MetV · 3 mai 2009 à 17:00 · 15 photos 40 messages · 18 participants · 7 796 affichages | | | | bonjour, merçi de ta réponse, apperement j ai lu qu il était effectiveemnt difficile d aller de l est a l ouest par la jungle, et que les hotels de conivence avec les taxi boats essayaient de faire marcher le commerce des bateaux, enfin on verra sur place, est ce par hasard tu te souviens du prix du bateaux, je lis des messages avec des prix allant jusqu a 900bth par trajet ? est ce vrai ? merçi
Effectivement..... 800 THB le trajet A.R. et encore en début d'année dernière, mais cependant je ne peux que recommander le Phi Phi Island, ce n'est que du bonheur et le plaisir de retrouver cette île avec le calme et l'exotisme voulu, même si c'est cher payé..... il vaut mieux ne pas aller à Ton Sai en soirée, car parfois le vent se lève et les conditions de retour dans le noir, et sur la mer, sont assez limites...... j'en ai fait l'expérience.....  de toute façon, Ton Sai n'est vraiment pas trés intéressant..... Images attachées: Photo postée par le membre Alan. Photo postée par le membre Alan. Photo postée par le membre Alan. Photo postée par le membre Alan. Photo postée par le membre Alan. Photo postée par le membre Alan. Photo postée par le membre Alan. Photo postée par le membre Alan. | | | À: Alan · 5 juin 2009 à 14:43 Re: Choisir un hôtel à Koh Phi Phi? Message 22 de 40 · Page 2 de 2 · 3 822 affichages · Partager salut alan,
merçi de ton message et de tes photos qui me font deja regretter de ne pas aller au phi phi island village, mais, apres avoir demandé les tarifs des transferts au resort, 800bth par trajet, nous avons décidé de rester de l autre coté de l ile pour pouvoir sortir diner ou prendre un verre, nous avons reservé a l arayaburi, qui a l air correct, evidemment moins paradisiaque que le phi phi village, qui est vraiment le genre d hatel que je recherche, mais ca sera pour un prochain voyage, au plaisir de te lire | | |  .... pas grave, et je vous souhaite un bon séjour dans ce pays d'Eden.....
A trés bientôt et prenez soin de vous.... | | | À: Alan · 6 juin 2009 à 11:57 Re: Choisir un hôtel à Koh Phi Phi? Message 24 de 40 · Page 2 de 2 · 3 812 affichages · Partager nous passons quelques jours a kuala lumpur avant krabi phi phi et lanta, je te nverrai des photos si tu veux, a plus tard | | | nous passons quelques jours a kuala lumpur avant krabi phi phi et lanta, je te nverrai des photos si tu veux, a plus tard
Ah la rage.....  j'ai aussi un ami qui part à Kuala la semaine prochaine..... et c'est un endroit que j'adore, du coup j'ai deux fois plus de raison de râler.....   en Octobre j'ai passé trois nuits au Mandarin Oriental, que du bonheur, vous descendez où..... ? | | | À: Alan · 10 juin 2009 à 18:33 Re: Choisir un hôtel à Koh Phi Phi? Message 26 de 40 · Page 2 de 2 · 2 192 affichages · Partager salut alan,
nous avons reservé au shangri la, je ne connais pas encore celui de KL, mais en general je ne suis pas deçu, j ai une petite question j ai une épilation a faire, et je ne crois pas avoir le temps de la faire içi avant notre départ samedi, penses tu que je puisse faire facilemetn ça la bas (je suis un garçon)vu que je ne connais pas du tous les moeurs malais !!!!! par ailleurs y a t il un endroit que tu me conseillerais et qui t avais le plus plu a KL, a plus tard | | | Salut....
Pour ton épilation il est vrai que j'ai moins vu de salons de massage, ou de beauté, à Kuala qu'à Bangkok par exemple...... mon amie s'est faite coiffé dans la galerie du Surya au pied des Petronas, et il y avait un salon de beauté, mais encore plus sûr c'est de monter au centre de soins du Mandarin Oriental où la c'est sans problème qu'ils te feront l'épilation, de plus cela te permettra de visiter la galerie, et surtout les superbes jardins du KLCP avec ses jets d'eau et une multitude de restaus et bars trés sympas tout autour..... et à la nuit tombée, le spectacle illuminé des deux tours est encore plus féérique....
Chinatown est plus intéressant pour se ballader que Little india.... on y a mangé superbement bien dans une gargotte, un commerçant du coin nous a même invité, car trouvait il on avait trop attendu, trop sympa.....  le Palais royal aussi est sympa, mais on ne peut y rentrer, et le temple chinois " Thean Hou Temple "..... ce que je te conseille c'est de prendre un City Tour pour avoir une vue d'ensemble, et tu te fais lâcher quelque part ensuite.... il y a aussi les Lake Gardens, mais rien à voir avec les parcs de Singapour bien plus beaux.....
Tu me diras pour le Shangri La.... | | | À: MetV · 11 juin 2009 à 21:46 Re: Choisir un hôtel à Koh Phi Phi? Message 28 de 40 · Page 2 de 2 · 2 185 affichages · Partager Hello!
Je suis allée en Thailande en mai et j'ai été plutôt déçue par Ko Phi Phi. Nous, nous étions au PhiPhi Beach Resort, très bel hôtel mais tu ne vois aucun Thai là bas mis à part les réceptionnistes... Je ne peux pas te conseiller sur les hôtels que tu mentionnes puisque le mien était différent. Cela dit, si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est de ne pas passer autant de temps sur Ko Phi Phi. Il faut savoir que la magnifique plage Maya Beach (là où a été tourné le film La Plage) est sur l'autre île de Ko Phi Phi et que je pense réellement que c'est un attrape touristes... Là bas, si tu y vas après 10h du mat', c'est bondé de touristes (rien à voir avec les magnifiques cartes postales de Maya Beach qui semble si déserte et paisible) et tu devras payer 1500 baths en plus pour naviguer seulement sur 5kms. Alors qu'à d'autres endroits en Thailande, tu payes 1000 baths pour faire 60 kms... Et encore, je compte peut être large! Cela dit, si tu adores le bruit et faire la fête, tu seras sûrement ravie de séjourner à Tonsai Beach, là où tu débarques sur Ko Phi Phi.
Je te souhaite en tout cas une inoubliable aventure en Thailande...
Evasion59 | | | hello,
merçi pout tes infos, je pense comme toi, que maya bay est un attrape touriste sans grand interet, et je crois que nous n irons meme pas, que penses tu de ton hotel the beach resort, j ai failli le reserver, mais il etait question de beaucoup de nuisance sonore a cause du buddha bar sur laplage, qu en est il reelement ? nous passons 5 jours a phi phi, pour faire un peu de plongée, les fonds marins valent le detour apparement, puis nous allons sur lanta, merçi pour tes conseils salut | | | Hello,
L'hôtel Phi Phi the Beach Resort est très mignon, ses bungalows sont nickels, très propres et très jolis. Nous les avons vraiment adoré. Le service et l'accueil sont très sympas aussi. Nous n'avons pas trouvé que l'endroit était bruyant du tout ; effectivement il y a un bar en bas de l'hôtel mais la musique reste discrète. Aucun souci à ce niveau pour nous (mais il est vrai que nous n'y sommes restées qu'une nuit). Par contre, ce que nous avons moins aimé est la foule de touristes qui débarque le midi à l'hôtel pour profiter du déjeûner buffet... Et puis, dans cet hôtel (comme dans de nombreux hôtels à Phi Phi je pense), seuls le personnel de l'hôtel est Thai. Sinon, il n'y a que des touristes occidentaux ou Australiens... Je te joins ci dessous une petite photo de l'hôtel le soir et la vue de l'hôtel (sur Phi Phi Lei)... Je pense par contre que si vous voulez faire de la plongée à Phi Phi, il faudra quand même privilégier Maya Beach, il parait que c'est grandiose... Mais c'est sûr, ce sera bondé de touristes à moins que vous y alliez très tôt le matin...
J'espère que vous profiterez bien et que vous trouverez votre bonheur...
N'hésitez pas si vous souhaitez en savoir plus encore!
Evasion59 Images attachées: | | | j'ai été plusieurs fois à Phi Phi...j'adooore cette ile j'ai fait les hotels suivants - Phi phi hotel, environ 2500 baht, dans le centre, chambre un peu vieillotte mais on a une très belle vue si vous prennez une chambre vue mer bien sur, petite piscine avec quelques transats - Phi phi cabana, environ 70 euros, a coté du port, grand hotel (perso pas trop mon truc) chambre assez belle, belle et grande piscine, nourriture très bien - Phi phi viewpoint, 2000 baht en bungalow vue mer, une horreur! la clim ne fonctionne quasi pas, le matelas est vraiment inconfortable. n'y allez surtout pas - Phi phi beach resort, 4500 baht en haute saison en bungalow deluxe, sur la plage de long beach (donc long tail a prendre des que vous voulez rejoindre le "centre", bungalow magnifique, tout en bois, une vue incroyable! j'ai adoré cet hotel, malgré toutes les marches et le fait qu'il faut a chaque fois prendre le long tail!! aargh - Phi phi casita, 2000 baht, j'ai fait les bungalows et le batiment, je préfere le batiment, la chambre est plus grande, plus récente
mes 2 préféres sont le cabana et le beach resort
j'étais en juin sur phi phi, la 1 ere fois en basse saison, oubliez les sorties romantiques en long tail, la mer est très agitée, on ne peut meme pas accoster sur maya bay, pas de snorkeling sur phi phi ley, j'ai eu très peur le long tail était a 2 doigts de se retourner et autours de nous aucun bateau a proximité!!!
j'ai joint quelques photos les 2 premières sont le beach resort, 3 eme vue de la chambre pp hotel, 4 eme pp cabana et la derniere pp casita Images attachées: Photo postée par le membre Axa. Photo postée par le membre Axa. Photo postée par le membre Axa. Photo postée par le membre Axa. Photo postée par le membre Axa. | | | À: Axa · 28 juin 2009 à 10:41 Re: Choisir un hôtel à Koh Phi Phi? Message 32 de 40 · Page 2 de 2 · 2 118 affichages · Partager Bonjour Axa,
Je compte aller à Phi Phi l'an prochain (fin avril début mai) et je suis déjà en train de chercher un hôtel. Mon mari voudrait y rester une semaine, n'est-ce pas trop long? Y a-t-il bcp de choses à y voir ou y faire?
En ce qui concerne l'hôtel, je suis perdue parmi tous les commentaires (souvent négatifs) des principaux hôtels. Je cherche qqche de propre, pas trop loin de Tonsai, mais au calme qd même, et un minimum de confort dans les 2500 baths. J'ai vu le 'Palm tree', qui a l'air très bien ; le connaîtrais-tu? Il n'est pas en bord de plage, mais est-ce vraiment nécessaire?
Je te remercie de tes conseils.
Michèle | | | À: Mich54 · 5 juillet 2009 à 15:16 Re: Choisir un hôtel à Koh Phi Phi? Message 33 de 40 · Page 2 de 2 · 2 104 affichages · Partager 1 semaine a Phi phi peut etre long et ennuyeux si on n'aime pas la plage ou les balades en bateau le palm tree est assez bien situé, dans le centre, très joli de l'extérieur mais je n'y ai jamais logé, je ne peux pas t'en dire plus | | | À: Axa · 6 juillet 2009 à 18:37 Re: Choisir un hôtel à Koh Phi Phi? Message 34 de 40 · Page 2 de 2 · 2 096 affichages · Partager Merci pour ton avis...... | | | À: MetV · 27 octobre 2009 à 18:24 Re: Choisir un hôtel à Koh Phi Phi? Message 35 de 40 · Page 2 de 2 · 2 021 affichages · Partager Bonjour,
A quel hotel êtes vous allés finalement ? Cela m'intéresse d'avoir votre retour, je me retrouve aujourd'hui dans le même dilemme, sauf que les prix affichés pour le Phi Phi Island sont de 180 € pour la chambre standard et... 500 € pour le hillside pool villa ! Autant dire hors radar par rapport au budget que je suis prête à mettre !
Merci pour votre retour! | | | À: Enezenn · 29 octobre 2009 à 11:51 Re: Choisir un hôtel à Koh Phi Phi? Message 36 de 40 · Page 2 de 2 · 2 018 affichages · Partager Bonjour,
J'ai finalement choisi le Palm Tree, mais je ne peux en dire plus pour l'instant, je ne pars qu'en avril !!!!! | | | En réponse à :
nous avons reservé a l arayaburi
Bonjour, qu'avez vous pensé de l'Arayaburi ? Avez vous été voir Long Beach et ses hôtels ? Je pense réserver là bas. Qu'en pensez vous ?
Didier | | | À: Didbkk · 19 janvier 2010 à 12:15 Re: Choisir un hôtel à Koh Phi Phi? Message 38 de 40 · Page 2 de 2 · 1 954 affichages · Partager salut didbkk,
nous etions tres satisfait de l arayaburi, les chalets sont tres spacieux, propres neufs, situé a cote de la piscine, ils sont cependant a l autre bout du resort,
le bay view est cependant moins chere est tout aussi bien, nous avions un chalet un peu vieillot mais avec une vue extra, le meilleur de tout le resort, si tu veux je et donnerai le num,
des que tu descend de ton ferry, tu es attendu par quelqu un de l hotel qui te dirigera vers le bateau pour t emmener au resort, super non, c est automatique, en plus ce resort est bien situé proche du centre tu y va a pied, le resto vaut que tu t y attarde, sinon, j ai passé tout mon temps pied nu pas de voiture, le soir bar sympa pour prendre un verre ds le centre ambiance vraiment relaxe j y retournerai par contre ne faites qu une breve halta a lanta, si vopus voulez y aller, ca ne avut pas le detour
n hesites pas a me contacter si tu as des questions casottoe@hotmail.fr bons voyages a tous | | | À: Didbkk · 19 janvier 2010 à 15:03 Re: Choisir un hôtel à Koh Phi Phi? Message 39 de 40 · Page 2 de 2 · 1 949 affichages · Partager salut didier,
l arayaburi et le bay view ne font qu un et meme resort, l arayaburi etant le coté la plus recent, qui se situe apres le bay view ds la continuité, juste apres la piscine, je crois que si tu vas sur le site du bay view, tu peux voir le plan du resort, nous avions rencontré la bas un jeune couple de frenchy qui etait venu a cet hotel ss reserver, si mes souvenirs sont bon (au bayview) la chambre avait du leur couter 1800 bth la nuit pas chere et pas mal
tu entends le clapotis des vagues en bas c est super,
tonsai est assez eloigné du bayview arayaburi pour ne pas subir la musique tonitruante des bars tout en etant proche et aller au centre en dix minutes de marche par la plage,
nous sommes passée a long beach qui est une tres belle plage, il y a un spot de snorkelling juste a l extremité le long beach resort est pas mal du tout par contre le soir tu es tributaire des long boat si tu veux aller prendre un verre a tonsai !a toi de voir
depuis le bayview, tu as le chemin qui passe par la jungle et t emmene a long beach, a marée basse aussi tu peux passer par la plage mais la attention aux cailloux glissant
de toute facon, phi phi est un endroit charmamnt ou toutes les categories de voyageurs s harmoanisent bien et vraiment totalement relax, un vrai et profond lacher prise
je suis content de te parler de tout ca, je n ai pas un moral au super beau fixe en ce moment et la ca me fait du bien de me retrouver a phi phi
n hesites pas is tu as besoin ! est ce que tu veux des pics de phi phi ? | | | bonjour!j ai fait beaucoup d hotel a phi phi, le pp island village est super et le holliday inn aussi!mais sont un peu eloignés...a 20min en longtail ou 1petite heure a pied...donc un pas mal situer et qui est le long de longbeach est le phi phi villa!prix nettement moindre que les 2precedants, et vue sur phi phi leh au lunch! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 785 visiteurs en ligne depuis une heure! |