|  |  |
 | | | | Jumag · 4 janvier 2007 à 17:45 · 15 photos 63 messages · 16 participants · 38 287 affichages | | | | En couple avec ta douce, je n'irais dans aucune des 2, mais plutot dans un endroit romantique !!! | | | comme il a été dit, pourquoi pas les 2 ? pas très éloignées, chaque île, a ses avantages et ses inconvénients, mais en aucun cas tu ne reviendras déçu
Phuket, plage de Leam Sing Samui, plage de Maenam
| | | comme promis voici quelques photos de nang yuang : mon bungalow j'ai oublié de te dire que les eaux pour la plongée sont superbes, et si tu es bon nageur, un masque et un tuba suffit, car tu peux te régaler en descendant a 10 12 m
vu du bungalow avec des pieds superbes !!!!!!!!!!!!!!   et la dernière pour un apéro avec ton épouse   
alors barbot ; qu'est qu'on dit de cela ????????????? | | | Super de belles photos. Je viens de réserver un billet d'avion je pars demain. | | | Pareil.... j'ai deja le masque, le tuba et les palmes dans le sac | | | Pareil.... j'ai deja le masque, le tuba et les palmes dans le sac 
Ok RDV demain au satellite 4 juste après le contrôle de douane à 12h30. | | | ok mais je pars de Genève moi....si je prends Kuwait Airlines y a un stop a CDG, sinon c'est Zurich....  (si seulement ca pouvait etre vrai....) | | | attention, VFistes, post mensongé, c'est la Corse! | | | attention, VFistes, post mensongé, c'est la Corse! 
Ils ont même planter des cocotiers pour faire vrai. | | | Par contre les bungalows en bord de plage...ca doit pas le faire en hiver  ca se trouve vers Porto? | | | l'apéro ou Vecchio ?
ca se trouve vers Porto?  | | | et voila, il suffit que je travaille 20 minutes, pour que tout le monde se dechaine!
non pas porto, mais porto vecchio !!
merci barbot de ton gentil message ! sur les photos !
quand a toi robert, tu ne perds rien pour attendre     je te l'ai déja dit, ta punition sera de me voir manger du figatellu devant tes yeux et pas t'en donner !! et toc !!!
boumbastic, prépares 2 tubas, je t'emmenerai sur certains fonds ! | | | comme chantait la regretée Dalida: paroles, paroles.... | | | tu as raison, mais ce que tu ne sais pas, c'est que je suis alain delon masqué   
au fait pour en revenir a des choses plus sérieuses, font ils de la charcuterie avec les porcs, chez toi là bas ? | | |  Salut et merci à ts pour les conseils et les photos !!! qq'un m'a dit aucune des deux iles ??? ou alors.... je reste deux jours sur Bangkok et donc suite à vos conseils direction Phuket ! et il possible sans trop de problème en arrivant le matin sur l'ile de trouvé l'hotel qui nous plait ou et il plus raisonnable vu la saison de le faire d'avance sachant que je risque de bouger sur l'ile si je trouve un coin mieux !!! Pourquoi pas aussi si c'est pas trop cher faire samui qqs jours puis phuket ensuite !!! comment faire le trajet à moindre cout " l'avion " ?!!! | | | de samui a phuketbateau, puis bus, c'est trés sympa, car tu vois du paysage et c'est pas long !
comment as tu trouver les photos de nang yuang? pour un couple, c'est top, tu peux me croire, et pour la plongée aussi !! | | | oui, a 10 mts de la maison : et ne viens pas me parler des services de controle veterinaire
font ils de la charcuterie avec les porcs, chez toi là bas ? | | | Mais un truc qu'on a pas parler c'est le temps, en cette période à Koh- Samui c'est pas trop la bonne période pour le beau temps, renseigne toi quand même avant sur Bangkok. Oui à Phuket tu trouveras des hôtels sympa ou des guest houses, ce n'est plus la haute saison mais encore du monde. | | | c'es bon tu as gagné, j e t'échangerai des figatelli contre tes saucisses !!!!!!!!!!!
cousin tu es le plus fort je m'incline !!! | | | super les photos mais c ou nang yuang? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 214 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |