Carte détaillée de Kamala Beach à Phuket Davidtaylor · 20 juillet 2006 à 13:37 · Une photo 30 messages · 12 participants · 12 644 affichages | | | | À: Barbot · 23 juillet 2006 à 8:47 Re: Carte détaillée de Kamala Beach à Phuket Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 6 247 affichages · Partager Ok merci à toi | | | À: Barbot · 10 mai 2007 à 2:15 Re: Carte détaillée de Kamala Beach à Phuket Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 5 638 affichages · Partager voici deux photos du Baan-Maï.
Ouh là, je revois la photo du Ban Mai.... Il faut me retenir pour ne pas l'incendier | | | À: Davidtaylor · 10 mai 2007 à 8:25 Re: Carte détaillée de Kamala Beach à Phuket Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 5 629 affichages · Partager je suis allée au ban mai cet hiver sur les conseils de barbot bien sur!!!plusieurs apres midi pres de la piscine et dejeuners aussi, mais si tu es a kamala, va voir le spectacle fantaisy, c'est vraiment un spectacle d'excellente qualité.... | | | À: Nush · 10 mai 2007 à 12:29 Re: Carte détaillée de Kamala Beach à Phuket Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 5 605 affichages · Partager mais si tu es a kamala, va voir le spectacle fantaisy
le spectacle: fantasea, pour les conseils, davidtaylor çelà fait 7 mois qu'il est revenu
  | | | À: Dragonrouge2 · 10 mai 2007 à 12:32 Re: Carte détaillée de Kamala Beach à Phuket Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 1 599 affichages · Partager mais si tu es a kamala, va voir le spectacle fantaisy
le spectacle: fantasea, pour les conseils, davidtaylor çelà fait 7 mois qu'il est revenu

Qui sais si il repart pas demain et qu'il lira ce post avant de sauter dans l'avion ? | | | À: Salsa3 · 10 mai 2007 à 12:34 Re: Carte détaillée de Kamala Beach à Phuket Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 1 598 affichages · Partager bonjour Pierrot, c'est vrai çà, qui sait ?
re | | | À: Dragonrouge2 · 10 mai 2007 à 12:55 Re: Carte détaillée de Kamala Beach à Phuket Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 1 595 affichages · Partager davidtaylor çelà fait 7 mois qu'il est revenu
Encore une bonne blague à la Abalone, je me suis fait piéger aussi     Note que ce post reste d'actualité pour les autres voyageurs, le Baan Mai est THE resto où retrouver des francophones sur Kamala et Fantasea est un spectacle A VOIR | | | À: Barbot · 3 octobre 2007 à 9:03 Re: Carte détaillée de Kamala Beach à Phuket Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 1 535 affichages · Partager salut, ca fait un moment que je n'ai pas pris la ligne. je vois que tu es un pot de fred nous l'avons connu en février c'est vraiment un type extra gentil et pas compliqué nous sommes a kamala en fin d'année y seras-tu a+ | | | À: Terrier · 8 novembre 2007 à 18:24 Re: Carte détaillée de Kamala Beach à Phuket Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 1 500 affichages · Partager salut, ca fait un moment que je n'ai pas pris la ligne. je vois que tu es un pot de fred nous l'avons connu en février c'est vraiment un type extra gentil et pas compliqué nous sommes a kamala en fin d'année y seras-tu
Salut,
Non je n"y serai pas en fin d'année je rentre en France début décembre. | | | À: Barbot · 2 février 2009 à 12:33 Re: Carte détaillée de Kamala Beach à Phuket Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 1 281 affichages · Partager merci pour tous tes conseils que je lis attentivement Je viens d'offrir un séjours de 10 jours a mon chéri sur pucket mi-mars et j'aimerai que ce voyage soit inoubliable donc tous les plans géniaux sont les bienvenus Tu as l'air d'être l'expert donc je te fais confiance. J'ai réservé la chambre au 'old phuket" et pour les journées ce sera suivant tes infos, les docs et l'envie Bises | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |