Bonjour,
J'ai fais le voyage il y a maintenant 1ans
5H45? il a des ailes ton bus

moi je l'ai fait dans le sens inverse et d'une façon un peu differente j'ai commencer par faire
bangkok jusqu'a la frontière cambodgienne ce qui a duré presque 3 heures les routes sont bonne en
thailande mais dès l'arriver au
cambodge la différence est enorme, ensuite de la frontiere a
battambang j'ai mis aussi 3heures. De
battambang a
siem reap j'ai pris le bateau en traversant le
tonlé sap très jolie mais ça a durée 8heures a faire si tu as le temps mais c'est qd meme tres long sur le guide du routard il indique que le voyage peut durée de 4h a 12h alors je m'estime heureuse

, c'est a cause de l'eau le
tonlé sap en saison seche diminue de 300% evidemment le jour ou j'ai pris le bateau il n'y avait pas d'eau et nous avons pris des 4x4 pour rejoindre l'eau pres de 2heures. Une chose est sur il faut touours prevoire large et ne pas etre presser. Pour le prix je ne pourrais pas te le dire je ne m'en rapelle plus su tout désolé
En tous cas tu as vraiment de la chance de partir c'est un pays merveilleux, tout le monde sourie personne n'est presser. C'est le bonheur tout simplement!!!
Ma réponse ne te sera peut etre pas d'une grande aide mais comme personnes n'avait parlé de la traversé en bateau je te fais partagé mon experience
Bon voyage !!!