Je l'ai fait en solo l'année dernière et je vous conseille plutôt de prendre une 125cm3 à vitesse manuelle car il y a pas mal de virages sur cette route et c'est très valloner d'ailleurs je me suis arrêter plus d'une fois pour aider des gens justement à repartir.J'étais parti sous le conseil d'un ami qui m'avais conseiller aussi de prendre une bouteille d'essence en cas de rade mais j'avoue que j'avais fait le plein en partant de
chiang mai et je suis arrivé a
Pai sans problèmes.
La route est très bonne, goudronnée partout, les paysages sont magnifiques (malheureusement j'ai pas les photos sur cet ordi)
Paï est un village de quelques milliers d'habitants avec pas mal de babas qui viennent du monde entier qui viennent gouter au produits locaux

Sinon je conseille vivement de continuer sur
Mae hong son qui est un très joli village aussi et de revenir sur
chiang mai par
mae sariang et là j'avoue que j'en ai pris plein les yeux, c'est vraiment magnifique.
Juste un conseil, il fait des fois très froid sur le trajet car tu montes très vite en altitude.
Sinon sur la route, pas grand monde, quelques villages de temps en temps et bourgasses, des cascades et sources d'eau chaudes, et des barages militaire où tu passes sans être arrêter.
Bon voyage, je recommande ce trip à tout le monde, c'est un moment inoubliable