nez une machine de ce genre çà ne doit pas être donné !
Le deuxième facteur -sous-jacent- est le peu de compte fait à la propreté de l'environnement en général, les gens jettent des ordures n'importe où, n'importe quand, et la mer ramène tout au rivage... | | | À: Couplaisir · 26 mars 2009 à 6:52 Re: Bungalows "les pieds dans l'eau" en mer Andaman? Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 1 280 affichages · Partager Bonjour, bungalows les pieds dans l'eau? Biensur!!!! !  à phuket. N'hésitez pas à m' appeler pour de plus amples renseignements. +66.857984625 | | | À: Couplaisir · 26 mars 2009 à 6:59 Re: Bungalows "les pieds dans l'eau" en mer Andaman? Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 1 275 affichages · Partager Bonjour, Je connais un endroit à phuket, bungalows sur la plage!!!  N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements. +66.857984625 sand.83@live.fr | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 753 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |