|  |  |
 | | | | Chemises rouges à Bangkok: c'est reparti Carls · 10 janvier 2011 à 16:48 · 2 photos 75 messages · 20 participants · 6 802 affichages | | | | 10 janvier 2011 à 16:48 Chemises rouges à Bangkok: c'est reparti Message 1 de 75 · Page 1 de 4 · 3 030 affichages · Partager j'epère qu'il ne vont pas bloquer l'aéroport! je pars dans 1 mois et j'attends ces vacances avec impatience.......... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Carls · 10 janvier 2011 à 17:37 Re: Chemises rouges à Bangkok: c'est reparti Message 2 de 75 · Page 1 de 4 · 2 986 affichages · Partager j'espère qu'il ne vont pas bloquer l'aéroport! je pars dans 15 jours et j'attends ces vacances avec impatience.......... | | | À: HohYao · 10 janvier 2011 à 17:54 Re: Chemises rouges à Bangkok: c'est reparti Message 3 de 75 · Page 1 de 4 · 2 972 affichages · Partager j'espère qu'il ne vont pas bloquer l'aéroport! je pars dans 15 jours et j'attends ces vacances avec impatience.......... 
 l aéroport, ils vont le faire sauter cette fois ci, comme cela la question...partir ou pas partir sera règlée..... | | | À: Thaiboss · 10 janvier 2011 à 18:02 Re: Chemises rouges à Bangkok: c'est reparti Message 4 de 75 · Page 1 de 4 · 2 965 affichages · Partager tant pis s'il le faut j'irai en auto stop. j' ai aussi attrapé le virus...... | | | À: Thaiboss · 10 janvier 2011 à 18:03 Re: Chemises rouges à Bangkok: c'est reparti Message 5 de 75 · Page 1 de 4 · 2 964 affichages · Partager Merchi. Pile poil la réponse que j'attendais histoire d'être de bonne humeur et fraiche comme un gardon à l'arrivée (après avoir vaincu la neige, le volcan, les grèves...) | | | À: HohYao · 10 janvier 2011 à 18:07 Re: Chemises rouges à Bangkok: c'est reparti Message 6 de 75 · Page 1 de 4 · 2 957 affichages · Partager bsr, oui pour toi c'est foutu tu vas tomber en plein dedans par contre pour moi ce sera passé et je te ferais saliver avec un compte rendu de mon super sejour en thailande...lol | | | À: Carls · 10 janvier 2011 à 18:16 Re: Chemises rouges à Bangkok: c'est reparti Message 7 de 75 · Page 1 de 4 · 2 948 affichages · Partager ouais enfin p'ête que pour toi, y aura plus d'aéroport du tout, dis t'as pensé à cela, moi j'y serai peut être juste coincée | | | À: Carls · 10 janvier 2011 à 18:20 Re: Chemises rouges à Bangkok: c'est reparti Message 8 de 75 · Page 1 de 4 · 2 943 affichages · Partager tant pis s'il le faut j'irai en auto stop. j' ai aussi attrapé le virus......
 dans ce cas.. tu prends l avion pour la malaisie puis sur phuket....s ils font sauter phuket.. tu prend l avion pour saigon puis par la route cambodge thailande... ET HOP ton virus est auX angeS... | | | À: Carls · 10 janvier 2011 à 18:29 Re: Chemises rouges à Bangkok: c'est reparti Message 9 de 75 · Page 1 de 4 · 2 930 affichages · Partager peut être qu'avec cela il prolongeront la gratuité des visa touristes   Ne voyez pas que le négatif | | | À: Nophombem · 10 janvier 2011 à 18:31 Re: Chemises rouges à Bangkok: c'est reparti Message 10 de 75 · Page 1 de 4 · 2 923 affichages · Partager avec un séjour payé aux frais du prince, dans un petit paradis hors de prix, histoire de caresser le touriste dans le sens du poil | | | À: HohYao · 10 janvier 2011 à 18:40 Re: Chemises rouges à Bangkok: c'est reparti Message 11 de 75 · Page 1 de 4 · 2 912 affichages · Partager avec un séjour payé aux frais du prince, dans un petit paradis hors de prix, histoire de caresser le touriste dans le sens du poil 
exact  , y a intérêt  , car pour de la haute saison, c'est pas terrible cette année, alors avec les red qui si mettent 
j'espère qui fasse également un discount sur les amendes d'ordres..
today à Patong:1200 B  pour un scooter mal parquer (amende et taxi pour aller payer le toute) et pourtant y avait pas d'indication, et c'était pas le seul | | | À: Nophombem · 10 janvier 2011 à 19:28 Re: Chemises rouges à Bangkok: c'est reparti Message 12 de 75 · Page 1 de 4 · 2 895 affichages · Partager wouah 1200 thb pour une place de scoot et dire que j' ai failli payer 150 thb pour non port du casque en journee (Ben oui les flics dorment la nuit ici, lol) a Krabi.... | | | À: HohYao · 11 janvier 2011 à 9:37 Re: Chemises rouges à Bangkok: c'est reparti Message 13 de 75 · Page 1 de 4 · 2 737 affichages · Partager tant pis, j'embarquerai sur un cargo mais faut que je parte coute que coute, marre du froid, du ciel gris. | | | À: Thaiboss · 11 janvier 2011 à 9:42 Re: Chemises rouges à Bangkok: c'est reparti Message 14 de 75 · Page 1 de 4 · 2 733 affichages · Partager le mieux c'est que je prenne la route tout de suite, je vais poser une année sabbatique. | | | À: Carls · 11 janvier 2011 à 10:47 Re: Chemises rouges à Bangkok: c'est reparti Message 15 de 75 · Page 1 de 4 · 2 697 affichages · Partager pour l'information ce n'est pas les rouges qui ont bloquer l'aéroport se renseigner objectivement serait pas mal, | | | À: Thuan · 11 janvier 2011 à 11:38 Re: Chemises rouges à Bangkok: c'est reparti Message 16 de 75 · Page 1 de 4 · 2 662 affichages · Partager Chat-lut,
Et si certains arrêtaient de regarder par le petit bout de leur lorgnette, ils finiraient par ne plus prendre leur vessie pour une lanterne !
Le blocage de l'aéroport n'a été qu'un incident mineur, avec seulement un manifestant tué par les rouges mais aucune dégradation matérielle...
Il y a eu, a, aura (je n'espère pas mais çà m'a l'air "reparti pour un tour") immensément plus grave pour ce pays qui a droit à la paix !
| | | À: Carls · 11 janvier 2011 à 15:28 Re: Chemises rouges à Bangkok: c'est reparti Message 17 de 75 · Page 1 de 4 · 2 615 affichages · Partager Les chemises rouges n'ont jamais bloqué l'aéroport....Ils ont beaucoup de mal à mobiliser des troupes. L'argent pour payer les manifestants commence à manquer ou Thaksin a fait le deuil d'un retour aux affaires.....Une gréve à Paris ou une nouvelle tempête de neige sont plus probables qu'un blocage de l'aéroport à BKK par les Rouges.Actuellement, en Thaïlande, il y a des appels à la réconciliation de tous et des tractations avec tous les leaders politiques pour éviter de nouveaux troubles. | | | À: MengWan · 11 janvier 2011 à 16:32 Re: Chemises rouges à Bangkok: c'est reparti Message 18 de 75 · Page 1 de 4 · 2 594 affichages · Partager si vous auriez fais attention, la discution etait partie de maniere humoristique.c'est simplement q'aux infos j'ai vu qu'il y avait eu un rassemblement de "chemises rouges", d'ou mon post mais pour tout vous dire je ne sais pas ce que sont ces personnes je sais que c'est des problèmes politiques entre thais.donc c'était juste pour dire qu'il me tarde d'etre en thailande.je plaisantais avec des forumistes qui ont de l'humour. | | | À: Thuan · 11 janvier 2011 à 16:33 Re: Chemises rouges à Bangkok: c'est reparti Message 19 de 75 · Page 1 de 4 · 2 593 affichages · Partager je n'ai jamais dit ça. | | | À: Carls · 11 janvier 2011 à 18:36 Re: Chemises rouges à Bangkok: c'est reparti Message 20 de 75 · Page 1 de 4 · 2 561 affichages · Partager ben moi j'ai de l'humour mais je trouve la plaisanterie nul et inutile :) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 438 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |