|  |  |
 | | | | Jumag · 4 janvier 2007 à 17:45 · 15 photos 63 messages · 16 participants · 38 290 affichages | | | | a deux heures de bateau de samui, mais barbot a raison, il te faut regarder quelle est la meilleure période climatique entre les deux cotes ; là je ne sais pas, mais tu trouvera sans pb en allant sur des sites de météo | | | il est tres fort certe mais je pense pas qu'il y aie une charcuterie au monde qui vaille celle de Corse (et pourtant je suis pas loin de la Haute Savoie fort réputée en la matiere...) | | | la dessus je dis un grand merci
et je vous quitte bises a tous | | | si celle du sud ouest.
c est tout ce que j ai a dire (uniquement car je suis un peu chauvin, mauvaise langue et absolument pas objectif  ) | | | les charcuteries c'est comme les femmes : (sans masochisme, plutot un compliment)
il y en a de toutes sortes, le tout c'est de trouver celle qui accorde
il est tres fort certe mais je pense pas qu'il y aie une charcuterie au monde qui vaille celle de Corse (et pourtant je suis pas loin de la Haute Savoie fort réputée en la matiere...)  | | | C'est vrai que j' oubliais la saucisse de Toulouse entre autres mais c'est pas le débat ici, juste la faim qui me titille....bonap | | | la meilleure saucisse de Toulouse tu la trouve a Si Chiang Mai, pas restaurant, en amitié, elle se mérite, pour revenir (un peu) dans le sujet, avant de se faire virer : a Samui une curiosité : une rhumerie tenue par un Français, un pari fou, il fait venir la canne a sucre du continent, excellent !
C'est vrai que j' oubliais la saucisse de Toulouse entre autres mais c'est pas le débat ici, juste la faim qui me titille....bonap  | | | une dernière !! un bon cassoulet, et pour terminer un petit verre de rhum aie aie aie !!
j'ai bien aimer la comparaison de la charcuterie et des femmes !!! attention aux coups de bambous pour toi et batons pour nous! amitié | | | les charcuteries c'est comme les femmes : (sans masochisme, plutot un compliment)
Honte sur toi..... tu m'expliqueras où est le compliment.... | | |
C'est vrai, mais le problème c'est que on a pas de grandes oreilles et crois moi que c'est un handicap. | | | tu m'as fait éclater de rire !!!!!!!!!!!!!!!!
heureusement que hialle ne suis pas le post ! | | | tu m'as fait éclater de rire !!!!!!!!!!!!!!!!
heureusement que hialle ne suis pas le post !
Si si hialle suit le post d'ailleurs je crois que ce soir elle va pas manger, Hialle ou es tu | | | elle m'engueulait en mp ! non je rigole bonne soirée amitié | | | c'etait le seul moyen pour te faire revenir sur le forum Thailande, pour les explications :en MP (il y a des voyeurs) 
les charcuteries c'est comme les femmes : (sans masochisme, plutot un compliment)
Honte sur toi..... tu m'expliqueras où est le compliment.... | | | c'etait le seul moyen pour te faire revenir sur le forum Thailande,
Tu as réussi, mais tu vois, je continue à vous lire.....  et ne désespere de venir un jour.... c'es pour ça que j'envoie qq'un en éclaireur. | | | salut des news sur l'organisation de notre voyage en thailande !!! On se fait donc 3 nuits a à Bkk puis direction Phuket et se faire les iles aux alentours on pensait peu etre faire un saut sur samui qq jours...! mais je ne trouve plus la companie qui fait la liaison Phuket/ Samui par avion pour environ 50€... qq'un sait ?! Merci à tous on part le 26/01 | | | Salut tjs à la recherche de " l'ile du paradis" !!! que penses tu de kho chang ?!! | | | non nang yuan ! 2h de samui en bateau et le paradis ! va sur google et tu trouves le site de l'ile ! c'est superbe ! désolé pour la taille de la photo
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 460 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | | La Thaïlande, what else... | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | | La Thaïlande teste un système de e-Visa pour quatre pays dont la France | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | |  |
 | |  |