Les bus de Lomprayah depuis Koh Phangan arrivent-ils à Khao San? Cyrilalaplag · 8 décembre 2010 à 21:03 4 messages · 3 participants · 1 858 affichages | | | | 8 décembre 2010 à 21:03 · Modifié le 8 déc. 2010 à 21:26 Les bus de Lomprayah depuis Koh Phangan arrivent-ils à Khao San? Message 1 de 4 · 1 857 affichages · Partager bonsoir tous, j'ai reservé le bateau+bus qui part a 13h00 de Ko phangan et arrive a bangkok a minuit et demi, pouvez vous me dire vos experiences sur ce trip et surtout si il arrive au Khao san road ??au meme endroit que les bus qui arrivent de l'aeroport (devant le sawadee) toutes vos infos sont bienvenue, retard  , pause repas  , confort  .... merci  Cyril | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cyrilalaplag · 8 décembre 2010 à 21:37 Re: Les bus de Lomprayah depuis Koh Phangan arrivent-ils à Khao San? Message 2 de 4 · 1 837 affichages · Partager J'ai pris bus + bateau avec Lompraya cet ete mais au depart de Ko Tao mais je ne sais pas trop où le bus arrive car pris taxi direct pour aeroport. En revanche il etait à l'heure (lompraya est il me semble reglo sur les horaires) et il y a eu une pause dej dans une big cafet (payant) | | | À: Cyrilalaplag · 8 décembre 2010 à 23:37 Re: Les bus de Lomprayah depuis Koh Phangan arrivent-ils à Khao San? Message 3 de 4 · 1 826 affichages · Partager Bonjour, tu es où actuellement ? Le bus arrive en bout de rambutri road donc pas loin de kao san. | | | Bon c'est génial tout ça, en France pour l'instant, on a réservé au rambuttri village, donc l'arrivée se fait a côté si je comprend bien.... On y sera le 12/01, merci pour vos réponses cyril | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |