Cartouches de cigarettes à l'aéroport de Bangkok Franajade · 28 novembre 2011 à 20:41 · 6 photos 69 messages · 26 participants · 17 918 affichages | | | | À: Jack99 · 2 février 2013 à 12:06 Re: Cartouches de cigarettes à l'aéroport de Bangkok Message 61 de 69 · Page 4 de 4 · 1 733 affichages · Partager Tu veux parler de piège alors il faut être précis dans tes propos et ne pas sortir de conneries et bêtises.
Si tu n'arrives pas à comprendre ça... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jack99 · 2 février 2013 à 15:54 Re: Cartouches de cigarettes à l'aéroport de Bangkok Message 62 de 69 · Page 4 de 4 · 1 700 affichages · Partager bon je remercie ceux qui m ont informer du prix, legislations et tarifs des pvs
moi qui comptais emmener ma cigarette electronique j ai decouvert qu il valais mieux fumer sur place d ou toutes mes questions sur ce sujet | | | À: Jack99 · 2 février 2013 à 17:38 Re: Cartouches de cigarettes à l'aéroport de Bangkok Message 63 de 69 · Page 4 de 4 · 1 679 affichages · Partager Bon maintenant c'est certain que tu troll et que tu n'es là que pour exciter les posteurs.
Lol | | | À: Boumbastic · 3 février 2013 à 15:21 Re: Cartouches de cigarettes à l'aéroport de Bangkok Message 64 de 69 · Page 4 de 4 · 1 618 affichages · Partager Salut Olivier !
Je n'avais pas participé à cette vieille discussion mais tu connais mon humour à la con :
Mais z'enfin, pourquoi aller acheter ses clopes à à 400€ la bête à Bangkok alors qu'il y a plein de bureaux de tabac à Toulon ?      | | | À: Castorjunior · 3 février 2013 à 18:28 Re: Cartouches de cigarettes à l'aéroport de Bangkok Message 65 de 69 · Page 4 de 4 · 1 585 affichages · Partager bon je remercie ceux qui m ont informer du prix, legislations et tarifs des pvs
moi qui comptais emmener ma cigarette electronique j ai decouvert qu il valais mieux fumer sur place d ou toutes mes questions sur ce sujet
je relance: 48 baht piece au marché des contrefaçons pile fournie interdit de la jeter sur la chaussée: fine 2000 bahts (*) | | | À: Obeoandpai · 3 février 2013 à 19:13 Re: Cartouches de cigarettes à l'aéroport de Bangkok Message 66 de 69 · Page 4 de 4 · 1 573 affichages · Partager etrange d apres differents sites la legislation thai as interdis l utilisation et la vente peut etre que cela as changer vu qu l on en trouve sur place enfin je verrais bien | | | À: Obeoandpai · 4 février 2013 à 10:02 Re: Cartouches de cigarettes à l'aéroport de Bangkok Message 67 de 69 · Page 4 de 4 · 1 532 affichages · Partager bon je remercie ceux qui m ont informer du prix, legislations et tarifs des pvs
moi qui comptais emmener ma cigarette electronique j ai decouvert qu il valais mieux fumer sur place d ou toutes mes questions sur ce sujet
je relance: 48 baht piece au marché des contrefaçons pile fournie interdit de la jeter sur la chaussée: fine 2000 bahts (*) 
Bonjour, "48 baht piece au marché des contrefaçons pile fournie"
La source de ton information???? | | | À: Pongiste75 · 5 février 2013 à 19:44 Re: Cartouches de cigarettes à l'aéroport de Bangkok Message 69 de 69 · Page 4 de 4 · 1 469 affichages · Partager Ben dis donc, j'en reviens pas ! Pour une cartouche de clopes (30 €) ils nous rejouent midnight express ! Qu'est-ce qui se passe si en plus on a deux bouteilles de wisky ? 20 ans de placard ? Et si on a 5 grammes de teuch', c'est l'exécution sommaire, je vois pas d'autre solution....
Ils savent mater le contrevenant en asie, on peut pas leur enlever ça ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |