China Airlines pour Bangkok: confort et service à bord? Bling · 4 novembre 2009 à 15:40 8 messages · 6 participants · 3 278 affichages | | | | 4 novembre 2009 à 15:40 China Airlines pour Bangkok: confort et service à bord? Message 1 de 8 · 3 277 affichages · Partager salut tout le monde,
on part en fin de mois à bangkok avec la compagnie china airlines via amsterdamest ce une bonne compagnie ? le service à bord est sympa ? l'avion est confortable boeing 747....nous sommes combien par rangées ? on arrive à bien dormir (assez d'espace) ? quelle est la meilleur place nous sommes un couple... l'avion sera plein à votre avis ? il y a moyen de changer de place d'aller tout au fond de l'appareil ?....
  | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bling · 4 novembre 2009 à 16:08 Re: China Airlines pour Bangkok: confort et service à bord? Message 2 de 8 · 3 261 affichages · Partager Pour la disposition des sièges, et les "bons sièges" (chacun sa définition), regarde sur www.seatguru.com C'est du 3-4-3. Beijing - Taipei, c'est un 747 mais ce n'est pas un long courrier. Impression banale, ni extraordinaire ni désagréable. | | | À: Marathon · 4 novembre 2009 à 16:12 Re: China Airlines pour Bangkok: confort et service à bord? Message 3 de 8 · 3 250 affichages · Partager Et pourquoi ferait-il BJ- Taipei ?
Michel | | | À: Marathon · 4 novembre 2009 à 16:23 Re: China Airlines pour Bangkok: confort et service à bord? Message 4 de 8 · 3 248 affichages · Partager c'est un vol direct depuis amsterdam | | | À: Bling · 4 novembre 2009 à 16:27 Re: China Airlines pour Bangkok: confort et service à bord? Message 5 de 8 · 3 245 affichages · Partager Salut J'ai voyagé 4 fois avec China Airlines et j'ai toujours été très satisfait, au moins les hotesses sont disponibles la nuit (si t'as soif !) ce n'est pas comme Thai Airways..... Dans un 747 tuas 10 sièges par rangèe : 3 - 4 au milieu - 3 Si tu veux une place au fond de l'appareil demande à l'enregistrement des bagages dans les N°5O Surtout évite la rangèe 42 (je l'ai eu il ya 2 ans et je n'ai pu dormir)car derrieres les 3 sièges hublot tu as les banquettes des hotesses en cas de crash et au milieu tu as les toilettes ce qui fait que tu ne peux pas baisser ton siège à fond pour dormir Sur les rangées 68 et 69 tu as 2 sièges au hublot et 3 au milieu Si j'ai noté tous ces renseignements la c'est au cas ou je devrais reprendre un 747 L'inconvénient sur un 747 c'est que tu n'as pas de T.V individuel alors au retour si mes souvenirs sont bons décollage vers 2h du matin, repas puis extinction des feux (prévoit un som nifére car 10 h dans le noir c'est long) Bon voyage | | | À: Tatra · 4 novembre 2009 à 16:49 Re: China Airlines pour Bangkok: confort et service à bord? Message 6 de 8 · 3 229 affichages · Partager Et pourquoi ferait-il BJ- Taipei ?
Je ne parle que de ce que je connais. Et comme j'habite à BeiJing, il est logique que ce soit cette liaison que je connaisse. Il se trouve qu'elle est assurée aussi avec des 747 (normal, pour des raisons politiques, il y a un nombre dérisoire de vols hebdomadaires, donc assurés avec des avions les plus gros possibles. S'ils avaient des 380, je suis sûr qu'ils les utiliseraient là et qu'ils seraient pleins) | | | À: Christmi · 5 novembre 2009 à 11:41 Re: China Airlines pour Bangkok: confort et service à bord? Message 7 de 8 · 3 130 affichages · Partager | | | À: Bling · 9 novembre 2009 à 15:42 Re: China Airlines pour Bangkok: confort et service à bord? Message 8 de 8 · 2 989 affichages · Partager Bonjour, Pour ma part, j'ai voyagé avec China Airlines en septembre dernier : Roissy- Amsterdam-Bkk. Je n'ai pas eu à me plaindre au niveau des horaires. Les repas ne sont pas géniaux, mais j'ai vu pire. A l'aller, j'ai eu de la chance car l'avion était loin d'être rempli et j'ai pu m'allonger. Au retour, c'était plein à craquer et je n'ai pas eu la même chance. mais pour résumer, j'ai bien apprécié cette compagnie surtout par rapport au prix proposé. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |