Bonjour a tous !
bon vous allez dire..encore un sujet sur les guest house... oui c'est vrai mais en fait non

j'ai parcouru pas mal de sujets sans trouver d'adresses pour une location longue durée.
Je cherche donc des établissements pour louer au mois.
Je suis actuellement au Grand Baiteuy Place pour novembre et paye 4,000 baht. Avec l'électricité, TV (400 baht), frigo (400) et internet (300) je devrais rajouter 2,500 baht je pense. C'est un bon rapport qualité \ prix car la chambre fait dans les 30 m + la salle de bains. Le resto est bon (35 baht le plat) et les filles a l'accueil sont sympa. Mais c'est trop excentré pour pouvoir bouger sans moto (situé entre le Central Airport Plaza et les remparts cote sud). Il y a des bars thais, karaoke et petites épiceries juste a cote.
Si vous avez une moto je vous le conseille car c'est vraiment tranquille et ya tous a proximité (5 mns en moto).
Je cherche donc a louer entre la partie Old City et le Night bazar.
Et cherche donc de bonnes adresses de la part de ceux qui habitent a
Chiang Mai (et les autres xD)!
Au pire je cherche aussi des guest houses vraiment pas chers (200-300) baht, mais avec frigo c'est pas courant dans ces prix la : (
J'ai repéré l'Eagle house 1 & 2 mais c'est a la limite de mon terrain de recherches.
Sinon ya le Wild Orchid Guest house mais apparemment c'est juste a cote de nombreux bars a filles \ boites de nuit et meme si je me couche tard je préfèrerai éviter...
Quelqu'un connait-il le Sarah Guest house ? ou le Boonmee guest house ? Autre ???
L'Oriental Garden sinon ? mais c'est un peu plus cher (400 baht).
J'ai contacté Julie guest house et pas de chambre pour une longue durée.
Merci pour votre aide !