Changer ses euros à l'aéroport de Phuket? Liliricles · 4 mars 2011 à 20:03 6 messages · 5 participants · 6 444 affichages | | | | 4 mars 2011 à 20:03 Changer ses euros à l'aéroport de Phuket? Message 1 de 6 · 6 411 affichages · Partager j 'ai vu que l'on ne pouvait pas changer sur paris ses euros en baths et j 'ai pris un vol paris phuket je ne connais pas encore mon heure d'arrivée mais apparemment les bureaux de changes de l'aéroport ferment à 22h comment faire si mon avion atterrit après 22h? Quelqu'un à une info à ce sujet ? | | | À: Liliricles · 4 mars 2011 à 20:07 Re: Changer ses euros à l'aéroport de Phuket? Message 2 de 6 · 6 370 affichages · Partager comment faire si mon avion atterrit après 22h?
Tu prends ta CB et tu retires de l'argent a un des nombreux distributeurs automatiques  je suis surpris que les bureaux de change ferment si tôt mais je ne suis jamais arrivé a Phuket si tard | | | À: Boumbastic · 4 mars 2011 à 20:11 Re: Changer ses euros à l'aéroport de Phuket? Message 3 de 6 · 6 337 affichages · Partager merci pour ta réponse je voulais éviter de trop l 'utiliser mais en effet il restera toujours cette solution | | | À: Liliricles · 4 mars 2011 à 21:13 Re: Changer ses euros à l'aéroport de Phuket? Message 4 de 6 · 6 334 affichages · Partager j 'ai vu que l'on ne pouvait pas changer sur paris ses euros en baths et j 'ai pris un vol paris phuket je ne connais pas encore mon heure d'arrivée mais apparemment les bureaux de changes de l'aéroport ferment à 22h comment faire si mon avion atterrit après 22h? Quelqu'un à une info à ce sujet ?
Bonour,
Aucun soucis, à l'aéroport de Phuket tant qu'il y a des avions qui atterrissent tu as un bureau de change pas oublier quand même que c'est un aéroport international. | | | À: Liliricles · 6 mars 2011 à 9:50 Re: Changer ses euros à l'aéroport de Phuket? Message 5 de 6 · 6 241 affichages · Partager j 'ai vu que l'on ne pouvait pas changer sur paris ses euros en baths
Bonjour, a belleville, ou bien dans le 13eme avenue d'ivry, tous les bureaux de changes chinois ont des bhts, c'est sur un peux en dessous du taux pratiquer en Thailande, mais si ca peut te depanner | | | À: Liliricles · 6 mars 2011 à 12:43 Re: Changer ses euros à l'aéroport de Phuket? Message 6 de 6 · 6 232 affichages · Partager Il y a aura toujours moyen de s'arranger même si les bureaux de change sont fermés (et un arrangement qui ne sera pas forcement pire que les taux de change pratiqués dans les aéroports). | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |