|  |  |
 | | | | Cartouches de cigarettes à l'aéroport de Bangkok Franajade · 28 novembre 2011 à 20:41 · 6 photos 69 messages · 26 participants · 17 915 affichages | | | | À: Fexon · 2 février 2013 à 0:07 Re: Cartouches de cigarettes à l'aéroport de Bangkok Message 41 de 69 · Page 3 de 4 · 1 554 affichages · Partager interdit de fumer en plein air
Les panneaux d'info sont pourtant bien visibles dans la plus part des cas (comme celui de mon message page precedente)
Ici, vers Siam Paragon:
| | | À: Obeoandpai · 2 février 2013 à 0:08 Re: Cartouches de cigarettes à l'aéroport de Bangkok Message 42 de 69 · Page 3 de 4 · 1 546 affichages · Partager Photo sympa :) | | | À: Pongiste75 · 2 février 2013 à 0:10 Re: Cartouches de cigarettes à l'aéroport de Bangkok Message 43 de 69 · Page 3 de 4 · 1 545 affichages · Partager Sans doute mais il aura pu avoir double amende pour avoir fumé et jeté son mégot par terre, il en a eu qu'une seule amende non ?
sûrement qu'il aurait pu avoir "double amende" Mais là, apparemment c'est sur l'interdiction de fumer (amende de 2000 baht) que tout s'est joué... | | | À: Obeoandpai · 2 février 2013 à 0:14 Re: Cartouches de cigarettes à l'aéroport de Bangkok Message 44 de 69 · Page 3 de 4 · 1 540 affichages · Partager Les panneaux d'info sont pourtant bien visibles dans la plus part des cas (comme celui de mon message page precedente)
Ici, vers Siam Paragon:
Bon là en voyant le panneau...je me dirait..."bon bein on ne peut pas fumer au-delà du panneau" c'est à dire au commencement des escaliers et pas en plein air, ici où il y a les bancs et le jeu d'échecs | | | À: Fexon · 2 février 2013 à 0:20 Re: Cartouches de cigarettes à l'aéroport de Bangkok Message 45 de 69 · Page 3 de 4 · 1 537 affichages · Partager La lutte contre le tabagisme chez les jeunes est importante Là, les adultes passent un mauvais moment
| | | À: Fexon · 2 février 2013 à 0:24 Re: Cartouches de cigarettes à l'aéroport de Bangkok Message 46 de 69 · Page 3 de 4 · 1 535 affichages · Partager Bon là en voyant le panneau...je me dirait..."bon bein on ne peut pas fumer au-delà du panneau"
Tu as vu aussi le policier ? Il a le même panneau a sa droite et a sa gauche. T'inquiete si tu as mal interpreté, il va venir t'expliquer ce qu'il y à d'ecrit sur les panneaux
| | | À: Obeoandpai · 2 février 2013 à 1:15 Re: Cartouches de cigarettes à l'aéroport de Bangkok Message 47 de 69 · Page 3 de 4 · 1 523 affichages · Partager Moi je ne fume pas alors je suis tranquille :D | | | À: Obeoandpai · 2 février 2013 à 1:23 Re: Cartouches de cigarettes à l'aéroport de Bangkok Message 48 de 69 · Page 3 de 4 · 1 520 affichages · Partager La lutte contre le tabagisme chez les jeunes est importante Là, les adultes passent un mauvais moment
La meilleure pub contre le tabagisme que j'ai jamais vu. Amazing Thailand | | | À: Boumbastic · 2 février 2013 à 1:25 Re: Cartouches de cigarettes à l'aéroport de Bangkok Message 49 de 69 · Page 3 de 4 · 1 516 affichages · Partager La meilleure pub contre le tabagisme que j'ai jamais vu. Amazing Thailand 
Moi aussi je la trouve pas mal faîte et pousse à la réflexion... (autre chose que les pubs ou les campagnes anti-tabac de chez nous qui coûtent 3x plus!) | | | À: Fexon · 2 février 2013 à 1:34 Re: Cartouches de cigarettes à l'aéroport de Bangkok Message 50 de 69 · Page 3 de 4 · 1 512 affichages · Partager Deja vu mais inégalée depuis, merci Obeo de la remettre au gout du jour | | | À: Boumbastic · 2 février 2013 à 2:10 Re: Cartouches de cigarettes à l'aéroport de Bangkok Message 51 de 69 · Page 3 de 4 · 1 493 affichages · Partager Je ne t’apprends rien en disant que les Thaïs sont très cotés dans l’univers de la Pub Pour moi le summum, hors sujet mais pour le plaisir de nos VFiste Un annonceur discret et la victoire du bien sur le mal dans la difference :
| | | À: Fexon · 2 février 2013 à 2:28 Re: Cartouches de cigarettes à l'aéroport de Bangkok Message 52 de 69 · Page 3 de 4 · 1 489 affichages · Partager Ils amendent qui ils veulent en même temps.
Je croise régulièrement des touristes fumer dans des bars, pub, bars à gogo sans avoir d'amendes. Vu qu'ils paient des verres, on va pas les emmerder et avec un peu de chance ils vont partir avec une fille alors leur loi c'est du pipeau. | | | À: Balzoc · 2 février 2013 à 2:38 Re: Cartouches de cigarettes à l'aéroport de Bangkok Message 53 de 69 · Page 3 de 4 · 1 485 affichages · Partager Ils amendent qui ils veulent en même temps.
Je croise régulièrement des touristes fumer dans des bars, pub, bars à gogo sans avoir d'amendes. Vu qu'ils paient des verres, on va pas les emmerder et avec un peu de chance ils vont partir avec une fille alors leur loi c'est du pipeau. 
Tu n'as pas du lire mon 1° message ou je precise pour les lieux touristiques voyageforum.com/...post=5795059#5795059
Essais voir ailleurs et tu reviens nous dire. Non seulement tu risques la prime et sur tu auras bien un Thaï qui te fera la remarque. Vecu. | | | À: Obeoandpai · 2 février 2013 à 2:50 Re: Cartouches de cigarettes à l'aéroport de Bangkok Message 54 de 69 · Page 3 de 4 · 1 480 affichages · Partager Non mais je veux dire par la qu'il y a des panneaux dans les lieux que j'ai cité mais on laisse faire même dans certaines disco. D'un côté, si la police devraient amender tous les soulards la nuit, il faudrait recruter du monde.  Le soucis est que le touriste se dit qu'une amende de 2 000 Baths c'est rien donc il préfère prendre le risque de fumer et claquer 50 euro pour ça.
Pour ma part je fume pas donc cela ne me dérange pas par contre, quand je vois des mégots un peu partout ca me fait bien rager. | | | À: Balzoc · 2 février 2013 à 2:54 Re: Cartouches de cigarettes à l'aéroport de Bangkok Message 55 de 69 · Page 3 de 4 · 1 477 affichages · Partager quand je vois des mégots un peu partout ca me fait bien rager.
Je suis fumeur mais je suis bien d'accord avec toi sur ce point. | | | À: Pongiste75 · 2 février 2013 à 7:42 Re: Cartouches de cigarettes à l'aéroport de Bangkok Message 56 de 69 · Page 3 de 4 · 1 468 affichages · Partager Le respect de la loi est fondamental en Thaïlande. Pas le moindre passe droit  et l'environnement fait l'objet de toutes les attentions... Je rigole Le coup du mégot à Bangko dans certains quartiers est une grosse arnaque pour piéger les touristes...
Piéger ?
Ce n'est pas parce qu'en France, on s'en fout si c'est dégueulasse par terre que tu dois faire la même chose ailleurs donc le touristes qui a fait ça a bien mérité ce qu'il a eu.
Oui piégé car les thaïs ne sont pas verbalisés. | | | À: Jack99 · 2 février 2013 à 11:26 Re: Cartouches de cigarettes à l'aéroport de Bangkok Message 57 de 69 · Page 3 de 4 · 1 443 affichages · Partager Le respect de la loi est fondamental en Thaïlande. Pas le moindre passe droit  et l'environnement fait l'objet de toutes les attentions... Je rigole Le coup du mégot à Bangko dans certains quartiers est une grosse arnaque pour piéger les touristes...
Piéger ?
Ce n'est pas parce qu'en France, on s'en fout si c'est dégueulasse par terre que tu dois faire la même chose ailleurs donc le touristes qui a fait ça a bien mérité ce qu'il a eu.
Oui piégé car les thaïs ne sont pas verbalisés.
Et tu peux prouver ça ? | | | À: Pongiste75 · 2 février 2013 à 11:33 Re: Cartouches de cigarettes à l'aéroport de Bangkok Message 58 de 69 · Page 3 de 4 · 1 436 affichages · Partager Et tu peux prouver ça ?
Oui, mon chauffeur n'est jamais verbalisé. | | | À: Jack99 · 2 février 2013 à 11:35 Re: Cartouches de cigarettes à l'aéroport de Bangkok Message 59 de 69 · Page 3 de 4 · 1 433 affichages · Partager A exactement au même endroit avec le même policier et dans la même journée ? | | | À: Pongiste75 · 2 février 2013 à 11:42 Re: Cartouches de cigarettes à l'aéroport de Bangkok Message 60 de 69 · Page 3 de 4 · 1 431 affichages · Partager Bon maintenant c'est certain que tu troll et que tu n'es là que pour exciter les posteurs. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 30 360 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |