.... ils vont bien voir que ce n'est pas que des étrangers qui contaminent les pays...
Oui, "les vilains farangs" auraient encore frappé!

.... et donc faudrait espérer qu'ils ouvrent les portent du pays en exigeant une bonne assurance pour le covid, le port des masques dans les lieus publics en visitant et que la vie continue au lieu de couler des milliers d'agences et d'hôtels!!!
Les risques de contamination seraient aussi diminués de beaucoup si les bars, salons de massage et discothèques restaient strictement fermés. Beaucoup de touristes potentiels pourraient parfaitement s'en passer. Ouvrir les restaurants, surtout en terrasse, par contre...
Mais ce sont des militaires : tout doit être carré ; rien ne doit dépasser; objectif (irréalisable) zéro donc zéro - triple zéro; en colonne par 3, demi-tour, marche!!!