ben moi j'ai de l'humour mais je trouve la plaisanterie nul et inutile :)

Bien, restons donc dans le sérieux...une discussion est fermée cause saturation... comment de pas devenir fou en
thailande...
Comme tu sembles etre un future resident de
Bangkok, il faut peu etre rappeler....toujours dans la ligne du post.. chemises rouges de retour......
tous les médias de 20 Millions d habitants en
thailande anti royaliste ont été fermés et certains de ses journalistes arrètés et mis en prison pour une dizaine d année pour insulte a la monarchie.. en fait ils ne critiquaient que le gourvernement actuel ou le système en place.
Trois journaux principaux.. the nation= journal sous control des militaires oppressants.
Bangkokpost= journal des royalistes aucun post ou commentaire est véridique tout est manipulé dans le sens +
Matichon= journal des élites= posts et commentaires comme Bangkokpost= machine a lavage de cerveau
alors les chemises rouges de retour = retablir la justice et une vrai démocratie

comme dans toute révolution il y aura des manipulations et d autres groupes qui vont en profiter pour semer en plus la pagaille et les désordres tout genre.
Les groupes qui s incrustent chez les rouges sont bien eux aussi issuent des groupes royalistes et jaunes pour discréditer les rouges... ALORS SI DANS LES PROCHAINES SEMAINES IL Y A LE FEU A NOUVEAU A
BANGKOK, cela peu provenir de n importe quel groupe, jaunes, vert, bleu, terroriste.

toi tu vas étudier a
Bangkok, eh bien tu seras sans doute forcer de te taire et de tenir a carreau auprès de tes collègues thai royaliste, rouges, vert, bleu, jaunes.