Recherche chauffeur parlant français à Bangkok Perote · 20 mars 2007 à 13:16 3 messages · 3 participants · 2 513 affichages | | | | 20 mars 2007 à 13:16 Recherche chauffeur parlant français à Bangkok Message 1 de 3 · 2 513 affichages · Partager Je serai du 7 au 11 mai à bangkok et pour voir un maximun de choses je cherche un chauffeur parlant français.Accepte avec plaisir conseils sur visites, hotels confortables. | | | À: Perote · 22 mars 2007 à 12:24 Re: Recherche chauffeur parlant français à Bangkok Message 2 de 3 · 2 474 affichages · Partager Bonjour, il y a 4 ans j'ai fait appel à July Travel, correspondant de Nouvelles Frontières, pour 2 circuits avec chauffeur francophone, voila leur site: www.julytravel.co.th mon voyage tu peux le trouver ici : patrice-poliart.ifrance.com/ tout TB    Bien amicalement, | | | À: Perote · 22 mars 2007 à 15:07 Re: Recherche chauffeur parlant français à Bangkok Message 3 de 3 · 2 457 affichages · Partager Je serai du 7 au 11 mai à bangkok et pour voir un maximun de choses je cherche un chauffeur parlant français.Accepte avec plaisir conseils sur visites, hotels confortables.
Regarde ceci siam-service.com/ . | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |