Des chauffeurs de taxis de Bangkok réclament une prime à cause de l'état d'urgence Assimil · 13 avril 2009 à 17:34 8 messages · 7 participants · 2 587 affichages | | | | 13 avril 2009 à 17:34 Des chauffeurs de taxis de Bangkok réclament une prime à cause de l'état d'urgence Message 1 de 8 · 2 587 affichages · Partager Bonjour Des chauffeurs de taxis de Bangkok réclament une prime a cause de l'état d'urgence, du selon eux à la dangerosité des lieux à traverser, un copain à moi ma rapporté l'histoire de cette prime de 500 bth en supplément juste pour faire le trajet de son hotel à l'aéroport Ils chargent les touristes sous le prétexte de l'état d'urgence, je pense bien qu'il sera difficile d'adresser une plainte aux autorités, vu le chaos ambiant.
@+
ATTENTION DONC | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Assimil · 14 avril 2009 à 6:50 Re: Des chauffeurs de taxis de Bangkok réclament une prime à cause de l'état d'urgence Message 2 de 8 · 2 414 affichages · Partager Bonjour Des chauffeurs de taxis de Bangkok réclament une prime a cause de l'état d'urgence, du selon eux à la dangerosité des lieux à traverser, un copain à moi ma rapporté l'histoire de cette prime de 500 bth en supplément juste pour faire le trajet de son hotel à l'aéroport Ils chargent les touristes sous le prétexte de l'état d'urgence, je pense bien qu'il sera difficile d'adresser une plainte aux autorités, vu le chaos ambiant.
@+
ATTENTION DONC
ahhhh ouiii moi j'ai payer 35000 baths pour faire asock jusque victory monument, ça fait safari en ce moment.
@+
ATTENTION DONC | | | À: Assimil · 14 avril 2009 à 7:19 Re: Des chauffeurs de taxis de Bangkok réclament une prime à cause de l'état d'urgence Message 3 de 8 · 2 401 affichages · Partager Bonjour Des chauffeurs de taxis de Bangkok réclament une prime a cause de l'état d'urgence, du selon eux à la dangerosité des lieux à traverser, un copain à moi ma rapporté l'histoire de cette prime de 500 bth en supplément juste pour faire le trajet de son hotel à l'aéroport Ils chargent les touristes sous le prétexte de l'état d'urgence, je pense bien qu'il sera difficile d'adresser une plainte aux autorités, vu le chaos ambiant.
Mort de rire......................, quand on sait que le principal syndicat de taxi soutient..............................les rouges!!! | | | À: Flamandbleu · 14 avril 2009 à 8:34 Re: Des chauffeurs de taxis de Bangkok réclament une prime à cause de l'état d'urgence Message 4 de 8 · 2 382 affichages · Partager Il faut bien financer les manifestations.... | | | À: Thv2001be · 14 avril 2009 à 8:42 Re: Des chauffeurs de taxis de Bangkok réclament une prime à cause de l'état d'urgence Message 5 de 8 · 2 371 affichages · Partager Il faut bien financer les manifestations....
Le fait de passer plus d'une journée à "bloquer" leur a fait perdre du chiffre...
Moi j'aurais instauré un tarif "doublé" pour les farangs ! | | | À: Assimil · 17 avril 2009 à 22:38 Re: Des chauffeurs de taxis de Bangkok réclament une prime à cause de l'état d'urgence Message 6 de 8 · 2 248 affichages · Partager la lèpre française envahit l' Asie un "collègue" parisien qui a dù donner l 'idée | | | À: Kineger61 · 18 avril 2009 à 1:28 Re: Des chauffeurs de taxis de Bangkok réclament une prime à cause de l'état d'urgence Message 7 de 8 · 2 229 affichages · Partager beaucoup d'imagination ces thaïes. mais cela ne m'étonne pas.. | | | À: Thuan · 18 avril 2009 à 2:19 Re: Des chauffeurs de taxis de Bangkok réclament une prime à cause de l'état d'urgence Message 8 de 8 · 2 214 affichages · Partager Ben, pourquoi ne demanderaient-ils pas directement une rallonge à "Mr.T", Cpte no 666 code Swift DUBAI-ISLAMIC-BANK ?
Un p'tit virement de temps en temps, chaque fois qu'il faudra créer des embouteillages... (en Septembre/Octobre, les "vins de glace", en Thaïlande, il n'y en a pas !)
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |