Chemises rouges à Bangkok: c'est reparti Carls · 10 janvier 2011 à 16:48 · 2 photos 75 messages · 20 participants · 6 806 affichages | | | | À: Crazytaxibat · 15 janvier 2011 à 17:23 Re: Chemises rouges à Bangkok: c'est reparti Message 61 de 75 · Page 4 de 4 · 1 029 affichages · Partager taksin avais bien Deyabatisé le pays et mater le sud, ce qui ne faisais pas de mal depuis que l'autre polichinel à prit le pouvoir, le Yaba revient en force, et les barbu font péter des bombe a Nonthaburi....
+
c'est sourtout a cause de thaksin la merde dans le sud, apres avoir remplis un camion frigorifique de mulsumans en ometant de mettre la climatisation pour les laisser bien agoniser, apres cela la violence a bien eclater..
c'est sur, sous l'ere Thaksin l'atribution des marcher etait fairplay, ses amis en aucun cas favoriser... vive l'hypocrisie, tu reproches aux jaunes de faire pareil que Thaksin, mais pour M. T c'est normal c'est un bon..arrete ta propagande
et comme je te dis le gouvernement est rouge, donc le Pm a une marge de manoeuvre reduite sur les decisions... tu te tires un peu dans les pattes du coup
voler les pauvres? il va carrement cambrioler les pauvres le Pm Abhisit? quel vilain garnement.. diaboliser, si il volait, l'armee d'avocat de Thaksin qui scrute le moindre faux pas aurait deja fait tomber le PM ;p
arrete de vouloir dire que les rouges defendent les pauvres et les jaunes le riches.. du vent ca, c'est certain c'est 2 groupes d'investisseur/puissant qui s'affronte les pauvres rien que des pions...
j'espere qu'au moin tu fais partie des investisseurs des rouges, sinon c'est triste tant d'acharnement a vouloir montrer que les jaunes sont les machants et rouges gentils...tout est gris pour moi dans la politique.. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Asiawis · 15 janvier 2011 à 17:44 Re: Chemises rouges à Bangkok: c'est reparti Message 62 de 75 · Page 4 de 4 · 1 021 affichages · Partager sinon c'est triste tant d'acharnement a vouloir montrer que les jaunes sont les machants et rouges gentils...tout est gris pour moi dans la politique..
salut
non pour moi se sont deux vérole mai l'acharnement a salir Taksin par les pro jaune m'exaspère le pays ce porter bien mieux sous Taksin
après quand tu dit que tout est gris en politique sur ce sujet je te rejoint a 100/100 un homme politique à besoin d'apuit, il dois les récompenser. ce qu'a fait Taksin comme tout les autre le font aussi
se que je reproche au pantin jaune, ce de n'être que le pion des militaire et des famille mafieuse du sud du pays... et d'avoir une politique qui écrasé les pauvre de ce pays en créant encore plus de misères dans les régions défavorisé, comme l'isan
Taksin a foutu des tax, oui, les gros Bourges on perdus quelques petit pour cent de leur argent... et aujourd'hui on a des route correcte, et des hôpitaux, de l'électricité et de l'eau pour les pauvre
ce que les jaune s'efforce de fermer pour que les riches ne paye pas 2/100 de tax en plus... ce n'était pas le pote des mafieux du sud, alors on à sali son non et sa réputation
depuis que pantin et au pouvoir il y a une explosion de violence Islamique, aucun contrôle et le Yaba est revenu en force... les travailleur précaire soufre et revienne au rizières
c'est affligent de voir qu'on puisse défendre les jaunes, donc je prend partis pour le moins pire des deux camps... | | | À: Crazytaxibat · 15 janvier 2011 à 17:55 Re: Chemises rouges à Bangkok: c'est reparti Message 63 de 75 · Page 4 de 4 · 1 016 affichages · Partager Allez un ptit reggae pour réconcilier les gens (connu de certains), lol.
| | | À: Skolls · 15 janvier 2011 à 17:57 Re: Chemises rouges à Bangkok: c'est reparti Message 64 de 75 · Page 4 de 4 · 1 014 affichages · Partager Pardon c' est celui la que je voulais mettre...
| | | À: Asiawis · 15 janvier 2011 à 18:08 Re: Chemises rouges à Bangkok: c'est reparti Message 65 de 75 · Page 4 de 4 · 1 009 affichages · Partager  sabai sabai take it easy | | | À: Crazytaxibat · 15 janvier 2011 à 18:10 Re: Chemises rouges à Bangkok: c'est reparti Message 66 de 75 · Page 4 de 4 · 1 007 affichages · Partager Parles pas de politique tu comprends pas plus ce que tu dis que le thaiboss | | | À: Crazytaxibat · 15 janvier 2011 à 18:57 Re: Chemises rouges à Bangkok: c'est reparti Message 67 de 75 · Page 4 de 4 · 995 affichages · Partager  les jaunes et royalistes doivent avoir mauvaise conscience, car pas un mot dans la presse sur la tunisie.. si un tout petit peu, surtout pas mention des morts en tunisie, car eux ils (les royalistes thais) en ont tué une centaine et blèssé plus de mille... la faut que tu apprennes aussi a t y faire... c est normal pour beaucoup de monde qu on tue les rouges....
UN TOUT PETIT article de bangkokpost sur la tunisie.. ça en dit long...  pour ceux qui veulent bien comprendre...
www.bangkokpost.com/...-ali-ouster-official | | | À: Crazytaxibat · 15 janvier 2011 à 21:33 Re: Chemises rouges à Bangkok: c'est reparti Message 68 de 75 · Page 4 de 4 · 973 affichages · Partager puisque le singe patron et le bateau taxi fou n'arrêtent pas leurs propaganda.
comme si Abhisit Vejjajiva taper pas dans la caisser il en a prit 5 fois plus que sa, et de plus ces nombre sont complètement bidon...
c'est bien beau, mais il manque les preuves, et pour ça, contre Thaksin il y en a pleins des preuves. Pourquoi tu évites de parler d'Ample Rich ?
Taksin et le seul qui a montrer un peut de compassion pour la miserere de ce pays, et les quelques maigre avancer social, ce pantin de Abhisit Vejjajiva nous les sucre les une après les autres
c'est beau la naïveté, le système Thaksin marche même avec les farangs. Un génie ce Thaksin, un Madoff version thaï, mais malsain, Lucifer lui prépare un prix Nobel satanique. Thaksin a jeté de la poudre aux yeux, quelques pseudos mesures sociales pour acheter le coeur du peuple pour s'assurer ensuite les voix dans les urnes. Pendant ce temps là, Thaksin a la porte ouverte pour ses magouilles financières internationales à laquelle le ptit peuple est bien incapable de comprendre. Ample Rich société basée aux îles vierges pour la vente de Shin Corp exempté de taxes, là c'était le hold up de trop ! Des milliards de dollars passés dans sa poche, plus que tout autre PM pourri n'avait encore jamais osé faire. | | | À: Crazytaxibat · 15 janvier 2011 à 22:15 Re: Chemises rouges à Bangkok: c'est reparti Message 69 de 75 · Page 4 de 4 · 953 affichages · Partager il y a encore des jean qui pence que les études sa rend intelligents...
Ouf, me v'là rassuré à votre sujet !!!!
   | | | À: MengWan · 15 janvier 2011 à 22:58 Re: Chemises rouges à Bangkok: c'est reparti Message 70 de 75 · Page 4 de 4 · 947 affichages · Partager tous les pays (et les peuples) ont droit a la paix....... | | | À: Penbopen · 16 janvier 2011 à 18:03 Re: Chemises rouges à Bangkok: c'est reparti Message 71 de 75 · Page 4 de 4 · 909 affichages · Partager penbopen
puisque le singe patron et le bateau taxi fou n'arrêtent pas leurs propaganda.
déjà c'est une abréviation de moto taxi crazy pour quelques bats... surnom qu'on ma donner pour ma grande maitrise des scoot 125cc entre les files de Bkk ...
c'est bien beau, mais il manque les preuves, et pour ça, contre Thaksin il y en a pleins des preuves.
Abhisit Vejjajiva est un pantin au mains des généraux et groupe mafieux du sud qui détourne des milliards par des attribution de marcher pourris, et on fait assassiné un paquet d'opposent politiques qui voudrais dénoncer...
il est faciles de fabriquer des preuves bidon, et le gouvernement jaune et les potes d' Abhisit sont très fores dans ce domaine...
quelques reforme social de merde, c'est mieux que rien et abhisit luis c'est force de tout gommé... tira expliquer au personne qui crevant la dalle qu'on va leur sucré le peux d'aide qu'il ont au profits des maitres du pantin Abhisit et de privilégier...
non je ne fait pas de propagande, je défend juste Taksin, car c'est le seul qui c'est préoccuper des intouchables...
la propagande et la calomnie c'est plutôt la spécialité des jaunes...
MengWan si tu croit que mon Qi à un rapport avec mon niveau de français et le niveau du correcteur de firefox tu risque d'être surprit... le Qi moyen français est entre 92 et 96 avec 85/100 de bachelier...
les études dans les cursus supérieur en France, c'est généralement du bourrage de crane, et ceci à tendance comme la Tv à faire descendre le Qi, il y a des études scientifique sur ce sujet
de plus les université française sont très mal classée mondialement
autre exemple je connait un chinois qui c'est fait viré des fac française et du territoire car son français était pourris, le même chinois qui avais un anglais encore plus faible, a fait c'est études au état unis avec 2 ans d'avance sur son doctorat et possède un Qi de 163...
cordialement | | | À: Crazytaxibat · 16 janvier 2011 à 18:16 · Modifié le 16 jan. 2011 à 19:26 Re: Chemises rouges à Bangkok: c'est reparti Message 72 de 75 · Page 4 de 4 · 901 affichages · Partager Abhisit Vejjajiva est un pantin au mains des généraux et groupe mafieux du sud qui détourne des milliards par des attribution de marcher pourris, et on fait assassiné un paquet d'opposent politiques qui voudrais dénoncer...
encore de la calomnie et de la diffamation, ben voyons. Si tout ce que tu dis existait, il y a aurait des traces. Même de Corée du Nord il y a des fuites, alors t'imagines en Thaïlande !!!
on se souvient tous des avocats envoyés par Thaksin apporter des mallettes d'argent pour les juges qui le poursuivaient ! ça c'est une preuve, même Thaksin l'a reconnu, il a ensuite déclaré qu'il voulait en fait apporter des chocolats   
tira expliquer au personne qui crevant la dalle qu'on va leur sucré le peux d'aide qu'il ont au profits des maitres du pantin Abhisit et de privilégier...
crever la dalle, rien que ça ! on voit encore une fois que l'exagération c'est propre aux démagogues. Tu devrais voyager dans quelques pays africains, ça te ferait du bien.
NON, ce qu'il faudrait pour que les réformes sociales d'Abhisit passent, c'est que la majorité rouge au parlement ne soit plus majoritaire. Le parti pro-Thaksin bloque tout tout tout pour faire passer Abhisit pour un clown, pour dire au peuple, voyez, il n'y a que nous qui puissions faire quelque chose pour vous. Bien vu, et ça marche avec des naïfs qui croient au messie qui règle tout d'un coup de baguette magique comme dans les histoires pour enfants, mais pour ceux qui sont au courant, ça passe pas ce message.
je défend juste Taksin, car c'est le seul qui c'est préoccuper des intouchables...
consoles toi, tu t'es fait avoir du discours démagogique et populiste de Thaksin comme plusieurs millions de thaïs, du coup tu te sens moins seul non ? pendant ce temps il faisait ses énormes magouilles internationales à laquelle seule des QI élevés pouvaient déceler.
Et pendant les émeutes d'avril, pendant que ses fidèles se battaient dans les rues pour lui, en vouant corps et âmes, il était aux champs élysées faire des emplettes, chez Pierre Cardin et YSL (vu sur Twitter) Alors tu vois combien il se préoccupe des pauvres ton Robin des Bois.. | | | À: Penbopen · 16 janvier 2011 à 20:02 Re: Chemises rouges à Bangkok: c'est reparti Message 73 de 75 · Page 4 de 4 · 896 affichages · Partager CHEMISES ROUGES A BANGKOK DE RETOUR
 faut rester dans l actualité d aujourdhui et pas celle de hier.....
les ennemies de mes ennemies sont mes amis ! qui ne connait pas ce proverbe.....
appliqué de nos jours par les rouges et jaunes, tout est audessus de taksin, il y a des rouges capitalisteS, les rouges siam, les rouges patriotiques... ainsi que les jaunes ont un groupe dans leur rang qui se veut pratriotique....alors aujourdhui les rangs rouges et jaunes patriotiques se sont mis ensemble pour monter un stage devant le gouvernement pour protester contre l injustice, corruption, abus de pouvoir....
la crise politique en thailande divise de plus en plus la population et de jours en jours la situation devient de plus en plus explosive... clip video d aujourdhui rouges patriotiques et jaunes patriotiques ensemble contre le gouvernement, mais a mon avis pas pour la meme cause....  et toujours avec le sourire
www.facebook.com/...hp?v=175933879110065 | | | À: Penbopen · 16 janvier 2011 à 20:02 Re: Chemises rouges à Bangkok: c'est reparti Message 74 de 75 · Page 4 de 4 · 896 affichages · Partager Abhisit Vejjajiva est un pantin au mains des généraux et groupe mafieux du sud qui détourne des milliards par des attribution de marcher pourris, et on fait assassiné un paquet d'opposent politiques qui voudrais dénoncer...
encore de la calomnie et de la diffamation, ben voyons. Si tout ce que tu dis existait, il y a aurait des traces. Même de Corée du Nord il y a des fuites, alors t'imagines en Thaïlande !!!
on se souvient tous des avocats envoyés par Thaksin apporter des mallettes d'argent pour les juges qui le poursuivaient ! ça c'est une preuve, même Thaksin l'a reconnu, il a ensuite déclaré qu'il voulait en fait apporter des chocolats   
tira expliquer au personne qui crevant la dalle qu'on va leur sucré le peux d'aide qu'il ont au profits des maitres du pantin Abhisit et de privilégier...
crever la dalle, rien que ça ! on voit encore une fois que l'exagération c'est propre aux démagogues. Tu devrais voyager dans quelques pays africains, ça te ferait du bien.
NON, ce qu'il faudrait pour que les réformes sociales d'Abhisit passent, c'est que la majorité rouge au parlement ne soit plus majoritaire. Le parti pro-Thaksin bloque tout tout tout pour faire passer Abhisit pour un clown, pour dire au peuple, voyez, il n'y a que nous qui puissions faire quelque chose pour vous. Bien vu, et ça marche avec des naïfs qui croient au messie qui règle tout d'un coup de baguette magique comme dans les histoires pour enfants, mais pour ceux qui sont au courant, ça passe pas ce message.
je défend juste Taksin, car c'est le seul qui c'est préoccuper des intouchables...
consoles toi, tu t'es fait avoir du discours démagogique et populiste de Thaksin comme plusieurs millions de thaïs, du coup tu te sens moins seul non ? pendant ce temps il faisait ses énormes magouilles internationales à laquelle seule des QI élevés pouvaient déceler.
Et pendant les émeutes d'avril, pendant que ses fidèles se battaient dans les rues pour lui, en vouant corps et âmes, il était aux champs élysées faire des emplettes, chez Pierre Cardin et YSL (vu sur Twitter) Alors tu vois combien il se préoccupe des pauvres ton Robin des Bois..
+1+1+1...ça fait combien crazytaxibath....??? laisse tomber ça fait +3...!!! pour penbopen... Amen! | | | À: ChristianC64 · 16 janvier 2011 à 20:44 · Modifié le 16 jan. 2011 à 21:04 Re: Chemises rouges à Bangkok: c'est reparti Message 75 de 75 · Page 4 de 4 · 882 affichages · Partager ChristianC64 ou la la sa vol pas haut... attention tu devrais arrêter la lèche sa fille des aphtes
sinon penbopen
crever la dalle, rien que ça ! on voit encore une fois que l'exagération c'est propre aux démagogues. Tu devrais voyager dans quelques pays africains, ça te ferait du bien
j'ai vécu 7 ans en Afrique alors bon...
l'exagération c'est propre aux démagogues
non mai c'est l'hôpital qui ce fout de la charité
pendant ce temps il faisait ses énormes magouilles internationales à laquelle seule des QI élevés pouvaient déceler.
laisse nous deviner ta le monopole du Qi ? et tout ceux qui non pas les même ides que toi son stupide ?
NON, ce qu'il faudrait pour que les réformes sociales d'Abhisit passent, c'est que la majorité rouge au parlement ne soit plus majoritaire. Le parti pro-Thaksin bloque tout tout tout pour faire passer Abhisit pour un clown, pour dire au peuple, voyez, il n'y a que nous qui puissions faire quelque chose pour vous.
c'est un peut moins simpliste que ceci de plus il serais normal que les rouges bloques tout ce que font les jaunes, il leur rendrais juste la money de leur pièce cette excuse est reçurent en politique pour justifier l'enterrement
comme si Abhisit ne sponsoriser pas au pays de la corruption... de plus quand le tribunal est complètement véreux la seul solution c'est de ramener un plus gros paquet de fric...
Si tout ce que tu dis existait, il y a aurait des traces. Même de Corée du Nord il y a des fuites, alors t'imagines en Thaïlande !!!
justement gratte un peux le vernis jaune, tu verra par toi même et puis les militaire savent aussi cacher leur secrets
je trouve sa un peut limiter quand même de pointer du doigts ce que fait ces concurrent sur la corruption, alors que soit même on en fait largement autant, de plus il y a pas mal de guet-apens et de fausse accusation sur taksin, bien monter de toute pièce et valider à grand coup de sponsoring, purge, terreur, prison et assassina...
tout les jours je vois plus de thai qui rentres au vilage tout les jours je vois plus de thai qui manges dans les poubelles tout les jours je vois la misère gagner de plus en plus de thaï...
merci mai Abhisit il nous files des indigestions je ne suis pas forcement pour que les rouge revienne au pouvoir (je fait dans l'ironie et le second dégrées malheureusement ton Qi soit disant supérieur ne le perçoit pas...)
j'ai dit que je préférais Taksin à Abhisit, maintenant je souhaite juste Abhisit déguerpisse rapidement
pour finir penbopen tu es libre de tes ides mai tu devrais respecter les autres et leur ides sans vouloir absolument montrer ta pseudo supériorité à grand coup d'attaques mesquines et de pseudo arguments bidon
cordialement | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 134 visiteurs en ligne depuis une heure! |