Choisir Lamphu Tree House ou Bangkok Loft Inn? Jenm · 6 juillet 2011 à 16:48 8 messages · 4 participants · 2 398 affichages | | | | 6 juillet 2011 à 16:48 Choisir Lamphu Tree House ou Bangkok Loft Inn? Message 1 de 8 · 2 398 affichages · Partager Bonjour! Je m'apprête à réserver un hôtel pour notre arrivée sur Bangkok en décembre. Après avoir lu les commentaires sur le site, j'hésite entre deux hôtels : Lamphu Tree House et Bangkok loft inn. Le Lamphu a une piscine et est situé près de Khao San Road mais revient à 47$ canadien par nuit. Le Bangkok loft inn est un peu plus loin, 25 minutes de Sky Train pour se rendre au Palais Royal mais revient à 32$ par nuit. Par contre, l'hôtel n'a pas de piscine. Suggestions? | | | À: Jenm · 6 juillet 2011 à 20:03 Re: Choisir Lamphu Tree House ou Bangkok Loft Inn? Message 2 de 8 · 2 369 affichages · Partager Nous avons choisi le Bangkok loft inn, arrivée en octobre. Moins cher et un peu ecarté.. | | | À: Joesol · 7 juillet 2011 à 8:30 Re: Choisir Lamphu Tree House ou Bangkok Loft Inn? Message 3 de 8 · 2 325 affichages · Partager lamphu sans hésiter, il est bon de se reposer dans ce petit hôtel avec terrasse sur le toit, chambre confortable, piscine rafraichissante après les balades dans BKK! Le personnel est attentif. Kao san est proche mais pas trop, donc on y est au calme, les temples sont faciles d'accés et pleins de petits restos, ainsi que la rivière pour visiter en bateau! :-) | | | À: Jenm · 8 juillet 2011 à 8:31 Re: Choisir Lamphu Tree House ou Bangkok Loft Inn? Message 4 de 8 · 2 273 affichages · Partager Bangkok loft inn, nous avons logé au Bangkok Loft Inn quelques jours fin janvier. Parfait. A 15 minutes à pied du rail. Transport gratuit à L'aeroport à la fin du séjour. Personnel très attentif. Adresse à recommander. | | | À: Eggewaertsl · 8 juillet 2011 à 16:43 Re: Choisir Lamphu Tree House ou Bangkok Loft Inn? Message 5 de 8 · 2 255 affichages · Partager Merci pour vos réponses! Pour l'instant, 2 contre 1 pour le Bangkok Inn. Disons que ça ne facilite pas beaucoup ma décision ;) Tout dépend de nos critères! Bonne journée! | | | À: Jenm · 8 juillet 2011 à 16:46 Re: Choisir Lamphu Tree House ou Bangkok Loft Inn? Message 6 de 8 · 2 252 affichages · Partager si je retourne à BKK, sans hésiter je retourne au Lamphu et ce quartier en particulier! Si ça peut t'aider... | | | À: Octavie1974 · 8 juillet 2011 à 16:49 Re: Choisir Lamphu Tree House ou Bangkok Loft Inn? Message 7 de 8 · 2 250 affichages · Partager C'est certain que pour une première visite sur Bangkok, ça me plait bien d'être situé à un endroit central. On va déjà faire pas mal de train dans le cadre du voyage, si je peux m'éviter un peu de transport pendant qu'on sera à Bangkok, tant mieux! :) Est-ce qu'on doit absolument réserver le site du Lamphu? Je n'ai pas trouvé de site alternatif comme Agoda par exemple ou on peut réserver pour moins cher. | | | À: Jenm · 8 juillet 2011 à 17:08 Re: Choisir Lamphu Tree House ou Bangkok Loft Inn? Message 8 de 8 · 2 246 affichages · Partager exact, juste par le site du Lamphu! Attention si pas réservé par internet c'est plus cher!  
Vraiment le repos le soir sur la terrasse ou à la piscine après les balade dans BKK est un must. Si vous avez le temps, contactez en MP le membre Thuan, il vous proménera dans les klongs de BKK, avec un itinéraire particulier et sympa! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |