PM46 · 26 octobre 2011 à 20:30 41 messages · 14 participants · 6 437 affichages | | | | 26 octobre 2011 à 20:30 Inondations en Thaïlande, Chatuchak Weekend Market à Bangkok? Message 1 de 41 · Page 1 de 3 · 3 518 affichages · Partager Bonjour,
Suite aux infos sur la possibilité que BKK soit inondé, j'aimerais savoir si le Chatuchak Weekend Market est ou peut être inondé. Merci. | | | À: PM46 · 26 octobre 2011 à 20:40 Re: Inondations en Thaïlande, Chatuchak Weekend Market à Bangkok? Message 2 de 41 · Page 1 de 3 · 3 503 affichages · Partager Je ne sais pas s'il est ou sera inondé mais je sais qu'il sera fermé le prochain WE | | | À: PM46 · 27 octobre 2011 à 9:42 Re: Inondations en Thaïlande, Chatuchak Weekend Market à Bangkok? Message 3 de 41 · Page 1 de 3 · 3 368 affichages · Partager je confirme, il sera bien fermé le weekend prochain. | | | À: Youpi88 · 27 octobre 2011 à 12:40 Re: Inondations en Thaïlande, Chatuchak Weekend Market à Bangkok? Message 4 de 41 · Page 1 de 3 · 3 315 affichages · Partager le malheur des uns fait le bonheur des autres MBK | | | À: Thuan · 27 octobre 2011 à 12:57 Re: Inondations en Thaïlande, Chatuchak Weekend Market à Bangkok? Message 5 de 41 · Page 1 de 3 · 3 301 affichages · Partager le malheur des uns fait le bonheur des autres MBK 
Et alors? C'est quoi cette énigme?
Ben y aura pas grand monde ce dimanche au MBK vu les embouteillages monstrueux pour quitter la ville. | | | Ben y aura pas grand monde ce dimanche au MBK vu les embouteillages monstrueux pour quitter la ville.
encore une fois une méconnaissance de ce qui ce passe.. premièrement le sky train marche très bien.. puis il n'y a pas d'embouteillages du aux vacances scolaires + les 3 jours vacances forcée.. MBK se porte très bien commercialement.. | | | À: Thuan · 27 octobre 2011 à 13:33 Re: Inondations en Thaïlande, Chatuchak Weekend Market à Bangkok? Message 7 de 41 · Page 1 de 3 · 3 267 affichages · Partager Ben y aura pas grand monde ce dimanche au MBK vu les embouteillages monstrueux pour quitter la ville.
encore une fois une méconnaissance de ce qui ce passe.. premièrement le sky train marche très bien.. puis il n'y a pas d'embouteillages du aux vacances scolaires + les 3 jours vacances forcée.. MBK se porte très bien commercialement..
Qui te parle du sky train? méconnaissance de quoi, mon cher, très cher Thuan  ?
Et si tu sais lire l'anglais: (une partie de mes sources)
www.thaivisa.com/...ok-is-in-panic-mood/ | | | on n'a jamais circulé aussi facilement dans Bangkok !.... | | | À: Comtois · 27 octobre 2011 à 13:40 Re: Inondations en Thaïlande, Chatuchak Weekend Market à Bangkok? Message 9 de 41 · Page 1 de 3 · 3 256 affichages · Partager on n'a jamais circulé aussi facilement dans Bangkok !....
C'est aussi ce que j'avais cru comprendre en regardant les différentes chaînes de TV thaï.
Mais comme le souligne fort justement Youpi88, on ne sait sur quel pied danser avec les infos contradictoires; les images en boucle sans date... Hier un membre nous annonce sur ce forum que Mochit est en partie inondé, à la TV cette après midi, c'était très sec, même pas une flaque d'eau, mais les images étaient-elles du jour ou d'archives? | | | je vois que tu ne connais pas bkk   au pied de MBK il y a le sky train.. et il marche parfaitement..
photo prise depuis le sky train
www.flickr.com/...ightscom/5337499921/ : (une partie de mes sources) je comprend mieux..  interpréter un autre forum.. sa fait des dégâts...
on ne sait sur quel pied danser avec les infos contradictoires; les images en boucle sans date.
bien il serait temps.. d'areter de dire n'importe quoi que ne fait que grossir la confusion......... | | | À: Thuan · 27 octobre 2011 à 13:45 Re: Inondations en Thaïlande, Chatuchak Weekend Market à Bangkok? Message 11 de 41 · Page 1 de 3 · 3 214 affichages · Partager je vois que tu ne connais pas bkk   au pied de MBK il y a le sky train.. et il marche parfaitement..
ça, je sais... et un ou plusieurs sky train vide(s), ça donne quoi comme clients au MBK ?
Au sujet connaître ou non Bangkok, on pourra en reparler sur un autre post, stp... | | | Au sujet connaître ou non Bangkok, on pourra en reparler sur un autre post, stp...ce post n'est pas hors sujet.. il donne une solution a la fermeture.. de chachuchat.. de un temple de la consommation a un autre...... | | | À: Thuan · 27 octobre 2011 à 14:03 Re: Inondations en Thaïlande, Chatuchak Weekend Market à Bangkok? Message 13 de 41 · Page 1 de 3 · 3 196 affichages · Partager apparament ils ouvrent de plus en plus de vannes petit a petit pour liberer la masse d eau de plus en plus de quartier vont etre inonde, coupant de plus en plus les communications entre les quartiers a sec et la situation pourait perdurer un mois la communication du gouvernement semble claire pour mes relations vivant a bkk | | | À: Comtois · 27 octobre 2011 à 14:11 Re: Inondations en Thaïlande, Chatuchak Weekend Market à Bangkok? Message 14 de 41 · Page 1 de 3 · 3 187 affichages · Partager Pas vraiment... le BTS ce soir était bondé comme à son habitude, j'ai dû laisser passer 6 trains avant de pouvoir monter. Depuis qu'ils ont rallongé la ligne jusqu'à Beiring c'est juste infernal.
Personnellement, je ne vois aucune différence d'activité à Bangkok, c'est comme d'habitude.
Par contre, demain beaucoup de collègues Thai ne vont pas venir au travail, car vivant de l'autre côté du Chao Praya, ils ont très peur que ce soit inondé.
Petite anecdote, ce midi, au marché dans l'immeuble où je mange, une femme vendait des bottes et des bougies, tout est parti en quelques minutes, impressionnant.
Mais c'est surtout l'info de ce matin qui disait confirmer que tout Bangkok serait inondé sans aucun doute. Etrangement, ce soir cette info n'est pas relayée, et ils en sont revenus au "on ne sait pas, peut-etre que oui, peut-être que non".
Bref, comme depuis 3 semaines, personne ne sait rien, par contre la rumeur, elle, elle continue d'enfler. | | | À: PM46 · 27 octobre 2011 à 14:46 Re: Inondations en Thaïlande, Chatuchak Weekend Market à Bangkok? Message 15 de 41 · Page 1 de 3 · 3 169 affichages · Partager | | | À: Youpi88 · 27 octobre 2011 à 14:47 Re: Inondations en Thaïlande, Chatuchak Weekend Market à Bangkok? Message 16 de 41 · Page 1 de 3 · 3 166 affichages · Partager Bref, comme depuis 3 semaines, personne ne sait rien, par contre la rumeur, elle, elle continue d'enfler.
et reprise par certains membres de vf........  heureusement il y a quelques rares membres qui sont sur place et sont plus réalistes.. 
exact la panique fait les affaires des opportunistes.. vendeur d'eau de sable.. il ya 3 jour.. je vais acheter un morceau de ferraille découper.. le pauvre home.. pas un client.  . je lui ait suggérer de fabriquer un bateau.. en ferraille.. depuis il est debordee de commandes....... le plus drôle c'est que il en vend a des personnes en appartement ! | | | À: Thuan · 27 octobre 2011 à 15:06 Re: Inondations en Thaïlande, Chatuchak Weekend Market à Bangkok? Message 17 de 41 · Page 1 de 3 · 3 151 affichages · Partager heureusement il y a quelques rares membres qui sont sur place et sont plus réalistes.. 
et donc pour toi il se passe rien du tout a Bangkok ? on se monte des films dans nos tetes... | | | À: Debrenks · 27 octobre 2011 à 15:14 Re: Inondations en Thaïlande, Chatuchak Weekend Market à Bangkok? Message 18 de 41 · Page 1 de 3 · 3 141 affichages · Partager On est dans une situation extrêmement étrange, imprévu total, manque d'informations, de visibilité.
Les magasins sont vides deux jours, puis pleins...On apprend qu'il y a pénurie, certains quartiers sont approvisionnés presque comme d'habitude....on annonce des inondations dans un quartier, elles surviennent dans un autre et seulement quelques jours plus tard.
On dit que tout le monde est parti...alors qu'évidemment c'est absurde...13 millions de bangkokiens, dont la majorité travaille, ou iraient-ils?
Assez kafkaïen tout ça. Difficilement égalable ailleurs, selon moi. | | | À: Zebio · 27 octobre 2011 à 15:42 Re: Inondations en Thaïlande, Chatuchak Weekend Market à Bangkok? Message 19 de 41 · Page 1 de 3 · 3 125 affichages · Partager On est dans une situation extrêmement étrange, imprévu total, manque d'informations, de visibilité.
des centaines de morts et Don muang qui est férmé je trouve que c'est assez clair. | | | À: Debrenks · 27 octobre 2011 à 15:51 Re: Inondations en Thaïlande, Chatuchak Weekend Market à Bangkok? Message 20 de 41 · Page 1 de 3 · 3 117 affichages · Partager Viens faire un tour à Bangkok, tu comprendras.
Rien de méchant, mais dire que la situation est claire, c'est l'opposé absolu de la réalité actuelle. Les échanges récents sur le forum le reflètent bien. Tout est contradictoire.
Il ne s'agit pas de nier que les inondations ont fait des ravages dans la région centrale. Il est d'ailleurs fort probable que les peu de statistiques dont on dispose aient des chiffres largement en-dessous de la réalité. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 982 visiteurs en ligne depuis une heure! |