|  |  |
 | | | | Bus de l'aéroport de Bangkok à Hua Lamphong? PM46 · 7 novembre 2007 à 20:24 7 messages · 5 participants · 2 025 affichages | | | | 7 novembre 2007 à 20:24 Bus de l'aéroport de Bangkok à Hua Lamphong? Message 1 de 7 · 2 025 affichages · Partager Bonjour, Après avoir regardé sur le forum, des renseignements pour aller de l'Aéroport de Bangkok à Hua Lamphong, j'ai vu ceci: Bus AE 4 à "HUA-LAMPONG" qui n'est autre que la gare ferroviaire en passant auparavant par SIAM DISCOVERY CENTER / MBK E Attention, ce bus serait supprimer jusqu'à nouvel ordre depuis le 15 Février 2007 !!!
Ce bus est toujours supprimer ou pas ? si oui quel est le meilleur moyen de ce rendre à Hua Lamphong.Merci!!!!!!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: PM46 · 7 novembre 2007 à 21:34 Re: Bus de l'aéroport de Bangkok à Hua Lamphong? Message 2 de 7 · 1 997 affichages · Partager Nous revenons de Bangkok où nous avons passé un excellent séjour! Arrivés à l'aéroport, crevés, nous n'avons pas eu la force de chercher les bus et avons pris un taxi pour Bangkok que nous avons négocié maladroitement 700 Baths (14 euros) pour 4 personnes avec Bagages! Tu peux payer moins cher c'est sûr mais en tous les cas c'est plus rapide et plus confort à l'arrivée! | | | À: PM46 · 8 novembre 2007 à 11:46 Re: Bus de l'aéroport de Bangkok à Hua Lamphong? Message 3 de 7 · 1 981 affichages · Partager Bonjour, Après avoir regardé sur le forum, des renseignements pour aller de l'Aéroport de Bangkok à Hua Lamphong, j'ai vu ceci: Bus AE 4 à "HUA-LAMPONG" qui n'est autre que la gare ferroviaire en passant auparavant par SIAM DISCOVERY CENTER / MBK E Attention, ce bus serait supprimer jusqu'à nouvel ordre depuis le 15 Février 2007 !!!
Hua Lampong étant la gare ferroviaire centrale c'est aussi une des arrets et départs d'une des lignes de métro (MRT). Mais de l'aéroport, je ne vois rien pour t 'y rendre directement. Quant au taxi c'est en moyenne 300 bahts (y compris paiement de la taxe de 60 bahts pour la voie express) pour t'amener sur un hotel de Sukhumvit. | | | À: PM46 · 8 novembre 2007 à 13:03 Re: Bus de l'aéroport de Bangkok à Hua Lamphong? Message 5 de 7 · 1 966 affichages · Partager Aéroport - gare le plus simple le taxi (officiel, pas les limousines), 350 à 400 bths avec les 50 bths de prise en charge et le péage de "l'express way". Si vous êtes plus de deux c'est pratiquement le même prix que le bus! | | | À: Philgbo · 9 novembre 2007 à 8:56 Re: Bus de l'aéroport de Bangkok à Hua Lamphong? Message 6 de 7 · 1 947 affichages · Partager OK!!!Philgbo pour un Taxi à 300 bahts, mais on le prend où ? Car la dernière fois que j'ai pris un taxi, je suis arrivé devant une table avec une personne qui me demande ma destination et elle m' a donné le prix 400 bahts et un papier pour donner au chauffeur. Le chauffeur m'a demander si je voulais prendre l'autoroute, donc j'ai rajouté 60 bahts. Voilà!!! | | | À: PM46 · 9 novembre 2007 à 12:10 Re: Bus de l'aéroport de Bangkok à Hua Lamphong? Message 7 de 7 · 1 943 affichages · Partager OK!!!Philgbo pour un Taxi à 300 bahts, mais on le prend où ? Car la dernière fois que j'ai pris un taxi, je suis arrivé devant une table avec une personne qui me demande ma destination et elle m' a donné le prix 400 bahts et un papier pour donner au chauffeur. Le chauffeur m'a demander si je voulais prendre l'autoroute, donc j'ai rajouté 60 bahts. Voilà!!!
2 méthodes : soit le sous-sol de l'aeroport, et tu dispose d'un taxi avec le taxi metre (le compteur, et si on te propose un forfait tu change de voiture mais c'est tres rare sous sol) + 50 bahts de prise en charge aeroport + 60 bahts pour la voie rapide (ca fait gagner du temps et du trajet) = 300 bahts globalement. Soit certains choisissent meme de les choper au niveau de la dépose des voyageurs afin d'éviter les 50 bahts de prise en charge ou pour en trouver 1 plus vite....
En arrivant d'un long voyage je prends toujours le taxi car je considère les prix très modiques et je suis à mon hotel 30mn après... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 956 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | | La Thaïlande, what else... | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 252 photos | Évasion en Thaïlande | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | | |  |
 | |  |