Chemises rouges à Bangkok: c'est reparti Carls · 10 janvier 2011 à 16:48 · 2 photos 75 messages · 20 participants · 6 804 affichages | | | | À: MengWan · 14 janvier 2011 à 5:16 Re: Chemises rouges à Bangkok: c'est reparti Message 41 de 75 · Page 3 de 4 · 1 225 affichages · Partager En quoi le fait de déclarer une zone interdite aux voitures, donc piétonne, protège les citoyens et honore le devoir de protection du gouvernement ?
Dans ce cas manifestons pour plus de pistes cyclables sur Bangkok ou simplement plus de trottoirs en bon état et non encombrés ! 
... J'ai du rater un Épisode ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Phénixthai · 14 janvier 2011 à 5:26 Re: Chemises rouges à Bangkok: c'est reparti Message 42 de 75 · Page 3 de 4 · 1 219 affichages · Partager ... J'ai du rater un Épisode ! 
Z'avez raté çà :

PS:Il s'agit des mêmes "Rouges" qu'au début de l'année, en France cette organisation aurait été dissoute depuis fort longtemps... (et reconstituée, mais c'est une autre histoire...) | | | À: Phénixthai · 14 janvier 2011 à 5:30 Re: Chemises rouges à Bangkok: c'est reparti Message 43 de 75 · Page 3 de 4 · 1 216 affichages · Partager Ben o fait un commercant partout ds le monde te diras que son CA a baisse (meme si il soutient les revendications) à cause de telle ou telle manif, sauf l' epicier qui vend bien ses boissons a ce moment la.... Dedomagements oui pour ceux ki ont subi de la casse les autres desole mais la vie n' est pas tjrs un long fleuve trankil. Cela ds un autre contexte me fait penser, a ceux qui achetent des apparts ds des quartiers tels le marais ou la butte aux caille a paris ou les gens aiment bien se retrouver les soirs d ete et ou la foule peut faire un peu de bruit, ces memes gens apres porte plainte (pardon main courante) vs les bars, alors qu' ils etaient au courant bien avant leurs achats, cela me fait tjrs rire mais des fois on leur donne gain de cause, c' est comme cela que l' ambiance s' est terni ds plusieurs quartiers de Paris. | | | À: MengWan · 14 janvier 2011 à 5:35 · Modifié le 14 jan. 2011 à 6:19 Re: Chemises rouges à Bangkok: c'est reparti Message 44 de 75 · Page 3 de 4 · 1 214 affichages · Partager Réponse pour pour mengWan
Il s'agit des mêmes "Rouges" qu'au début de l'année (2010), en France cette organisation aurait été dissoute depuis fort longtemps...
Non, ça je n'ai pas raté !, la comparaison avec la France n'a pas vraiment de sens, il faut comparer ce qui est comparable.
Je parle des commerçants, du fait qu'ils râlent pour la gêne sur leur chiffre d'affaires non sur le bien fondé ou non des manifestations, ni sur la légitimité ou non des manifestants. Si la justice n'a pas jugé bon de dissoudre le mouvement, il doit y avoir une raison, bonne ou mauvaise.
Réponse pour Skroll,
Dedomagements oui pour ceux ki ont subi de la casse les autres desole mais la vie n' est pas tjrs un long fleuve trankil ...
nous avons le même point de vue. | | | À: Phénixthai · 14 janvier 2011 à 5:46 Re: Chemises rouges à Bangkok: c'est reparti Message 45 de 75 · Page 3 de 4 · 1 206 affichages · Partager Je parle des commerçants, du fait qu'ils râlent pour la gêne sur leur chiffre d'affaires
Ben, moi aussi, ces commerçants ont déjà subi de GROS DOMMAGES il y a peu, et personne que je sache ne les a "marqué" (karma) pour çà, ni pour que çà recommence ad vitam aeternam !

PS: L'UDD, au contraire des PCs il y a des années, n'a pas été "dissoute" (interdite) car la Thaïlande (pour son malheur) est plus démocratique que la France ! | | | À: Phénixthai · 14 janvier 2011 à 17:18 Re: Chemises rouges à Bangkok: c'est reparti Message 46 de 75 · Page 3 de 4 · 1 163 affichages · Partager CHEMISE ROUGE ET LES COMPRENDRE
 par le tel rouge je nai jamais eu de comparaison faite par les journalistes sur une situation similaire dans un autre pays, mais moi je me suis souvent demandé pourquoi ils (les rouges ne se réfère pas a une situation dans un autre pays) peu etre parceque ils sont des thais avant tout... this is thailand....
mais a l international ont y pense.....
www.citywire.co.uk/...bal-latest-news-list | | | À: Thaiboss · 14 janvier 2011 à 22:41 Re: Chemises rouges à Bangkok: c'est reparti Message 47 de 75 · Page 3 de 4 · 1 134 affichages · Partager
LOL
Il se trouve que "l'équivalent" a déjà eu lieu en Thaïlande en 2006, le dictateur mafieux et corrompua été "viré", est parti juste avant avec des caisses et des caisses pleines de billets...
Le problème actuel de la Thaïlande, c'est dû au fait que la famille de l'ancien dictateur est restée et qu'on la laisse commanditer le terrorisme sans trop l'importuner !
| | | À: MengWan · 14 janvier 2011 à 23:12 · Modifié le 14 jan. 2011 à 23:32 Re: Chemises rouges à Bangkok: c'est reparti Message 48 de 75 · Page 3 de 4 · 1 128 affichages · Partager Le problème actuel de la Thaïlande, c'est dû au fait que la famille de l'ancien dictateur est restée et qu'on
 eh bien, en ce moment en tunisie c est exactement ce qui se passe, on arrete toute la famille du dictateur qui a fuit ce soir le pays, j ai aussi comprit que toute la communauté internationale soutenait le ben ali, donc ce soir c est les redS tunisiens qui ont renversé le pouvoir en place,  on parle aussi d un coup - mais on ne sait pas par qui......
 oui taksin serait devenue un dictateur en faveur des pauvres et contre les riches.....en tunisie c était un dictateur en faveur des riches...
 tu peux tourner l affaire comme tu veux, en thailande la dictature royaliste est pour les riches et contre les pauvres....
donc au final.... en thailande on a la meme situation qu en tunisie...  same but different... vue que la famille taksin reste au pays....
LA QUESTION EST...  est ce que la courte aventure des reds tunisienS vA donner de nouvelles idéeS aux reds thais... a suivre...  eh oui la différence c est qu il y a Toujours un roi en thailande.. et celui la on ne fera pas fuire du pays....donc la suite a son déces.....  Khun mengwan on n est pas plus avancé pour la réalisation de notre film..... | | | À: Thaiboss · 15 janvier 2011 à 0:41 Re: Chemises rouges à Bangkok: c'est reparti Message 49 de 75 · Page 3 de 4 · 1 322 affichages · Partager LA QUESTION EST...  est ce que la courte aventure des reds tunisienS vA donner de nouvelles idéeS aux reds thais...
euh la je sais pas combien ils sont les red thaies mais les red tunisiens ils ont l ' air de rassembler un peu plus de 90 pourcents de la population. Enfin un peu moins car j' ai entendu qu' il y avait 1 M de flics (10 / 100 de la pop. ""whaouh") meme si certains sont de coeur avec les " red tunisianos "...... | | | À: Thaiboss · 15 janvier 2011 à 7:49 Re: Chemises rouges à Bangkok: c'est reparti Message 50 de 75 · Page 3 de 4 · 1 309 affichages · Partager  oui taksin serait devenue un dictateur en faveur des pauvres et contre les riches.....en tunisie c était un dictateur en faveur des riches...
 tu peux tourner l affaire comme tu veux, en thailande la dictature royaliste est pour les riches et contre les pauvres....
IL FAUT ARRETER MAINTENANT VOS SALADES THAIBOSS ET VOS PROPAGANDES SUR INTERNET.
PARLEZ D'AMPLE RICH APPARTENANT A LA FAMILLE THAKSIN ET BASEE AUX ILES VIERGES BRITANIQUES AU LIEU DE PRESENTER THAKSIN COMME LE ROBIN DES BOIS THAI. CE SONT DES MILLIARDS QU'IL A VOLE AU PEUPLE THAI.
en.wikinews.org/...US$616_million_taxes | | | À: Penbopen · 15 janvier 2011 à 9:05 Re: Chemises rouges à Bangkok: c'est reparti Message 51 de 75 · Page 3 de 4 · 1 286 affichages · Partager clair... j'arrive meme plus a trouver les mots pour repondre a thaiboss tout a ete dit, il en rajoute encore... durant les manifestations il comparait le PM abhisit a hitler.. maintenant c'est a un dictateur tunisien..
thaksin comme il dit a ete un dictateur, il controlait le pays et ses institutions, on va pas parler de toute ces magouilles dont la crise 97 ou il a devaluer le bahts sans vergogne, sans avoir changer sa fortune en dollars juste avant.. rechanger en bahts au plus bas.. etc..
il a voler son royaume, son peuple... fait couler le sang des thais pour ses interets, executer des gens qui s'oppossait a lui, peux etre les royalistes/jaune ont des choses a se reprocher..mais a mille lieu de ce criminel | | | À: Asiawis · 15 janvier 2011 à 10:40 Re: Chemises rouges à Bangkok: c'est reparti Message 52 de 75 · Page 3 de 4 · 1 275 affichages · Partager clair... j'arrive meme plus a trouver les mots pour repondre a thaiboss tout a ete dit, il en rajoute encore... durant les manifestations il comparait le PM abhisit a hitler.. maintenant c'est a un dictateur tunisien..
thaksin comme il dit a ete un dictateur, il controlait le pays et ses institutions, on va pas parler de toute ces magouilles dont la crise 97 ou il a devaluer le bahts sans vergogne, sans avoir changer sa fortune en dollars juste avant.. rechanger en bahts au plus bas.. etc..
il a voler son royaume, son peuple... fait couler le sang des thais pour ses interets, executer des gens qui s'oppossait a lui, peux etre les royalistes/jaune ont des choses a se reprocher..mais a mille lieu de ce criminel
Tout à fait; pour le peu que j'en connaisse...c'est un manipulateur de premier ordre ;voir, un narcissique et je lui lance la pierre moi aussi...c'est un criminel;
comme quoi thaiboss devrait peut-être porter des lunettes avec son avatar...un autre membre lui, y vois très clair avec ses lunettes!!!
Ce n'est qu'une suggestion thaiboss...?!...ne le prenez pas mal...il faut avoir de l'humour même dans les discussions sérieuses...
@+ | | | À: ChristianC64 · 15 janvier 2011 à 11:13 Re: Chemises rouges à Bangkok: c'est reparti Message 53 de 75 · Page 3 de 4 · 1 264 affichages · Partager IL FAUT ARRETER MAINTENANT VOS SALADES THAIBOSS ET VOS PROPAGANDES SUR INTERNET.
PARLEZ D'AMPLE RICH APPARTENANT A LA FAMILLE THAKSIN ET BASEE AUX ILES VIERGES BRITANIQUES AU LIEU DE PRESENTER THAKSIN COMME LE ROBIN DES BOIS THAI. CE SONT DES MILLIARDS QU'IL A VOLE AU PEUPLE THAI.
comme si Abhisit Vejjajiva taper pas dans la caisser il en a prit 5 fois plus que sa, et de plus ces nombre sont complètement bidon...
Taksin et le seul qui a montrer un peut de compassion pour la miserere de ce pays, et les quelques maigre avancer social, ce pantin de Abhisit Vejjajiva nous les sucre les une après les autres
le pays ce porte mal, et de plus en plus de thaï rentre au champs, et dieux sait que c'est un boulot de merde qui rapporte rien, c'est pour dire comme sa déconne avec ce gredin d'Odin
+ | | | À: Crazytaxibat · 15 janvier 2011 à 11:31 Re: Chemises rouges à Bangkok: c'est reparti Message 54 de 75 · Page 3 de 4 · 1 253 affichages · Partager IL FAUT ARRETER MAINTENANT VOS SALADES THAIBOSS ET VOS PROPAGANDES SUR INTERNET.
comme si Abhisit Vejjajiva taper pas dans la caisser il en a prit 5 fois plus que sa, et de plus ces nombre sont complètement bidon...
Taksin et le seul qui a montrer un peut de compassion pour la miserere de ce pays, et les quelques maigre avancer social, ce pantin de Abhisit Vejjajiva nous les sucre les une après les autres
le pays ce porte mal, et de plus en plus de thaï rentre au champs, et dieux sait que c'est un boulot de merde qui rapporte rien, c'est pour dire comme sa déconne avec ce gredin d'Odin
+[/citation
Sawatdi Kapt,
Donc tu préfère Taskin...le doux, le tendre et l'illussionniste...regarde selon moi le roi en ces temps; avait rendu l'affaire facile pour un Taskin...Aujourd'hui il faut tenir compte de bien des choses avant de se faire une idée...le roi n'est plus derrière Abhisit...le futur roi n'est pas bien placer pour aider quiconque et la galère continue avec la crise économique mondiale...
Vois-tu que ce n'est pas facile pour personne dans le monde ???...Avant de dire que c'est un gredin d'Odin... fait une recherche sur ce gars et tu verras que ce n'est pas un con de la dernière pluie...son niveau académique est bon ; maintenant les manoeuvres sont difficiles avec la parité mondiale...
imagine qu'il ait connu l'effervescence du roi à la place de Taskin...je te jure que Abhisit serait bien vu en comparaison des traces laisser par un Taskin profiteur...
Taskin a subtiliser l'effet du roi à son avantage selon moi...en affaire tu laisse miroiter le beau le bon pour tirer profit dans des avantages...on parle d'ici en Thaïlande; mais c'est partout pareil avec les politiciens...certains sont moins bon et d'autres meilleurs...Prends deux minutes et pense à Obama; c'est facile pour lui avec toute la cohue du pays Américain que Bush lui a remit...???
Wait! wait! and Take it in easy...avant de sousmettre l'abaissement d'un homme respectable...
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry) | | | À: ChristianC64 · 15 janvier 2011 à 11:44 · Modifié le 15 jan. 2011 à 12:00 Re: Chemises rouges à Bangkok: c'est reparti Message 55 de 75 · Page 3 de 4 · 1 242 affichages · Partager Abhisit fait n'importe quoi, il casse sur le dos des pauvre pour donner plus au riche c'est n'importe quoi on dirais un robin des bois inversais les chiffres et soit disant preuve sont complètement bidon, des gros coup monter pour faire passer la pilule Personnel non grata + sesie des bien personnel
tout est pourris et corrompu au royaume, en commençant par les détracteurs de Taksin simplement qu"en foutant leur pantin du sud il compte gratter un peut plus dans la caisse, avec les jaunes on ce croirais dans une république bananiers
alors peut être que Taksin est pas un tendre, lute acharner contre la drogue et les taliban, mai au moins il a des couilles et c'est le seul qui ce préoccupe de la pauvreté et de la Thaïlande sur un plan international
de plus il est bien plus intelligent que Abhisit, qui lui na que son cursus comme faire valoir et pas le génie des affaires de taskin il y a encore des jean qui pence que les études sa rend intelligents...
pauvre Thaïlande | | | À: Crazytaxibat · 15 janvier 2011 à 14:09 Re: Chemises rouges à Bangkok: c'est reparti Message 56 de 75 · Page 3 de 4 · 1 226 affichages · Partager comme si Abhisit Vejjajiva taper pas dans la caisser il en a prit 5 fois plus que sa, et de plus ces nombre sont complètement bidon...
+
quelles choses il a sucrer?
l'ecole public est devenu gratuite, meme plus besoin de verser les 30bahts pour les consultations medicales. les credits d'aident pour rembourser les creance aux shark-lander sont tjrs la
les travailleurs independant comme les travailleurs journalier, taxi etc peuvent bientot cotiser a la securiter social, comme les employers de compagnie (ou comme un etranger avec son work permit)
je vois des choses qui vont dans le bon sens, y'a beaucoup a faire
thaksin a montrer de la compassion... bientot tu vas dire qu'il est altruiste, devouer a son pays... une chose que je lui laisse c'est son inteligence, car ca il l'est c'est certain
et n'oublie pas un detail depuis le debus la majoriter du parelment est rouge, donc pose enormement de probleme dans les actions du PM pour montrer ensuite qu'il est "inactif" | | | À: Asiawis · 15 janvier 2011 à 15:03 Re: Chemises rouges à Bangkok: c'est reparti Message 57 de 75 · Page 3 de 4 · 1 218 affichages · Partager l'ecole public est devenu gratuite
Ah bon ! copie a revoir...
Ca s'est ce qu'ils ont fait croire. Ils ne remboursent pas completement les uniformes, ni les livres.Donc ce n'est pas gratuit!
cela depend aussi si la commune est geree par les reds ou par les jaunes. Les jaunes ont plus de budget...! | | | À: Siammarc · 15 janvier 2011 à 15:06 Re: Chemises rouges à Bangkok: c'est reparti Message 58 de 75 · Page 3 de 4 · 1 214 affichages · Partager Les jaunes ont plus de budget...!
ou les rouges s'en mettent plus dans les poches ? des phrase toutes seules pour accuser c'est super facile =) | | | À: Asiawis · 15 janvier 2011 à 15:14 Re: Chemises rouges à Bangkok: c'est reparti Message 59 de 75 · Page 3 de 4 · 1 209 affichages · Partager ou les rouges s'en mettent plus dans les poches ?
Peut etre!
Mais l'ecole n'est pas gratuite, mes neuveux vont dans une ecole gouvernemental, la ville est geree par les jaunes et ce n'est pas gratuit! Donc le gouvernement a raconte des salades au peuple... et meme les farangs y croient.... | | | À: Siammarc · 15 janvier 2011 à 15:41 Re: Chemises rouges à Bangkok: c'est reparti Message 60 de 75 · Page 3 de 4 · 1 201 affichages · Partager taksin avais bien Deyabatisé le pays et mater le sud, ce qui ne faisais pas de mal depuis que l'autre polichinel à prit le pouvoir, le Yaba revient en force, et les barbu font péter des bombe a Nonthaburi....
Abhisit c'est le pion de l'armé, il règne une corruption avec les attributions de marché militaires qui ferais passer les junte bimane pour des enfant de cœur
non les jaune sont abject, vive le rouge ils tape pas plus dans la caisse, et ne volent pas les pauvre pour avoir le soutien des riches, et de l'armé
+ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 852 visiteurs en ligne depuis une heure! |