Laquelle???????????
Bonjour,
Je viens d'acheter mon billet pour la
thailande (YYYYeeees......), j'y vais tout le mois de septembre avec ma copine. On commence a prendre des infos a droite a gauche, en vue de se faire un petit plan de route a travers le pays. La classique, quoi...

Et a la vue des photos des iles, on se dit qu'a la fin du voyage on passerait bien une semaine complete sur une ile histoire de se (re)poser et en gros de se la couler douce! Dc on reve d'un petit coin de paradis ou on pourrait degoter un bengalow pas trop cher au bord d'une plage. A priori, facile en
Thailande!! reste q'on voudrait bien eviter les coins ac une full moon party tous les 2 jours

Et c'est la qu'on a besoin de conseils: j'ai lu pas mal de trucs contradictoires sur
koh Samui,
Koh Phi Phi, ou encore
Koh Chang. Peut etre que des experts en la matiere (les veinards...) pourront nous aider:
1) Flots de touristes: pr etre tranquilles, une de ces iles est elle a (de)conseiller? (Sachant qu'on va pas non plus jouer les robinsons, un peu d'animation fait du bien...) D'ailleurs en septembre, moins de touristes?
2) Tsunami: Quelle est la situation a
Koh Phi Phi? quelqu'un y est alle recemment?
3) Quelqu'un a-t-il eu un coup de coeur pour un coin, une adresse exceptionnelle a faire partager, immanquable?
Si je vous demande tt ca c que si on y reste un semaine autant que ca soit sympa...

Merci d'avance!
Alexis