|  |  |
 | | | | Nimoisdu34 · 28 avril 2011 à 19:19 · 2 photos 61 messages · 6 participants · 7 641 affichages | | | | À: Nimoisdu34 · 29 avril 2011 à 0:02 Re: Cherchons un trek de trois jours à Chiang Mai Message 21 de 61 · Page 2 de 4 · 1 599 affichages · Partager Comme dit nath, visitez un seul des 2 sites, c'est un peu le même genre de visite alors faites un choix | | | À: Boumbastic · 29 avril 2011 à 0:06 Re: Cherchons un trek de trois jours à Chiang Mai Message 22 de 61 · Page 2 de 4 · 1 596 affichages · Partager Vu le temps que vous passez dans le coin je ne sais pas si cela mérite d'aller jusqu'a Pai? Mais comme je n'y suis pas encore allé, je ne peux pas répondre dans l'absolu. A mon avis Chiang Mai est incontournable, Pai l'est-il?  Nath, qu'en penses-tu, toi qui connais bien Pai?
ma réponse va te décevoir... mais on se rabibochera quand on ira à pai tous les 2 
ma réponse est que moi perso, je préfère la tranquilité de pai... chiang mai, mis à part ce que tu as dis de visiter, moi je trouve que la première fois on se fait avoir à aller à la ferme orchidée, ferme truc, atelier machin... et moi c pas ce qui me plait. c seulement en y retournant moins pressé qu'on découvre mieux la ville et franchement quand on a peu de temps vaut mieux aller là où on sait pourquoi on y va, trek, raft ballade.. en plus je trouve la ville assez bruyante mais il faut dire que j'ai de la peine avec les villes en général... suis plus petite ville pépère.... mais c un choix... il y a des gens qui adorent bangkok... moi je ne supporte pas le bruit et la pollution meme si j'aime certains quartiers, marchés et que je trouve cette ville fabuleuse mais je me la fais à toute petite dose.... | | | À: Boumbastic · 29 avril 2011 à 0:08 Re: Cherchons un trek de trois jours à Chiang Mai Message 23 de 61 · Page 2 de 4 · 1 594 affichages · Partager Comme dit nath, visitez un seul des 2 sites, c'est un peu le même genre de visite alors faites un choix 
si le vieux singe est d'ac avec moi... c que ca doit etre juste... attends boum de lire mon prochain post.... ca va de nouveau etre la bagarre "gentille bagarre" | | | À: Nathalie65 · 29 avril 2011 à 0:11 Re: Cherchons un trek de trois jours à Chiang Mai Message 24 de 61 · Page 2 de 4 · 1 591 affichages · Partager | | | À: Boumbastic · 29 avril 2011 à 1:35 Re: Cherchons un trek de trois jours à Chiang Mai Message 25 de 61 · Page 2 de 4 · 1 292 affichages · Partager PS: Qu'est ce que vient faire ce post dans: Voyager à pied (randonnée) ? La modo a encore tout faux 
à cause du mot trek dans le titre du post je pense | | | À: Nathalie65 · 29 avril 2011 à 7:59 Re: Cherchons un trek de trois jours à Chiang Mai Message 26 de 61 · Page 2 de 4 · 1 286 affichages · Partager Bonjour,
Il y a du vrai dans ce que vous dites tous les deux !!!
Je vais suivre votre conseil et supprimer Sukhotai et donc rester 2 nuits à Ayuthaya puis prendre le train de nuit pour Chiang mai visiter 1 journée les environs puis, partir pour Pai.
Vos coms sont super sympa !!!!
Bonne journée | | | À: Nathalie65 · 29 avril 2011 à 19:29 Re: Cherchons un trek de trois jours à Chiang Mai Message 27 de 61 · Page 2 de 4 · 1 277 affichages · Partager Bonjour,
Y a t'il la possibilité de faire 3 jours et 2 nuits de trek ???
Ma compagne n'a jamais réalisé de rafting et a un petit peu peur !!! Quel est le degré de difficulté ??
Avez-vous qq adresses de guest house Sur Pai ?? | | | À: Nathalie65 · 29 avril 2011 à 20:04 Re: Cherchons un trek de trois jours à Chiang Mai Message 28 de 61 · Page 2 de 4 · 1 275 affichages · Partager Nous avons trouvé le Baan Pai village. Il nous semble trés bien et les avis sont sympas !!!
En ce moi de juillet, faut il prendre la clim ou les nuits sont fraiches ???
merci pour vos conseils | | | À: Nimoisdu34 · 29 avril 2011 à 20:48 Re: Cherchons un trek de trois jours à Chiang Mai Message 29 de 61 · Page 2 de 4 · 1 270 affichages · Partager Bonjour,
Y a t'il la possibilité de faire 3 jours et 2 nuits de trek ???
Ma compagne n'a jamais réalisé de rafting et a un petit peu peur !!! Quel est le degré de difficulté ??
Avez-vous qq adresses de guest house Sur Pai ??
je ne peux que vous recommander d'en parler à Guy... voici son email thairafting@gmail.com
certains treks se font avec des enfants d'autres sont péus sportifs... pour le raft dis à ta copine que Guy est tres prudent et ne prend pas la riviere s'il y a des risques au dessus de la normale | | | À: Nimoisdu34 · 29 avril 2011 à 20:53 Re: Cherchons un trek de trois jours à Chiang Mai Message 30 de 61 · Page 2 de 4 · 1 268 affichages · Partager En ce moi de juillet, faut il prendre la clim ou les nuits sont fraiches ???
je n'ai jamais pris la clim à Pai et j'y vais aussi en été... | | | À: Nathalie65 · 29 avril 2011 à 20:55 Re: Cherchons un trek de trois jours à Chiang Mai Message 31 de 61 · Page 2 de 4 · 1 296 affichages · Partager [je ne peux que vous recommander d'en parler à Guy... voici son email thairafting@gmail.com
certains treks se font avec des enfants d'autres sont péus sportifs... pour le raft dis à ta copine que Guy est tres prudent et ne prend pas la riviere s'il y a des risques au dessus de la normale
J'ai envoyé un email hier et j'attends sa réponse.
Que penses tu de Baan pai Village ??? | | | À: Nimoisdu34 · 29 avril 2011 à 21:00 Re: Cherchons un trek de trois jours à Chiang Mai Message 32 de 61 · Page 2 de 4 · 1 293 affichages · Partager [je ne peux que vous recommander d'en parler à Guy... voici son email thairafting@gmail.com
certains treks se font avec des enfants d'autres sont péus sportifs... pour le raft dis à ta copine que Guy est tres prudent et ne prend pas la riviere s'il y a des risques au dessus de la normale
J'ai envoyé un email hier et j'attends sa réponse.
Que penses tu de Baan pai Village ???
je n'y ai jamais dormi... et je ne me rappelle plus du nom de la GH où je dormais... à votre place j'attenderais d'etre sur place... vous pouvez en arrivant laisser votre sac à l'agence ou vous serez débarqué... ensuite on vous prête pour 1 heure ou 2 un scooter pour aller rechercher une guest house.. et ce gratuitement.... ils espèrent de cette manière que vous louerez chez eux un scooter mais c très pratique et sympa | | | À: Nathalie65 · 30 avril 2011 à 9:36 Re: Cherchons un trek de trois jours à Chiang Mai Message 33 de 61 · Page 2 de 4 · 1 284 affichages · Partager Bonjour,
Le résultat de mes recherches grâce à vos conseils :
Pai est super mais les trks ne dépassent pas 2 jours Pai est surtout l'endroit pour du rafting Les treks sont à 10 minutes de pai
Chiang mai est bien aussi 2 heures pour s'y rendre Plus de choix
Nous voulons réserver notre guest house de France car plus facile de faire son choix à l'aide !!!
Mais avant cela, nous devons faire notre choix sur le trek !!!
Du fait d'avoir supprimé Sukhotai, nous avons la possibilité de rester 6 jours et 5 nuits sur Chiang mai ou Pai ?? | | | À: Nimoisdu34 · 30 avril 2011 à 10:13 Re: Cherchons un trek de trois jours à Chiang Mai Message 34 de 61 · Page 2 de 4 · 1 281 affichages · Partager Bonjour,
Le résultat de mes recherches grâce à vos conseils :
Pai est super mais les trks ne dépassent pas 2 jours Pai est surtout l'endroit pour du rafting Les treks sont à 10 minutes de pai
Chiang mai est bien aussi 2 heures pour s'y rendre Plus de choix
Nous voulons réserver notre guest house de France car plus facile de faire son choix à l'aide !!!
Mais avant cela, nous devons faire notre choix sur le trek !!!
Du fait d'avoir supprimé Sukhotai, nous avons la possibilité de rester 6 jours et 5 nuits sur Chiang mai ou Pai ??
ben c parfait... tu fais un trek à pai de 2 nuits et tu auras le temps de souffler une nuit avant de partir et surtout de passer une soirée dans cet endroit que tu n'auras d'ailleurs pas découvert étant en trek les 2 nuits suivants et tu passes tes 2 autres nuits à chiang mai d'autant que comme tu dis les treks partent de cette région et toi tu seras déjà sur place
pour ce qui est de la réservation c un peu maladroit de réserver depuis internet car toute les gh n'y sont pas...mais il me semble que pour pai tu avais déjà trouvé...
tu sais 2 nuits en trek c déjà super... surtout avec le temps que tu disposes | | | À: Nathalie65 · 30 avril 2011 à 13:11 Re: Cherchons un trek de trois jours à Chiang Mai Message 35 de 61 · Page 2 de 4 · 1 272 affichages · Partager Si nous passons 6 jours et 5 nuits à Paï, penses tu que c'est trop ou qu'il y aura de quoi faire ?
A part le trek, que pouvons nous faire ??
Car faire 2 jours là et 3 autres là.................... beaucoup te transferts pour si peu de jours !!!!
La guest house Baan Pai Village est à 2200 bht les 5 nuits petit déjeuner compris !!! www.baanpaivillage.com | | | À: Nimoisdu34 · 30 avril 2011 à 13:47 Re: Cherchons un trek de trois jours à Chiang Mai Message 36 de 61 · Page 2 de 4 · 1 269 affichages · Partager Si nous passons 6 jours et 5 nuits à Paï, penses tu que c'est trop ou qu'il y aura de quoi faire ?
A part le trek, que pouvons nous faire ??
Car faire 2 jours là et 3 autres là.................... beaucoup te transferts pour si peu de jours !!!!
La guest house Baan Pai Village est à 2200 bht les 5 nuits petit déjeuner compris !!! [lien "
tu peux prendre un scooter et te rendre au canyon... vraiment beau tu peux aller aux faire une ballade aux sources chaudes tu peux aller faire une ballade d'éléphants mais moi je ne me ballade pas je ne fais que me baigner avec eux... c impressionnant et touchant,... eh oui touchant de voir que ces grosses betes se gaffent de ne pas t'écraser... mes amis l'an passé n'ont rien fait de cela et sont pourtant resté 5 jours.... leur grand plaisir a été de prendre le scooter le matin et de partir visiter et photographier de magnifique paysage... | | | À: Nathalie65 · 30 avril 2011 à 14:13 Re: Cherchons un trek de trois jours à Chiang Mai Message 37 de 61 · Page 2 de 4 · 1 266 affichages · Partager tu peux prendre un scooter et te rendre au canyon... vraiment beau tu peux aller aux faire une ballade aux sources chaudes tu peux aller faire une ballade d'éléphants mais moi je ne me ballade pas je ne fais que me baigner avec eux... c impressionnant et touchant,... eh oui touchant de voir que ces grosses betes se gaffent de ne pas t'écraser... mes amis l'an passé n'ont rien fait de cela et sont pourtant resté 5 jours.... leur grand plaisir a été de prendre le scooter le matin et de partir visiter et photographier de magnifique paysage...
Tu nous a convaincu !!!
Love love love................. LOL
Nous irons donc 5 jours à Paï !!!
Il y a des navettes à touts les heures ?? | | | À: Nimoisdu34 · 30 avril 2011 à 14:14 Re: Cherchons un trek de trois jours à Chiang Mai Message 38 de 61 · Page 2 de 4 · 1 264 affichages · Partager tu peux prendre un scooter et te rendre au canyon... vraiment beau tu peux aller aux faire une ballade aux sources chaudes tu peux aller faire une ballade d'éléphants mais moi je ne me ballade pas je ne fais que me baigner avec eux... c impressionnant et touchant,... eh oui touchant de voir que ces grosses betes se gaffent de ne pas t'écraser... mes amis l'an passé n'ont rien fait de cela et sont pourtant resté 5 jours.... leur grand plaisir a été de prendre le scooter le matin et de partir visiter et photographier de magnifique paysage...
Tu nous a convaincu !!!
Love love love................. LOL
Nous irons donc 5 jours à Paï !!!
Il y a des navettes à touts les heures ??
à toutes les demi heure ou quand le minivan est plein... | | | À: Nathalie65 · 30 avril 2011 à 14:17 Re: Cherchons un trek de trois jours à Chiang Mai Message 39 de 61 · Page 2 de 4 · 1 263 affichages · Partager Merci pour tes conseils !!!!
Il nous tarde d'y être................. espérons qu'il n'y aura pas trop de pluie !!! | | | À: Nathalie65 · 30 avril 2011 à 14:20 Re: Cherchons un trek de trois jours à Chiang Mai Message 40 de 61 · Page 2 de 4 · 1 263 affichages · Partager Franchement nath, je sais pas si c'est très raisonnable et honnête de conseiller de zapper Chiang Mai pour rester 5 jours a Pai  Ca serait comme de dire de visiter Fougères et de ne pas aller voir le Mont Saint Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 302 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | | La Thaïlande, what else... | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 391 photos | Mes balades en Thaïlande | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | 218 photos | Un peu partout en Thailande | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | | |  |
 | |  |